Aller au contenu principal

Forum Dégoûtée. ...socle qui a fondu

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, choisissez autre chose. J'ai acheté le thermomix pensant qu'un appareil cher allait durer longtemps. Il est en panne (code C153) je vous laisse le soin de taper ça dans google pour voir le nombre de clients dans la pannade. Vu le nombre j'arrive à me demander si les appareils seraient pilotés à distance pour les faire tomber en panne après la garantie. La copie conforme pour moins de 300 € chez Leadle Mr Cuisine


Bonjour, choisissez autre chose. J'ai acheté le thermomix pensant qu'un appareil cher allait durer longtemps. Il est en panne (code C153) je vous laisse le soin de taper ça dans google pour voir le nombre de clients dans la pannade. Vu le nombre j'arrive à me demander si les appareils seraient pilotés à distance pour les faire tomber en panne après la garantie. La copie conforme pour moins de 300 € chez Leadle Mr Cuisine


Bonjour, choisissez autre chose. J'ai acheté le thermomix pensant qu'un appareil cher allait durer longtemps. Il est en panne (code C153) je vous laisse le soin de taper ça dans google pour voir le nombre de clients dans la pannade. Vu le nombre j'arrive à me demander si les appareils seraient pilotés à distance pour les faire tomber en panne après la garantie. La copie conforme pour moins de 300 € chez Leadle Mr Cuisine


I am having the same problem.


Bonsoir, idem pour moi ce soir... le joint noir semble se déchiqueter complètement... mon thermomix aura 3 ans en janvier. Qu'avez vous fait ? avez vous joint le service après-vente ? au prix que coûte l'appareil, je trouve cela désolant... merci pour votre réponse,


Bonsoir, idem pour moi ce soir... le joint noir semble se déchiqueter complètement... mon thermomix aura 3 ans en janvier. Qu'avez vous fait ? avez vous joint le service après-vente ? au prix que coûte l'appareil, je trouve cela désolant... merci pour votre réponse,


fouet TM5fouet TM5

Bonjour, il m'est arrivé la mëme chose, j'aimerai comprendre si c'est à cause d'un mauvais usage pour ne pas recommencer. J'ai commandé un nouveau fouet avec joint vert depuis.
Est ce que je peux réutiliser les lames du fouet, ou tout est à jeter ?


Ça vient de m'arriver également, mon tm5 a 29mois. Vous avez racheté un couteau ou c'était pris en charge?


J'ai le même souci...le couteau se déagrège... c'est quand même scandaleux pour ce prix....


I have ordered it sometime back and i am hoping i will receive it today, i am excited as well as nervous after reading comments. i will let you guys know my reviews. https://mybk-experience.onl https://www.mcdvoicesurvey.onl/


pour moi le prochain sera le I cooking de demarle


Bonjour, vous n'étes pas seule chez nous idem. le bol et le couteau sont lavés à la main, jamais de lave vaisselle


Bonjour idem chez moi, le couteau se désagrège dans le fond. Impossible d'en commander ils sont en rupture depuis des mois une honte quand on voit le prix de l'appareil on aurait du achter le monsieur cuisine!


Bonjour,
et bien je vois que je ne suis pas la seule! Impossible d'avoir le service après vente au téléphone aujourd'hui, pas de réponse à mon mail non plus....Et de toute manière je m'attends à la réponse: "ce n'est pas sous garantie, il faut en acheter un autre!" Le SAV laisse à désirer!En plus ils n'ont même plus le couteau pour TM5 en stock sur leur site! C'est la honte! Je vais passer par un site de vente de pièces détachées! Ils ont du stock! Bref je suis en colère, très en colère. C'est moche pour un appareil vendu pour être fiable....


sabine1879 wrote:

Bonjour,
avez eu un retour? Il se passe la même chose sur le mien....
merci d'avance

Annesophie2703 wrote:
cecatris wrote:

Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai affaire à un problème plus qu'étrange.
En démontant mon bol (TM5) pour le laver, je trouve des résidus en plastique au fond du socle, lequel est intact. Je jette un oeil aux couteaux et je m'aperçois que le plastique est abîmé. En plein week-end de Pâques, je n'ai plus qu'à espérer que le SAV ne fasse pas le pont...

