Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


212755 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles : j'arrive à temps pour voir la brioche qui fait bien envie : ce sera top pour le petit déjeuner de demain matin.....à mon avis Cricri n'en verra pas la couleur !

Je suis moins fan de l'aumonière : désolée mais le boudin : j'aime pas !

Je regarde une émission sur les familles nombreuses dont une de 7 enfants et la maman travaille la nuit ???? Heu comment fait-elle ? en plus elle faisait sa vaisselle à la main !!!! Par contre la maison n'est pas très ordonnée mais je comprends bien la pauvre ! Une autre famille de 8 enfants mais la famille est aisée et peux s'offrir une personne pour aider à la maison.

Ouh là ..Respect.... j'espère qu'elles ont un ou deux Momos chacune 😝

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Momo a fait des Jolycrèmes, une salade de lentilles et des carottes Vichy c3 latin...

J'ai oublié de prendre le plat de carottes en photo🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonsoir les filles : j'arrive à temps pour voir la brioche qui fait bien envie : ce sera top pour le petit déjeuner de demain matin.....à mon avis Cricri n'en verra pas la couleur !

Je suis moins fan de l'aumonière : désolée mais le boudin : j'aime pas !

Je regarde une émission sur les familles nombreuses dont une de 7 enfants et la maman travaille la nuit ???? Heu comment fait-elle ? en plus elle faisait sa vaisselle à la main !!!! Par contre la maison n'est pas très ordonnée mais je comprends bien la pauvre ! Une autre famille de 8 enfants mais la famille est aisée et peux s'offrir une personne pour aider à la maison.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit à celles qui sont sous la couette😘.
Eh bien, moi aussi, je suis ravie qu'on arrive au week end. Cette semaine a été pénible.
Elle est superbe ta brioche Fred👍.
Dany, tu as préparé un bon repas aussi👏.
Léo, ça doit lui faire bizarre à ton Patoche d'aller bosser pour la dernière journée.
Je vais essayer de récupérer un peu de ma nuit dernière.
Très bonne nuit à toutes.

Bonne nuit récupératrice, j'espère ma Cop...
Tu te dopes toujours pour tenir le coup ?
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj..... courage, la semaine se termine.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ouf dernière journée demain. Cette semaine aura été interminable.
Samedi midi petit resto entre copines, ça va requinquer.
Léo ça me rappelle mon mari il y a environ 2 mois quand il a terminé son travail. Il n'a pas vraiment réagi le soir même mais quel bonheur par la suite de ne plus mettre de réveil.
Bonne nuit

Jacquotte, ta semaine aura ete difficile mais au moins tu vas bien la terminer😎
Rien ne vaut un bon petit repas entre Cops, pour te requinquer en effet 👍👍👍
Bonne nuit à toi itou ma Cop💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj avec la bonne brioche de Frédy 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bonne nuit à celles qui sont sous la couette😘.
Eh bien, moi aussi, je suis ravie qu'on arrive au week end. Cette semaine a été pénible.
Elle est superbe ta brioche Fred👍.
Dany, tu as préparé un bon repas aussi👏.
Léo, ça doit lui faire bizarre à ton Patoche d'aller bosser pour la dernière journée.
Je vais essayer de récupérer un peu de ma nuit dernière.
Très bonne nuit à toutes.

Bonne nuit ma cops ..💤😴💋💋 vivement demain soir 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Je dépose la brioche qui sort du four
Pour le petit déjeuner demain matin .

.
Je vous souhaite une .

