C est en coup de vent que je viens vous faire un grand coucou je ne vous oublie pas mais pas le temps de vous lire je me prépare pour aller au centre ville de Salon j adore m y promener.
A toutes quelques soient vos activités je vous souhaite une bonne journée, les Cops du nord je confirme que nos Cops du sud sont gâtées au niveau météo le climat est très clément, en tout cas sur Salon il fait très beau
Gros bisous à fort bientôt
Tu vas peut être croiser Doudou dans la rue hihihi,il y est vers 14h30 qui sait?????
Alors notre Jack a t Elle rencontrer Doudou, à Salon, cet après midi
![]()
Oh non dommage
Il fallait faire la sortie du lycée
![]()
Dis lui que il porte une pancarte
La honte devant ses élèves s'il met une pancarte avec écrit DOUDOU dessus
![]()
Il a honte de rien mon doudou, d'ailleurs, ses élèves le trouve marrant , il a un humour particulier, et là il est obligé de resserrer un peu, aie aie aie, il peut être aussi très piquant!!D'ailleurs l'an dernier une de ces collègues ne savait jamais s'il rigolait ou pas, à la fin elle lui a laché les baskets!!!
Oh la la, je ne vais pas m 'y aventurer alors
Il aime pas les égocentriques , et elle elle avait un ego ENORME!!!Et généralement ils les loupe pas, c'est loin d'être ton cas Jack!!!