Bonjour Véronique,
Nous sommes navrés de la situation et vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de le leur signaler.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix
Bonjour Véronique,
Nous sommes navrés de la situation et vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de le leur signaler.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix
Bonjour, j'ai un thermomix TM5 qui au bout de 4 ans affiche un code C 145 C 161 je voudrais savoir comment faire pour le réparer vu le prix d'achat. Merci
Bonjour,
j’ai acheté mon TM5 en novembre 2014, l’affichage me mettait C161 et C145. J’ai donc contacté le sav qui connaissait le problème. Ils m’ont envoyé UPS qui je tiens à préciser que le livreur est très arrangeant aussi bien pour l’envoi que pour la réception. Il m’est revenu au bout de 10 jours et je n’ai rien déboursé malgré qu’il n’était plus garanti. Encore merci 😊