.
A demain matin avec le café ☕☕☕☕☕☕.
Bisous à chacune de vous 😘😚😙😗😙☺😘😚😙😗😙😍

Bonne nuit Fredy 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Demain c'est Vendredi ..le retour de Cricri 👍😎😍
On se retrouve pour le pdj..☕️☕️ je ne voudrais pas manquer la belle brioche 😋

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

De retour les filles, je suis naze ce soir .
Je recupère ma tablette seulement demain , le technicien a du changer de clé USB , il m 'a dit que j'avais plus de 4000 photos sur ma tablette , ah bon ! Pourtant j'ai déja mis des photos sur carte SD, j'en suis à ma 2ième .
Les filles je vais me mettre en position horizontale .
Demain matin, je fais un gateau et des beignets; En début d'aprèm je vais chercher Chataigne, puis je passe chez ma soeur et promenade avec le chien et peut- être récupérer ma tablette .
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit . Je vous retrouve demain dans la journée .
Bisous Love

Bonne nuit Leo 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ...Bonne popote et j'espère que tu récupéreras ta tablette 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

Les cops
Demain je vais faire de la confiture d' agrumes ( encore)
maintenant je vais préparer mes fruits. Smile

Miam, j'aime les confiture un peu acides❣️... mais..je suis la seule à la maison😐

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ouf dernière journée demain. Cette semaine aura été interminable.
Samedi midi petit resto entre copines, ça va requinquer.
Léo ça me rappelle mon mari il y a environ 2 mois quand il a terminé son travail. Il n'a pas vraiment réagi le soir même mais quel bonheur par la suite de ne plus mettre de réveil.
Bonne nuit

Vivement demain ma copinette ...du repos le wq ? 💋💋

oui oui de repos ce week-end. Bonne nuit MamieKinder.

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


iris22 a écrit:

J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !

Jolie assiette et son contenu, très bon sans nul doute Dany 👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Bonne nuit à celles qui sont sous la couette😘.
Eh bien, moi aussi, je suis ravie qu'on arrive au week end. Cette semaine a été pénible.
Elle est superbe ta brioche Fred👍.
Dany, tu as préparé un bon repas aussi👏.
Léo, ça doit lui faire bizarre à ton Patoche d'aller bosser pour la dernière journée.
Je vais essayer de récupérer un peu de ma nuit dernière.
Très bonne nuit à toutes.


tina57 a écrit:

Merci pour le ptit café Fred .
Ce matin c'était le binz, nos protables ne fonctionnent plus non plus, on a changé d'opérateur pour les 2 sauf qu ils étaient bloqués orange , tout un binz pour les débloquer ensuite pour activer la ligne ça ne fonctionnait pas non plus , n° de commande pas valide . J y suis enfin arrivée et maintenant faut attendre, d'après le courrier automatiquement dans 2h et d'après le mail à partir du 25 .
Comment on faisait avant ?
J'attends Mel pour la balade ensuite je prépare des sandwichs pour ce soir .
Momo a fait un cake , thon , tomates séchées . De la mousse de salami pour mettre sur des crackers et je vais encore faire de l' houmous .
Pain surprise du commerce .
Bon aprèm à toutes .

Il a bien bossé ton Momo maCop...😎
J-1 pour Patoche 👍👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

De retour les filles, je suis naze ce soir .
Je recupère ma tablette seulement demain , le technicien a du changer de clé USB , il m 'a dit que j'avais plus de 4000 photos sur ma tablette , ah bon ! Pourtant j'ai déja mis des photos sur carte SD, j'en suis à ma 2ième .
Les filles je vais me mettre en position horizontale .
Demain matin, je fais un gateau et des beignets; En début d'aprèm je vais chercher Chataigne, puis je passe chez ma soeur et promenade avec le chien et peut- être récupérer ma tablette .
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit . Je vous retrouve demain dans la journée .
Bisous Love

Après ta journée bien occupé je comprends que tu HS et tu as encore de quoi faire demain 😉
Bonne nuit ma copinette a demain 💤💤😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles,

Ouf dernière journée demain. Cette semaine aura été interminable.
Samedi midi petit resto entre copines, ça va requinquer.
Léo ça me rappelle mon mari il y a environ 2 mois quand il a terminé son travail. Il n'a pas vraiment réagi le soir même mais quel bonheur par la suite de ne plus mettre de réveil.
Bonne nuit

Vivement demain ma copinette ...du repos le wq ? 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Je dépose la brioche qui sort du four
Pour le petit déjeuner demain matin .

