Bonjour j’ai aussi le même problème code 561 que faire ?
Forum code C513 et C561
3 | Date de création
ven 19/04/2019 - 17:50
#1
mer 15/11/2017 - 20:10
#2
Bonsoir Vero,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien Thermomix établisse un diagnostic personnalisé de votre appareil et de la clé.
Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix
mer 15/11/2017 - 19:59
#3
Bonsoir,
j'ai achetee un cle pains et viennoiseries et quand je veux le mettre apparaissent les code C513 non lisible, merci de nettoyer les contacts et de rééssayer") et C561 ("Erreur de communication avec l'accessoire, merci de redémarrer le Thermomix") qui empêchent l'utilisation de cette dernière.
Que dois-je faire pour que la clé fonctionne?
Merci par avance