Coucou les filles me revoilà at home! On aurait pu se rencontrer à un jour prêt avec Pascale ! Cette année je n'ai pas mis les pieds à Sarlat. Je regrette d'avoir quitté le climat de la Dordogne : ce soir j'ai recommencé à être en nage : il fait lourd ! Les nuits sont plus fraîches et même si il fait chaud dans la journée c'est beaucoup plus supportable ah j'oubliais les moustiques je me demande si ils ne m'attendaient pas : les vilains ils ne m'ont pas loupée alors que de toute la semaine je n'ai pas eu une seule piqûre. Par contre je suis contente de retroouver une bonne connexion car ce n'est pas la joie chez ma copine.
Mon fiston avait tondu, bien arrosé ! et devinez quoi le petit chat est toujours là !!! On lui cherche un nom, il s'est bien habitué à mon fils et n'est plus peureux du tout.
J'ai ramené quelques kilos de prunes rouges : momo va avoir du boulot demain !!! Confiote prévue et pis on verra bien avec le reste ( sûrement une tarte pour samedi soir )
J'ai parcouru vite fait bien fait le fil d"aujourd"hui, Dany tu as déjà un peu moins mal c'est déjà ça !
j'ai un peu la flemme pour poster les photos on verra ça plus tard ( si j'ai du temps car ce weekend je ne vais pas être beaucoup à la maison.
Marie par rapport à Anduze tu es loin ? j'ai pensé à toi en voyant la pancarte Sommières qui se trouvait à notre droite alors que nous avons pris la direction d'Anduze.