Voilà le résultat de la brioche ratée ( la première fois que ça m'arrive ) et la transformation réussie et franchement c'est très bon ! moins léger que la brioche mais moins " estoufegar " que le pudding ! Je suis contente et fière de moi de ne pas avoir gaspillé !
C'est un péché de gaspiller ! Je ne comprends pas les nanas qui loupent une recette et qui disent qu'elles l'ont mis à la poubelle
Tu l'as bien revisité , bravo ! Tu vas finir par être un vrai chef !!!
ça me rappelle une de mes recettes qu'une femme avait faite, elle l'avait loupée et avait tout mis à la poubelle , ça m'avait un peu choquée , elle pouvait très bien la réutiliser pour une soupe que nenni, et en plus elle était pas contente , je sais pas ce qu'elle avait foutu, parce que je l'ai faite plusieurs fois et je l'ai jamais râtée????????
Si je me rappelle bien c"était pour le méli-mélo de quinoa ( recette que je fais souvent et que j'apprécie beaucoup !) Ses carottes n'étaient pas assez cuites .....bref comme tu dis elle aurait pu la réutiliser en potage ! Il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours alors ce genre de comportement est inqualifiable !