Bonjour,
La balance de mon thermomix TM5 est tombée en panne peu avant noel soit 2 ans et 10 jours après l'achat ( je l'avais acheté pour Noël 2016). J'ai appelé le sav qui n'a rien voulu entendre, la garantie était expirée depuis 10 jours! Le comble. Ils reconnaissent pourtant que cette panne est constatée et provient surement d'un défaut de fabrication. Cependant, j'ai dû le renvoyer et payer 89€. Aujourd'hui, il est réparé et je constate sur les forums que le pb est récurrent et que l'équipe commerciale est plutôt conciliante.
Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous eu une prise en charge à 100%.Merci d'avance
Sur le forum tout en bas en bas, il y a un espace dédié pour les pannes dont voici le lien.
Tout le monde parle de réparation balance gratuite alors que beaucoup parlent de 89€ qui croire ?
https://www.espace-recettes.fr/forum/trucs-et-astuces-dusage-de-votre-tm5/13