Bonjour les Copinettes 😻
Une belle brioche et des madeleines bien dodues, un jolygateau....tout ce qu’il faut pour bien charger les batteries 👍la salle à manger est bien spacieuse...je me sers un thé en attendant les cops😻
Un peu de mieux ce matin, je vais en profiter pour revoir mon doc et faire le point.
Marianne, de bonnes affaires chez Zodio ?
Marie, marché et repas chinois ?
Nathie, plein de choses à faire ?
Dany, la douceur de vivre chez toi,
Jo, la forme est revenue ?
Fred, une bonne soirée , tout fut apprécié je pense,
Jacquotte, pas de compteur Tempo chez moi, trop contraignant mais sommes allés voir ailleurs...et ici aussi chauffage avec pellets pour la chaudière.
Rachel, Léo, Maminou (Que l’on ne voit pas en ce moment), Odile ( surbookee ?) quel programme ce week-end ?
Bonne et agréable journée 🤗💋💋💋💋
J'ai acheté un moule pour le pain de mie, j'avais hésité la dernière fois vu son prix mais entre ma réduction de 25% et ma carte cadeau j'ai moins hésité. J'ai pris aussi un genre de couteau/ciseaux ça circule sur le net depuis un moment et ensuite pour mon thé un infuseur j'en ai un intégré dans ma théière mais lorsque je suis seule et que je ne me fais du thé que pour moi la boule que j'avais laissait trop passer les petites partiules et aussi j'ai acheté un moule pour faire les sushis .... on a dégusté une soupe de champignons et comté : excellente, des samosas au poulet, des jus de fruits, des tisanes détox, un carot'cake léger et excellent j'espère que je vais trouver la recette sur FB : c'était super sympa il y avait du monde le temps glacial n'a pas empêché les gens de sortir.