.
Je vous souhaite une .

.
A demain matin avec le café ☕☕☕☕☕☕.
Bisous à chacune de vous 😘😚😙😗😙☺😘😚😙😗😙😍

Très bonne nuit reposante Fred 💤😴💋💋 demain pour le pdj on va bien se régaler avec ta belle brioche 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes.
Je dépose la brioche qui sort du four
Pour le petit déjeuner demain matin .

.
Je vous souhaite une .

.
A demain matin avec le café ☕☕☕☕☕☕.
Bisous à chacune de vous 😘😚😙😗😙☺😘😚😙😗😙😍

oh que tu es gentille Fred, je ne sais pas s'il va en rester pour cricri c'est pas sûr du tout 😂 Bonne nuit fred

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonsoir les filles,

Ouf dernière journée demain. Cette semaine aura été interminable.
Samedi midi petit resto entre copines, ça va requinquer.
Léo ça me rappelle mon mari il y a environ 2 mois quand il a terminé son travail. Il n'a pas vraiment réagi le soir même mais quel bonheur par la suite de ne plus mettre de réveil.
Bonne nuit

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonsoir les copinettes.
Je dépose la brioche qui sort du four
Pour le petit déjeuner demain matin .

.
Je vous souhaite une .

.
A demain matin avec le café ☕☕☕☕☕☕.
Bisous à chacune de vous 😘😚😙😗😙☺😘😚😙😗😙😍

.


tina57 a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Merci pour le ptit café Fred .
Ce matin c'était le binz, nos protables ne fonctionnent plus non plus, on a changé d'opérateur pour les 2 sauf qu ils étaient bloqués orange , tout un binz pour les débloquer ensuite pour activer la ligne ça ne fonctionnait pas non plus , n° de commande pas valide . J y suis enfin arrivée et maintenant faut attendre, d'après le courrier automatiquement dans 2h et d'après le mail à partir du 25 .
Comment on faisait avant ?
J'attends Mel pour la balade ensuite je prépare des sandwichs pour ce soir .
Momo a fait un cake , thon , tomates séchées . De la mousse de salami pour mettre sur des crackers et je vais encore faire de l' houmous .
Pain surprise du commerce .
Bon aprèm à toutes .

Tina ton Patoche doit être heureux ,il n' est pas trop énervé !

Si, un peu , demain c'est bon .
Ses collègues lui ont dit , qu'il devait penser à ne pas se lever lundi . Bigsmile

😘😘👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


De retour les filles, je suis naze ce soir .
Je recupère ma tablette seulement demain , le technicien a du changer de clé USB , il m 'a dit que j'avais plus de 4000 photos sur ma tablette , ah bon ! Pourtant j'ai déja mis des photos sur carte SD, j'en suis à ma 2ième .
Les filles je vais me mettre en position horizontale .
Demain matin, je fais un gateau et des beignets; En début d'aprèm je vais chercher Chataigne, puis je passe chez ma soeur et promenade avec le chien et peut- être récupérer ma tablette .
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit . Je vous retrouve demain dans la journée .
Bisous Love

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Merci pour le ptit café Fred .
Ce matin c'était le binz, nos protables ne fonctionnent plus non plus, on a changé d'opérateur pour les 2 sauf qu ils étaient bloqués orange , tout un binz pour les débloquer ensuite pour activer la ligne ça ne fonctionnait pas non plus , n° de commande pas valide . J y suis enfin arrivée et maintenant faut attendre, d'après le courrier automatiquement dans 2h et d'après le mail à partir du 25 .
Comment on faisait avant ?
J'attends Mel pour la balade ensuite je prépare des sandwichs pour ce soir .
Momo a fait un cake , thon , tomates séchées . De la mousse de salami pour mettre sur des crackers et je vais encore faire de l' houmous .
Pain surprise du commerce .
Bon aprèm à toutes .

