Aller au contenu principal

Forum Mécontentements service thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour Lathyrus,

Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone) en message privé afin que l'on se rapproche du service client?

Nous vous remercions par avance.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix


Bonjour,

j’ai acquis un thermomix TM5 au mois de décembre 2017. Quelques mois après il est tombé en panne, donc renvoie chez thermomix, et après un mois, il me le renvoie....
et la surprise, il retombe en panne pour la même cause...
Donc renvoie chez thermomix, et ils me disent qu’il n’a rien....
C’est vrai qu il est très amusant d’acquerir Un thermomix et de faire des renvoies en qq mois et de ne pas pouvoir m’en servir!
donc attention au SAV de thermomix.... j’en suis très mécontente, par contre leurs discours n’est pas identique pour vous faire en acheter un!