Avez vous eu un retour ? J ai eu le même problème ce jour. Merci

Bonjour, je rencontre le même problème. Que vous a t on dit et qu’avez vous fait ?

Merci.


Bonjour,

Avez vous un retour de Thermomix car je rencontre le même problème avec mes couteaux, le SAV me dit de les changer, or mon thermomix a à peine 3ans et demi et je m’en sers pas tous les jours. J’ai bien peur qu’en changeant les couteaux ce soient pareil.


Bonjour je viens d'avoir le même soucis à l'instant
Est ce un problème de couteau ou de chauffe ?
j'ai peur que si je change la lame cela se reproduit
merci


Bonjour , j'ai le même soucis avec le TM5 que Cecatris .... Pleins de residuts dans le fond du thermoix.La base du couteau est hachuré .le service cleint me dit c'est de l'usure mais je ne suis pas d'accord cela fait 3ans 1/2 que je l'ai et il ne fonctionne pas 7jrs/7. D'autres personnes ont-elles rencontré ce probleme et que vous a t-on dit. Merci


Bonjour,
avez eu un retour? Il se passe la même chose sur le mien....
merci d'avance

Annesophie2703 wrote:
cecatris wrote:

Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai affaire à un problème plus qu'étrange.
En démontant mon bol (TM5) pour le laver, je trouve des résidus en plastique au fond du socle, lequel est intact. Je jette un oeil aux couteaux et je m'aperçois que le plastique est abîmé. En plein week-end de Pâques, je n'ai plus qu'à espérer que le SAV ne fasse pas le pont...

Avez vous eu un retour ? J ai eu le même problème ce jour. Merci


Bonjour,
avez vous eu un retour ... il se passe la même chose pour le mien.... merci d'avance


Bonjour,
J'ai fait une crème au café hier après midi (recette cookidoo 98°) et il y avait une odeur de brulé.
Mon socle a fondu légèrement et je ne pouvais plus l'enlever du bol. Après avoir insisté, j'ai réussi a le démonter.
Est ce encore un problème avec la mise à jour ?
Car depuis celle-ci, ma clé chocolat n'est plus reconnue et je ne semble pas être la seule.
J'ai déjà eu 2 déboires avec mon TM5 (fissure de la carcasse près des bras : échange sous garantie/ 2e problème : après une mise à jour, impossible de le mettre en chauffe sans que le robot se mettre en erreur. Le SAV me proposait une réparation à mes frais. Heureusement et malheureusement pour d'autres : ce problème ayant été fréquent et après plusieurs mois où les acquéreurs ont fait remonter leurs mécontentements, la prise en charge a été faite par vorwerk).
Vu le prix de ce robot, je pense qu'il y a de l'abus. Je suis vraiment mécontente. J'avais antérieurement le TM31 qui marchait bien et sans aucun problème. Cédé à une amie pour prendre le TM5. Quelle erreur.
Je vais racheter un socle, en espèrant que cela ne se reproduira pas.


Je viens de retrouver mon couteau exactement comme le votre Que vous a-t-on dit pour ce problème


cecatris wrote:

Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai affaire à un problème plus qu'étrange.
En démontant mon bol (TM5) pour le laver, je trouve des résidus en plastique au fond du socle, lequel est intact. Je jette un oeil aux couteaux et je m'aperçois que le plastique est abîmé. En plein week-end de Pâques, je n'ai plus qu'à espérer que le SAV ne fasse pas le pont...

Avez vous eu un retour ? J ai eu le même problème ce jour. Merci


#cecatris avez vous eu un retour, je viens d'avoir avoir le même problème que vous au niveau des couteaux. Merci,


bonjour,
le socle et bol complet m'ont été remplacé mi septembre. (gratuitement bein sûr, il manquerait plus que ça)il vous faut insister, vous n'y pouvez rien si il y a eu surchauffe!
maintenant que c'est remplaçé pour ma part, je dois surveiller que cela ne se produise plus, auquel cas, cela pourrait venir direct de la grosse bête...............m'a t'on dit, mais probablement pas donc à voir car du coup je ne cuisine plus avec tellement à chaque problème je suis resté sans!


