Bonsoir les filles, je rentre de mon cours d'art floral, nous avons fait un petit bouquet rond avec n support aux couleurs d'automne, c'est très joli, je vous le prendrai en photo demain avec les couleurs naturelles du jour. C'est super dur de faire des bouquets, j'avais des crampes dans le pouce tellement je devais serrer et faire tourner le bouquet. Et je n'avais qu'une dizaine de fleurs à placer. Les fleuristes doivent avoir une super poigne !!
Hier soir, je ne suis pas venue, Mathildou a fait une sorte d'urticaire sur le visage, ça m'a inquiété, j'avais peur qu'elle gonfle au point de s'étouffer (oui je sais je verse tout de suite dans le dramatique mais je ne peux pas lutter, je m'imaginais déjà en train de lui faire une trachéo... oui je sais je suis vraiment trop grave!!!) Bref, je n'étais pas tranquille alors je l'ai surveillée toute la soirée, pendant qu'elle dormait. Si dans un premier temps l'urticaire s'étalait, il a fini par s'estomper puis disparaître. Il lui est venu après une grousse quinte de toux et après avoir porté à ses lèvres un morceau de ma quiche aux fromages. C'était la première fois qu'elle mangeait du Livarot pour lequel je n'avais pas complètement retiré la peau, les autres fromages, elle en avait déjà mangé, ça vient peut-être de ça ? A surveiller en tout cas...
Marie ta pannettone était belle, je n'ai jamais gouté à ça.
Joly tes lentilles étaient fameuses ! Je me suis régalée. Les petites n'ont pas voulu y goûter, une prochaine fois peut-être... quelles bourriques !!!
Pour le boulot, c'est "un peu" chargé en effet, c'est la psychose en fait. Les gens sont paniqués. Ca va se calmer je n'en doute pas mais le moindre truc les fait paniquer. Ils entendent des coups de feu partout. Du coup mes collègues prennent des risques pour aller vite (après tout on ne sait jamais, souvenez-vous que juste avant Charlie Hebdo, c'est ma ville qui avait été la première touchée par un acte terroriste fin décembre) .
Bonne nuit