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Forum Mécontentement

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Bonjour Hélène,

Je vous ai envoyé un message privé hier à 18h05 afin de m'assurer que vous avez bien eu un retour de la part du service client. J'attends votre réponse afin de pouvoir relancer le service si nécessaire.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix


Bonjour toujours pas de nouvelles !!!!


Bonjour toujours pas de nouvelles !!!!


Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cette situation.

Afin de se rapporcher du Service Client, pouvez-nous nous transmettre vos coordonnées complètes en message privé s'il vous plaît ?

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Ce que j'ai fais et toujours pas de nouvelle !!!


Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de faire le point ensemble et de voir comment résoudre ce souci.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix


je pense pas que vous l'êtes vous avez mentie et nous accheteur ne pouvons rien faire a part ce faire avoir . On a mit ma parole en doute et ma dit que c'etais comme ca et pas autrement.


Bonjour
La suite j'ai payé 198 € pour récupérer mon thermomix avec nouveau bol et l'ancien. La livraison et arrive aujourd'hui sans le deuxième bol . Trop dessus de thermomix ....


Mamoune540 wrote:

Bonjour je voulais signaler mon mécontentement de thermomix. Une toute petite bosse est apparue sur le bol je contacte ma conseillère (très sympathique ) qui me dit d'appeler pour la suite .il me dise de leur envoie ce que je fais a leur frais et la deux semaines après je reçois un devis de 188 € et 10 de plus pour le bol sans la lame ??? Apparement elle na pas etait abime il dise que j'ai mis un ustensile dedans alors que ces pas le cas en dehors de la bos rien d'autre pas de rayure et la lame n'est pas abime et si je paye pas il me font sauter la garantie et compte des frais de gardiennage + environ 60 € pour le récupérer je trouve ça inadmissibles alors que jai rien mis dedans . Ce sont juste des voleurs n'achète rien cher eux cliente très mécontente qui viens de ce faire soulagé de 188 euros


Bonjour,

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour cette situation.

Afin de se rapporcher du Service Client, pouvez-nous nous transmettre vos coordonnées complètes en message privé s'il vous plaît ?

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix


Bonjour je voulais signaler mon mécontentement de thermomix. Une toute petite bosse est apparue sur le bol je contacte ma conseillère (très sympathique ) qui me dit d'appeler pour la suite .il me dise de leur envoie ce que je fais a leur frais et la deux semaines après je reçois un devis de 188 € et 10 de plus pour le bol sans la lame ??? Apparement elle na pas etait abime il dise que j'ai mis un ustensile dedans alors que ces pas le cas en dehors de la bos rien d'autre pas de rayure et la lame n'est pas abime et si je paye pas il me font sauter la garantie et compte des frais de gardiennage + environ 60 € pour le récupérer je trouve ça inadmissibles alors que jai rien mis dedans . Ce sont juste des voleurs n'achète rien cher eux cliente très mécontente qui viens de ce faire soulagé de 188 euros