Tina ton Patoche doit être heureux ,il n' est pas trop énervé !

Si, un peu , demain c'est bon .
Ses collègues lui ont dit , qu'il devait penser à ne pas se lever lundi . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:
odilougo a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Contente pour toi Marie si ça va mieux
Nathie et Jacquote vivement vendredi
Rachel tu vas bien ? J'ai peut être loupé un com ?
Ma petite Ye va bien
Momo a bien travaillé il a fait de la béchamel pour des lasagnes
Des Jolycrèmes au limoncello j'adore

Merci Odile, il faut que j'essaye, j'adore tout ce qui est aux agrumes. Bonne soirée
Demain matin un Joly cake pour une amie qui vient demain après midi Smile

Super si petit' Yé a retrouvé la forme Smile
Je ne connais pas les Jolycrèmes au limoncello, mais je suis ravie d'être ainsi à ta table ma cop:cool:
On n'a pas de nouvelles de Rachel, peut etre est-elle surbookée, son fiston est chez elle en ce moment:love:

J'avais oublié que son fils etait chez elle Smile

Bonjour Odile,

Dis tu peux me dire combien de limoncello tu mets dans la recette des jolycrèmes ?
Merci et bonne journée

merci Odile pour ta réponse, bonne soirée

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


iris22 a écrit:

J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !

Humm ça a l'air bien bon ce boudin en aumonière . Bonne nuit

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


iris22]
1 a écrit:

         


Les cops
Demain je vais faire de la confiture d' agrumes ( encore)
maintenant je vais préparer mes fruits. Smile

         


iris22 a écrit:
odilougo a écrit:
iris22 a écrit:

J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !

Une recette qui doit être bien bonne Smile

c'est un delice tellement qu'il faut en refaire mon mari a adoré ! Je mettrais peut être la recette ....

👍👍❤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


odilougo a écrit:
iris22 a écrit:

J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !

Une recette qui doit être bien bonne Smile

c'est un delice tellement qu'il faut en refaire mon mari a adoré ! Je mettrais peut être la recette ....


tina57 a écrit:

Merci pour le ptit café Fred .
Ce matin c'était le binz, nos protables ne fonctionnent plus non plus, on a changé d'opérateur pour les 2 sauf qu ils étaient bloqués orange , tout un binz pour les débloquer ensuite pour activer la ligne ça ne fonctionnait pas non plus , n° de commande pas valide . J y suis enfin arrivée et maintenant faut attendre, d'après le courrier automatiquement dans 2h et d'après le mail à partir du 25 .
Comment on faisait avant ?
J'attends Mel pour la balade ensuite je prépare des sandwichs pour ce soir .
Momo a fait un cake , thon , tomates séchées . De la mousse de salami pour mettre sur des crackers et je vais encore faire de l' houmous .
Pain surprise du commerce .
Bon aprèm à toutes .

Tina ton Patoche doit être heureux ,il n' est pas trop énervé !

         


iris22 a écrit:

J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !

Une recette qui doit être bien bonne Smile

         


73genix38 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:


Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Bonjour Marianne

Tu m'as l'air d'être en pleine forme, c'est super. Si tu pouvais m'envoyer un peu de ton énergie j'en ai bien besoin. J'ai un coup de mou cette semaine c'est horrible. Bonne journée

Jacquote je mets 2c à s en même temps que tous les ingrédients et 2 mn avant la fin 1 c à s Smile

         


J'ai fait une nouvelle recette ce midi des aumonières boudin aux pommes ! Mon mari cherchait pour voir s'il y en avait d'autres ! C'est vraiment bon j'ai eu droit aux compliments !


Sur cookomix il y a un truc super d'abord il y a l'appli pour la tablette mais il y a possibilité d'enregistrer ses recettes perso et certainement de profiter du pas à pas en même temps sans qu elles soient publiées ça c'est génial !
Bon il faut ouvrir un compte et s'abonner mais c'est super pratique.


