Forum Honte à worwerk



9 réponses | Date de création

Tellement pratique ce robot mais si peu fiable : bien que l'utilisant avec précaution, balance en panne tous les 6 mois et échange régulier de la platine de commande. Bref un prix exorbitant pour des composants qualité chinoise.
Vous apprendrez bien vite les codes d'erreurs de vos thermomix
Jean-Paul Thore


Bonjour,

Tout est indiqué ici : https://www.vorwerk.fr/thermomix/offre-d-echange/

Vous avez également un lien vous permettant de contacter le service client par mail directement, ils sont beaucoup sollicités mais vous répondrons dès que possible.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


j'ai commandé le thermomix TM5 le 27 fevrier, je suis donc elligible pour le TM6, mais je ne sais absolument pas comment faire pour signaler que je veux l'échanger contre le dernier modèle. j'eaasie de joindre le SAV mais c'est mission impossible. le message enregistré signale qu'il sera possible de valider leur offre jusqu'au 10 avril, mais comment fait-on pour la valider ? C'est un grand mystère. sI quelqu'un peut me l'indiquer je suis preneuse. merci


Extrêmement déçue de thermomix, ayant acheté le TM5 en janvier 2018, j’apprends que le TM6 sort.
SAV et service client injoignable depuis l’annonce, je ne pense pas être la seule à essayer de les contacter.
Ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas faire de pub pour votre robot, nous allons nous battre pour faire entendre notre mécontentement et mettrons autant de mauvais commentaire qu’il le faut sur tous les sites possibles afin de prévenir le consommateur de vos pratiques.


Bonjour

La société Vorwerk est dans son droit, Elle a fait la même chose pour la sortie du TM5 en septembre 2014. Beaucoup de personnes avaient acheté le TM31 jusqu’en août. Ceux qui n’ont pas pu l’avoir pour cause de rupture de stock avaient la possibilité d’acquérir le TM5 moyennant la différence de prix. Ceux qui avaient reçu le TM31 ont eu un bon d’achat et des cadeaux « Article 60 Millions consomateur ».

Je pense que le TM5 est rodé, le mien date de mai 2016, j’ai eu le petit problème de la balance l’année dernière, il a été réparé en une semaine. Accueil téléphonique irréprochable et reçu mon TM5 propre. C’est mon 1er robot j’en suis très contente il me sert très bien.

J’ai pour principe de ne jamais acheter les nouveautés dès leurs sorties, j’attends toujours un an voir plus pour ne pas subir les bugs. Je prendrai sûrement le TM7 !!

https://www.60millions-mag.com/2014/09/15/le-nouveau-thermomix-loupe-son-entree-10722

Vous avez reçu le TM5 et vous l’avez utilisé, il n’est plus neuf. Pour celles ou ceux qui veulent l’échanger alors qu’ils l’ont commandé il y a plusieurs mois faut pas abuser....

Malgré les déboires en 2014 Vorwerk a vendu des millions de TM5.

C’est Noël sur lebon..... Plus de 800 ventes. il y a les extrêmes.

- Prix mini 615€ garantie 2 ans Cook key + sacoche transport + 5 livres !! Ou il est tombé du camion ou c’est une personne qui ne connaît pas la valeure de l’argent pour le brader.

- Prix maxi 1400€ avec 2 bols !! Invendable malheureusement.

Bonne journée


Le VDI n'est pas au courant .
Par ailleurs quand le TM5 est sortie tous le monde voulait le nouveau absolument, il aurait été plus judicieux d'attendre et d'avoir des retombés des clients.
Moi, j'ai revendu le TM5 pour conservé le TM31 car je le trouvais plus compliqué et plus onéreux s'il y aurait des réparations car mon premier thermomix reçu par une tante qui l'utilisait peu ( datant de 1982 ) était garantie à vie ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.


et vorwek continue en prenant leur client pour des pigeons une nouvelle version sort le TM6 alors que le conseiller certifie l'inverse : pas de nouvelle version prévue, scandale pour le prix de 1269€, voila pourquoi l'offre du moment comprend un 2eme bol....


Bonjour,
Je vous fais suivre le courrier envoyé au sav .
Ce robot ne vaut en aucun cas ce prix quand au sav laisser tomber.
Vis cachés reconnu non pris en charge. Facturation. Le mot préféré de cette marque !!

Lettre envoyée au sav:

Bonsoir,

Vous me laissé un message téléphonique ce jour m'indiquant que vous ne prendrez pas en charge la réparation de mon thermomix.

Drôle de méthode.

Honteux, inadmissible, alors que vous reconnaissez que c'est un défaut connu, ( défaut d'un des bras) vous ne le prenez pas en charge.

Dès le départ nous avons eu un problème avec le bol et aujourd'hui ce défaut C161.

Nous n'avons utilisé ce robot que très peu et comme il se doit.

A part des veloutés des riz au lait et quelques desserts qui ne demandent que très peu de ressource au robot, il est en panne !!

A ce prix là c;est une véritable escroquerie: 1200 euros / 4 ans et très peu servi.

Vos concurrents font aussi bien à un prix beaucoup plus raisonnable.

C'est totalement anormal.

Et bien c'est simple je n'ai pas l'intention de vous le renvoyer pour que vous me facturiez les réparations.

Vos concurrents ont gagnés un nouveau client et vous un détracteur de votre marque et service.

Je ne vous souhaite pas de bonne journée et n'agréer aucun sentiment de ma part.