Forum Erreur c582 c584



20 réponses | Date de création

impossible de synchroniser depuis des mois.
comme indiqué sur le blog, j'ai déplacé le Thermomix en le rapprochant du routeur. je suis allée plus loin dans la synchronisation, mais pas jusqu'au bout.
C'est là que mon homme me dit d'essayer de nettoyer les contacts avec de l'alcool.
et là, miracle ... ça fait bizarre de réentendre la petite sonnerie de fin de synchronisation.
A tout hasard, si ça peut vous aider


Merci pour l’info, j’ai économisé 40€ car j’ai fait exactement cette manip et tout re fonctionne normalement... bravo et merci


Pb de connexion dès l achat...le depanneur telephonique thermomix m a demandé de faire différentes manipes sur mon routeur...en vain
J ai fait venir un depanneur informatique. ..une heure de manipes avec conseiller worwek...toujours pas de connection wifi...mais 40€ au depanneur. .
Hier je deplace mon appareil dansla pièce où se trouve mon routeur...et oh!!!!la wifi seconnecte immediatement...de retour dans ma cuisine ça fonctionne toujours... croisons les doigts pour que ça dure!!!!!


CHER MODERATEUR,

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui communiquent sur les problèmes rencontrés, au fur et à mesure qu’ils les subissent.

Hier, vers 18h, avant d’en avoir connaissance, j’ai rencontré ce bug. Le signal wifi n’apparaissait plus sur l’écran du TM5 alors que la connexion y était, conséquence : la commande « synchro » était inactive. C’était la première fois que je me trouvais confrontée à ce mystère.

C’est bien grâce à vos commentaires que je ne me suis pas inquiétée, d’autant que certains signalaient que leur connexion était revenue sans manip. Alors j’ai patienté un peu, j’ai débranché puis rebranché et c’est revenu.

Alors grand merci à cette communauté et ZÉRO POINTÉ à vorwerk qui n’intervient pas pour communiquer sur ces mystérieuses pannes et rassurer ses clients.


Bonjour,

j’ai moi aussi eu un message d’erreur C584 ce matin.
Cet après-midi, le thermomix fait comme si la clé n’existait pas.
pas un message envoyé alors que vous avez les numéros de portables ni par mail alors que vous demandez les adresses.
Vous avez une appli pour passer des messages si besoin.

Au prix de votre appareil, j’attends un peu plus de service de votre part... C’est assez déplorable comme manière de fonctionner...

Je suis actuellement plutôt déçue qu’autre chose...


Bonjour,
Effectivement, il est 17h17 et aprés avoir déconnecté le wifi et réinitialisé la connection cela fonctionne à nouveau. Pour info j'avais fait cette manip à plusieurs reprises précédemment sans résultat.
Le problème est maintenant être règlé.
Cdlt


Bonjour,
J'ai eu le même message cet a-m, j'ai supprimé la connection wi-fi vers ma box sur le thermomix et l'ai re-connecté, ça fonctionne normalement depuis.
Ph.


Bonjour,
Message d'erreur C 584 depuis ce jour 24 mars à 11h30
Synchronisation impossible. Le serveur est il en maintenance ?


Bonjour, j'ai également un problème C584 sur mon TM5. C'est la première fois que çà arrive.
Que faire? Merci d'avance


Bonjour Anissa1334[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/],

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pareil chez moi ! J’ai envoyé un message au sav mais si certains ont des solutions je suis preneuse
merci


Même message chez moi comment faire????? Merci


Pour information, j'ai également un code erreur C584 depuis 24 heures et ce dernier ne disparaît pas en éteignant le TM5.
J'ai adressé un message au service client conformément à votre conseil.

Marc


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client dédié à Cookidoo à l'adresse suivante : onlinesupport@vorwerk.fr

Ils pourront vous aider.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

j'ai un pb avec mon TM5 !

Affichage c584 intempestif . Qu'est ce que cela signifie j'imagine pb de réseau ou wifi.

qd cela veut bien marcher , mes recettes ne sont pour autant pas synchronisées. Même en utilisant le tutoriel rien ne marche. Que faire?

merci pour vote rertour


Ça marche ce soir. Synchronisation ok et recettes intégrées. Merci le Sav


Le problème vient tout juste d'être résolu chez moi.

Cathalem  Mixingbowl closed   Cooking  7


Même problème depuis vendredi. J ai bien l impression que c est le serveur qui beug.


bonjour,

j'ai un pb avec mon TM5 !

Affichage c584 et/ou c582 intempestif . Qu'est ce que cela signifie j'imagine pb de réseau ou wifi.

qd cela veut bien marcher , mes recettes ne sont pour autant pas synchronisées. Même en utilisant le tutoriel rien ne marche. Que faire?

merci pour vote rertour