Forum Erreur C160



14 réponses | Date de création

J'ai aussi l'erreur c160, notamment lorsque je fais de la purée... au moment de mettre le beurre et de mixer 40 secondes, le message d'erreur apparaît et le thermomix s'éteint automatiquement... j'ai également le problème de fissure de la coque... je ne savais pas qu'il existait des forfaits de réparation à des prix différents selon l'âge du thermomix... du coup, pour le mien que j'ai depuis janvier 2015, c'est 159 euros... c'est tout de même abusé, car apparemment ces 2 soucis sont des défauts de fabrication... enfin, j'espère qu'après révision et réparation, mon thermomix sera reparti pour quelques années... de plus mon fouet étant abîmé, j'ai demandé par téléphone si on pouvait me le changer, quitte à le payer en plus du forfait prévu, on m'a répondu que c'était impossible... il faut donc que je paye 6,50 de frais de port pour un fouet à même pas 9 euros


Bonsoir puis je avoir la référence du coffret de tournevis de chez Leroy merlin ( car j ai le même problème avec l'un bras du thermomix merci a vous


Je ne peus pas mixer le code C160 apparaît?


Bonsoir Sevecou Bigsmile
juste une petite question, vous aussi vous aviez le code C160 ? Et vous avez revisser et puis c’et Fini?


Bonsoir Sevecou Bigsmile
juste une petite question, vous aussi vous aviez le code C160 ? Et vous avez revisser et puis c’et Fini?


trop c'est trop
j'ai le tm5 depuis novembre 2014, depuis quelques temps j'ai eu un message c160 et le thermomix s'arrete. J'ai téléphoner au sav super j'ai reçu un carton pour le renvoyer au sav au frais de vorwek et hier je recoit un mail. Vorwek change le module de verrouillage et les deux bras (pb sur cette série) + un anneau d'accouplement 73.09 € ht pris par vorwek. mais on me change un joint de contact à mes frais 9.08 € hors taxe aller cela je veut bien le changer. et on découvre qu'il faut changer l'afficheur 157.50 € hors taxes et un forfait prise en charge de 49.17 € soit 215.75 € ht et 258.90€ ttc .
Je pense que la on me change des pièces alors que mon afficheur fonctionnait. j'avais juste un soucis avec les bras. Je change ma posisition sur vorwek j'ai un koblod depuis près de 30 ans jamais en panne et la au bout de 3 ans tout tombe en panne voyez le serieux du matériel surtout à ce prix là. Je regarde sur plein de site et me rend compte des problèmes du TM5 les bras les afficheurs sont defectueux des bols qui fondent bravo vorwek vous avez perdu le serieux de votre entreprise sans un effort de la part de VORWEK je m'occupe de leur faire savoir le non sérieux de la marque.


Monsieur le modérateur ces personnes demandent la marche à suivre et pas un numéro de téléphone car par logique ils l ont déjà.je pense qu il serait temps d arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles et de faire preuve de professionnalisme compte tenu du prix qu ils ont investis chez vorwek.hors garanti la manip m'a coûté 17€ Chez Leroy merlin donc chez vous cela devrait être gratuit...honteux


Bonjour j'ai eu ce problème plusieurs fois et après consultation de vidéo de maintenance il s avére que cela vient des bras qui tiennent le bol.il faut revisser légèrement car ils ont tendances à prendre du jeu si vous l utiliser souvent à cause des vibrations.il faut enlever le capot arrière gris et resserrer les bras à l'aide d'un tourne vis adapter( boîte complète avec embouts se trouve à Leroy merlin pour 17€)sinon le sav coûte trop cher frais de port à votre charge devis payant etc....et plus de thermomix pendant la réparation tout ça pour un coup de tourner vis.en espérant que cela vous aide.je reconnaît que c un peu de l arnaque mis en place par des incompétent surtout au prix que cet appareil coûte il devrait au moins vous indiquer cet manip par téléphone.


j'ai eu le même message mon tm5 plus sous garantie date d'octobre 2014
il vient de partir au sav
j'attends anxieusement le montant de la douloureuse
juste avant les vacances c'est rageant Sad


Bonjour,
impossible de terminer une recette avec le code erreur C160
existe t il une marche à suivre, que faut il faire?
merci d'avance


Bonsoir,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir, j'ai un problème avec mon TM5, dès que je fais une recette qui chauffe style soupe ou risotto il apparait un message d'erreur C160 comme quoi l'appareil va s'arreter !!!! Pouvez vous m'aider ?