Bonjour
Jai des interrogations est il possible que l’on puisse s’écrire en privé pour que vous puissiez m aider ?
Votre message me fait un peu peur
Cordialement

simplelife wrote:

Bonjour,
j'ai moi aussi, fin août 3 mois après avoir reçu mon robot, le socle qui a fondu.............je suis dégoutée car on m'avait déjà changé mon robot en février suite a diverses 'malfaçons" si je puis dire....cela a été un enfer pour réussir l'échange sur un robot qui, 10 jours après reception, avait le tactile qui ne fonctionnait pas, avait une surchauffe, etc etc.... un enfer....
Et là, pas de chance, le socle qui fond!!!!!! et encore pas de chance: bol en rupture depuis juillet????!!! C' est pas possible....
et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de possibilité que l'on me prolonge la garantie et ce même si ils sont en rupture de stock!!!
une honte............ bravo........


Bonjour,
j'ai moi aussi, fin août 3 mois après avoir reçu mon robot, le socle qui a fondu.............je suis dégoutée car on m'avait déjà changé mon robot en février suite a diverses 'malfaçons" si je puis dire....cela a été un enfer pour réussir l'échange sur un robot qui, 10 jours après reception, avait le tactile qui ne fonctionnait pas, avait une surchauffe, etc etc.... un enfer....
Et là, pas de chance, le socle qui fond!!!!!! et encore pas de chance: bol en rupture depuis juillet????!!! C' est pas possible....
et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de possibilité que l'on me prolonge la garantie et ce même si ils sont en rupture de stock!!!
une honte............ bravo........


Pougne57700 wrote:

Boubi et aurore vous avez raison le plastique du bol na pas la même consistence que la poignée cela se voit et le plastique du bol est tout fin il semble fragile

je viens de cuire des haricot au varoma 30min et quand j'ai eu fini et bien le plastique du socle était chaud!!!!! Pas de fonte pour le moment mais j'avoue que je tends le dos a chaque fois que j'utilise la température varoma

affare a suivre

Trés bonne informations merci de les avoir partage avec nous mon chére ami


Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai affaire à un problème plus qu'étrange.
En démontant mon bol (TM5) pour le laver, je trouve des résidus en plastique au fond du socle, lequel est intact. Je jette un oeil aux couteaux et je m'aperçois que le plastique est abîmé. En plein week-end de Pâques, je n'ai plus qu'à espérer que le SAV ne fasse pas le pont...


Bonjour,
nous aussi on eu un probleme avec le socle maintenant les couteaux qui s’est cassé en plein milieu d’une cuisson.
Certes nous avons le thermomix depuis un certain temps mais nous n’avons pas pu l’utiliser pendant plusieurs mois. Réponse du SAV: ce sont les détergeants qui abîment les plastiques... sachant qu’ils ont déjà changé les couvercles et joints à cause de malfaçons... sauf que comme ils ont de nouveaux modèles, ils s’en fichent, ça pousse à la consommation...
En plus le prix des frais de port est exorbitant par rapport à la pièce... on comprend pourquoi lidl fait fureur.. au moins à 400€ même si un élément casse on se dit que ça va avec la qualité. Nous pensions prendre un nouveau modèle dans les mois futurs... vu la qualité et l’accueil du SAV on ira à la concurrence (à qualité équivalente avec le magimix ou autre on n’a pas de frais de port et une qualité de SAV différente vu que les achats se font en magasin).


Ce soir je cuisine un risotto , ça sent le plastique brûlé. Quand je nettoie le bol je m’aperçois que le socle a fondu 😟


Bonjour,

meme soucis pour moi de socle fondu suite a un risotto...

Produit acheté en décembre et probleme 1 mois plus tard..


