Forum IDENTIFIANT INVALIDE ; Majuscule au lieu de Minuscule ....



10 réponses | Date de création

Bonjour,
Souhaitant acquérir le cook key il est impossible et depuis différents ordinateurs ou tablettes et téléphones de mettre son adresse mail en minuscule ce qui a pour effet d'invalider l'identification.
je constate que je ne suis pas le seul il serait souhaitable de faire le nécessaire rapidement le problème ayant été évoqué depuis le mois d'avril et nous sommes au mois de juin.
Vorwek ne teindrait il pas au bon fonctionnement de son site de shopping?
cordialement


Idem pour moi, impossible de se connecter ou de changer de mot de passe.
Je confirme l'adresse e-mail en saisie forcée MAJUSCULE pose problème, elle n'est pas reconnue conforme à mon adresse email en minuscule comme toutes les adresses mail de la planette.
C'est un BUG, qu'il faudrait résoudre rapidement.


Pour quoi faire ??? Ça sert à rien le problème vient de chez vous ! (Une adresse mail se rentre toujours en minuscule, et ce sur n'importe quels sites).


Moi je vous dit que ça vient de la majuscule. ..contactez vôtre web master pour qu'il corrige le problème, quand j'avais commandé mon 2ème bol complet ça avait bien fonctionné!


Bonjour freluquet61[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif], [/]

Nous vous invitons à contacter le service client par mail à serviceclient@vorwerk.fr

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, même problème pour moi impossible de me connecter sur la boutique en ligne car je ne peu pas entrer mon adresse mail en minuscules...et donc "IDENTIFIANT INVALIDE"......et ça fait plusieurs mois que ça dur ....


Bonjour,

La majuscule n'a pas d'incidence sur la validation.

Pouvez-vous nous donner votre adrese email afin que l'on regarde votre compte?

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai le même problème....


Bonjour,

Depuis plusieurs jours déjà, je constate un disfonctionnement non réparé sur les pages:

https://shop.vorwerk.fr/customer/account/login/

https:// shop.vorwerk.fr/checkout/onepage/

Il est impossible de s'enregitrer car l'identifiant saisit en minuscule s'affiche en MAJUSCULE sur l'écran....

Et donc : " IDENTIFIANT INVALIDE !!!.... "

Les différents systèmes d'exploitation n'y font rien; que ce soit Windows 10 ou Android 6.0.0

Les différents navigateurs n'y font rien; que ce soit Chrome 65.0.3325.109 ou Firefox 59.0.2 ou Opera etc...

Le résultat est identique: IDENTIFIANT INVALIDE...

D'autre personnes près de moi ont exactement le même problème: l'identifiant est saisit en minuscule mais s'affiche en Majuscule sur le site vorwerk .fr ...

Même en créant un fichier text (.txt) ; je note l'adresse email (identifiant) en minuscule puis je fais un copier/coller sur les pages ci-dessus ; l'identifiant s'affiche invariablement en MAJUSCULE et donc IDENTIFIANT INVALIDE ...