Coucou les filles.
Vous avez passé une bonne journée .
Titi lui, la mouture du mélange de poivres maison .
20 à 30 s:vit 9-10 selon la mouture désirée

.
Léo, très bonne soirée Country.
Des bonnes préparations pour ton groupe.:cooking_7:
Maintenant la préparation d'une brioche

.


Merci pour le ptit café Fred .
Ce matin c'était le binz, nos protables ne fonctionnent plus non plus, on a changé d'opérateur pour les 2 sauf qu ils étaient bloqués orange , tout un binz pour les débloquer ensuite pour activer la ligne ça ne fonctionnait pas non plus , n° de commande pas valide . J y suis enfin arrivée et maintenant faut attendre, d'après le courrier automatiquement dans 2h et d'après le mail à partir du 25 .
Comment on faisait avant ?
J'attends Mel pour la balade ensuite je prépare des sandwichs pour ce soir .
Momo a fait un cake , thon , tomates séchées . De la mousse de salami pour mettre sur des crackers et je vais encore faire de l' houmous .
Pain surprise du commerce .
Bon aprèm à toutes .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

This looks like fun!This looks like fun!
Gif Animé Plaisir PassionGif Animé Plaisir Passion

.
Marie, contente que tu ailles mieux .
Très bon après-midi Love

merci pour le café Fred


Jolynoise a écrit:


MARIANNE27 a écrit:


Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Coucou les Copinettes,
Matit' Marianne, couche tard mais lève tard itou ..ce qui est logique 😉
Mais je ne suis pas la seule 😉Matit' Jack, toi itou tu as regardé Top Chef jusqu'à la fin 😀
Deux petits dej ce matin et du pain d'épices 😋. merci les filles 😎👍
Nos bosseuses ne sont pas bien cette semaine... 😞 courage Nathie et Jacquotte, la semaine est bien avancée. Pascale courage à toi itou, la toux m'a duré 3semaines aprés mon etat grippal fin Janvier....
Matit' Marie, tu as retrouvé la forme coté bidou ? c'est bientôt que tu as RV pour tes yeux, je crois , ta vue est toujours trouble d'un oeil ? ..
Léo, j'espère que tu vas récupérer ta tablette.. je suis un peu étonnée pour le non suivi de la batterie.... 😠
Frédy, les courses aujourd'hui, que vas tu préparer pour le reour de Cricri ?
Odile, avec ta petite Yé déja ce matin 🥰
Dany, les pieds de fraisiers sont plantés ? Ça présage de bonnes recettes 👍😋
Rachel, un petit coucou ? j'espère que ton dos va mieux... Profite de ton Fiston..
Tres bonne journee mes Cops, le printemps est encore bien présent aujourd'hui ☀️☀️😎

cc cet après-midi on plante et après de bonnes fraises à manger 🍓🍓🍓


Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café et le Thé pour Marianne

This looks like fun!This looks like fun!
Gif Animé Plaisir PassionGif Animé Plaisir Passion

.
Marie, contente que tu ailles mieux .
Très bon après-midi Love

.


Jolynoise a écrit:


MARIANNE27 a écrit:


Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Coucou les Copinettes,
Matit' Marianne, couche tard mais lève tard itou ..ce qui est logique 😉
Mais je ne suis pas la seule 😉Matit' Jack, toi itou tu as regardé Top Chef jusqu'à la fin 😀
Deux petits dej ce matin et du pain d'épices 😋. merci les filles 😎👍
Nos bosseuses ne sont pas bien cette semaine... 😞 courage Nathie et Jacquotte, la semaine est bien avancée. Pascale courage à toi itou, la toux m'a duré 3semaines aprés mon etat grippal fin Janvier....
Matit' Marie, tu as retrouvé la forme coté bidou ? c'est bientôt que tu as RV pour tes yeux, je crois , ta vue est toujours trouble d'un oeil ? ..
Léo, j'espère que tu vas récupérer ta tablette.. je suis un peu étonnée pour le non suivi de la batterie.... 😠
Frédy, les courses aujourd'hui, que vas tu préparer pour le reour de Cricri ?
Odile, avec ta petite Yé déja ce matin 🥰
Dany, les pieds de fraisiers sont plantés ? Ça présage de bonnes recettes 👍😋
Rachel, un petit coucou ? j'espère que ton dos va mieux... Profite de ton Fiston..
Tres bonne journee mes Cops, le printemps est encore bien présent aujourd'hui ☀️☀️😎

Et bonjour les copinettes ...Jo a bien résumé le tout et je ne vais pas tout reprendre 👍😉
Pour te répondre...mes yeux , je suis très déçu ! 😣 pour l'instant , autant de mal à lire et écrire et de loint itou ...j'attends le 27 pour voir le verdict ...et refaire mes lunettes 😣😣
Je me sents encore un peu barbouillé , mais çà va
Bon jeudi les cops ...couture pour moi cet AM ...courage les filles la semaine est presque terminé 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci pour le petit dej Nathie et Marianne.
Marie, Natie, comment allez-vous .Mieux .
Courage Pascale, Rachel, Nathie, Jacquotte pour la journée de boulot .
Jo, hier ma journée des courses à Evreux .Hier soir naze .Et toi ton programme avec les petits .
Dany, marché , momo....
Léo, oups pour ta tablette .Espérons dans la journée .
Maminou, tu vas bien , quoi de beau en Bourgogne .
Pour moi une journée calme , surement une balade .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

bonjour Fred non pas de marché c'etait hier ! Aujourd'hui j'essaie une nouvelle recette ! Bonjour à toutes 😚😚😚😚 il va faire 20 aujourd'hui d'après la meteo 🌞


Bonjour les cops

Merci pour le pdj , les filles, j'ai vu qu'il y avait un bon pain d'épices fait par Marie .
Jo, ma tablette doit bien avoir dans les 10 ans mais si le technicien arrive à charger les photos, il se peut que ce soit le cable . Il a dit de ramener le mien pour verifier. Normalement il doit m'appeler aujourd'hui.
Journée chargée aujourd'hui, des petites choses à preparer pour le pot de départ de Patoche mais aussi fête de carnaval à la country donc aussi un truc à faire et Mélanie vient me chercher pour une balade cet aprèm.
Demain matin, je vais faire des beignets , ça va me prendre la matinée mais j'ai oublier d'acheter de la végétaline hier .:puzzled:
Contente si tu vas un peux mieux Marie .
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi .

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci pour le petit dej Nathie et Marianne.
Marie, Natie, comment allez-vous .Mieux .
Courage Pascale, Rachel, Nathie, Jacquotte pour la journée de boulot .
Jo, hier ma journée des courses à Evreux .Hier soir naze .Et toi ton programme avec les petits .
Dany, marché , momo....
Léo, oups pour ta tablette .Espérons dans la journée .
Maminou, tu vas bien , quoi de beau en Bourgogne .
Pour moi une journée calme , surement une balade .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.



MARIANNE27 a écrit:


Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Coucou les Copinettes,
Matit' Marianne, couche tard mais lève tard itou ..ce qui est logique 😉
Mais je ne suis pas la seule 😉Matit' Jack, toi itou tu as regardé Top Chef jusqu'à la fin 😀
Deux petits dej ce matin et du pain d'épices 😋. merci les filles 😎👍
Nos bosseuses ne sont pas bien cette semaine... 😞 courage Nathie et Jacquotte, la semaine est bien avancée. Pascale courage à toi itou, la toux m'a duré 3semaines aprés mon etat grippal fin Janvier....
Matit' Marie, tu as retrouvé la forme coté bidou ? c'est bientôt que tu as RV pour tes yeux, je crois , ta vue est toujours trouble d'un oeil ? ..
Léo, j'espère que tu vas récupérer ta tablette.. je suis un peu étonnée pour le non suivi de la batterie.... 😠
Frédy, les courses aujourd'hui, que vas tu préparer pour le reour de Cricri ?
Odile, avec ta petite Yé déja ce matin 🥰
Dany, les pieds de fraisiers sont plantés ? Ça présage de bonnes recettes 👍😋
Rachel, un petit coucou ? j'espère que ton dos va mieux... Profite de ton Fiston..
Tres bonne journee mes Cops, le printemps est encore bien présent aujourd'hui ☀️☀️😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


😻bonjour les Cops !
Allez zou, on bascule du bon côté de la semaine !
Je chipe une tranche de pain d’épices moi-aussi et il est bientôt temps de partir.
De l’amélioration chez nos maladounes, même pour la petite Yé😘, c’est top ! Ici toujours la toux, saleté de virus 👿ma moitié est à nouveau sous ATB🤒vivement le printemps !
Je vous souhaite une bonne journée 👍
A demain 😻


MARIANNE27 a écrit:


Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Bonjour Marianne

Tu m'as l'air d'être en pleine forme, c'est super. Si tu pouvais m'envoyer un peu de ton énergie j'en ai bien besoin. J'ai un coup de mou cette semaine c'est horrible. Bonne journée

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


odilougo a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Contente pour toi Marie si ça va mieux
Nathie et Jacquote vivement vendredi
Rachel tu vas bien ? J'ai peut être loupé un com ?
Ma petite Ye va bien
Momo a bien travaillé il a fait de la béchamel pour des lasagnes
Des Jolycrèmes au limoncello j'adore
Demain matin un Joly cake pour une amie qui vient demain après midi Smile

Super si petit' Yé a retrouvé la forme Smile
Je ne connais pas les Jolycrèmes au limoncello, mais je suis ravie d'être ainsi à ta table ma cop:cool:
On n'a pas de nouvelles de Rachel, peut etre est-elle surbookée, son fiston est chez elle en ce moment:love:

J'avais oublié que son fils etait chez elle Smile

Bonjour Odile,

Dis tu peux me dire combien de limoncello tu mets dans la recette des jolycrèmes ?
Merci et bonne journée

La vie est courte, commençons par le dessert 😀



Bonjour ! bonjour ! et après une bonne nuit me revoilou !

Merci Jo pour l'info ! Tu es une couche-tard contrairement à moi !

j'espère que nos cops fatiguées vont vers l'amélioration côté santé.

Bon jeudi à vous toutes, demain soir ça ira mieux !

A plus tard les amies.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


nathie61 a écrit:

Bonjour les cops,

Je suis dans le pâté ce matin, pas bien dormi. Bon, une fois partie, ça va le faire, le plus dur est de démarrer.
Je ne m'attarde pas, je ne suis pas en avance.
Un bon petit-déjeuner avec du pain d'épices va nous donner de l'énergie.

Bonne journée à toutes!

Courage Nathie, plus que demain. Oui il faut rester optimiste Smile

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonjour les filles,

Bien dormi? Moi un peu mieux...
Je veux bien goûter, mais pas le matin, les Jolycremes au limoncello. Odile tu mets quelle quantité de limoncello dans la recette?
Ouf plus que demain, j'ai trouvé la semaine hyper longue.
Fred ? Aurais tu disparue??? Ça va?
Merci à toutes pour vos encouragements.

La vie est courte, commençons par le dessert 😀


Bonjour les cops,

Je suis dans le pâté ce matin, pas bien dormi. Bon, une fois partie, ça va le faire, le plus dur est de démarrer.
Je ne m'attarde pas, je ne suis pas en avance.
Un bon petit-déjeuner avec du pain d'épices va nous donner de l'énergie.

Bonne journée à toutes!