Bonjour,

meme soucis pour moi de socle fondu suite a un risotto...

Produit acheté en décembre et probleme 1 mois plus tard..


Bonjour
J'ai eu des problèmes sous garantie et aucun soucis avec le SAV par contre après les 2 ans de garantie c'est plus pareil, c'est de l'arnaque, ils changent des pièces en très bon état et la note est salée.
Je n'ai jamais fait cette recette, essayez de baisser la température, si ça colle c'est certainement que c'est trop chaud, sur les clés certaines recettes comportent des erreurs
Bonne soirée


Bonjour tout le monde!
Je voulais ajouter ma petite pierre à l'édifice des socles fondus.
J'ai acheté mon TM5 début juin et finjuillet, après avoir fait la recette du filet mignon a la moutarde de la clé, je n'ai jamais pu réussir à désolidariser le socle du bol... De plus le fond de mon bol était calciné. Après un appel au SAV la conseillère, très aimable et embêtée pour moi a tout de suite su de quoi il en retournait: le socle a fondu et tout est bloqué...
Elle m'a envoyé dans l'heure une étiquette pour retourner gratuitement mon bol, mon socle et mes couteaux et pour en recevoir un tout neuf une semaine après. Je suis donc très contente du SAV il n'y a rien à redire. J'étais quand même un peu remontée car ça faisait à peine deux mois que je m'en servais et au prix de la bestiole, c'est un peu fort de café quand même...
Par contre, j'espère juste que cela venait bien du bol (venant d'une serie de bol défailants selon la dame) car je viens de refaire la même recette et ça a encore bien collé au fond. J'ai bien réussi à retirer le tout mais je me demande juste si ce n'est pas mon Momo qui surchauffe tout simplement et si le problème ne viens pas de lui...
Est ce que certains d'entre vous on ce problème aussi?


1 a écrit:
Je penses que je vais jamais faire de risotto pour le coup.. ça me fait peur pourtant j'ai un collègue qui en fair et qui n'a jamais eu de soucis..[/quot

Bonjour, j en ai fait plusieurs fois et pour L instant aucun souci


Je penses que je vais jamais faire de risotto pour le coup.. ça me fait peur pourtant j'ai un collègue qui en fair et qui n'a jamais eu de soucis..


Bonjour
meme soucis rencontré lors d'un risotto... socle fondu
Interlocuteur au sav sans compréhension, voulait juste me vendre un bol.
vu le nombre de bol défectueux, comment savoir si son bol fait parti de la mauvaise série ?
merci pour votre aide.


Bonsoir, 

ce soir nous avons fait un risotto, donc pas une cuisson très  longue....mais quand  j ai voulu démonter le socle pour laver le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" c etait un peu difficile à tourner....et pour cause le socle avait un peu fondu.

je vais essayer de mettre  un photo pour vous montrer.

je n ai plus qu à  appeler le Sav lundi. J espère qu ils vont bien  vouloir me renvoyer un socle et pas me demander de leur retourner le thermomo en entier !

je suis déçue car jusque  là tout allait bien....


Boubi, cest visiblement une épidémie!!!!! Mumu et moi Meme avons rencontré ce Meme probleme le mois dernier....le mien a fondu avec 20min de cuisson varoma.

helas pour toi, tu vas devoir renvoyer ton robot car ils veulent le vérifier si cest pas une surchauffe....quasi 3 sem sans momix pour moi entre le constat du souvis et son retour parmi nous.

ils m'ont change tout le bol, les couteaux et le couvercles sont d'origine 

Voila desolee de donner de mauvaises nouvelles 

bon courage a toi


Oui Pougne, il me semblait avoir vu que le problème  du bol fondu n était  pas une première ! 

Est ce que le Sav t a dit d où venait le problème pour ton bol fondu ?

Ça me soûle parce que même si je n ai pas mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" depuis très longtemps je m y suis habituée et cuisiner était devenu un plaisir. et puis quand on a une panne on perd un peu confiance dans l appareil non ?

 


Coucou comme dit pougne moi aussi mon socle a fondu et entre le temps de la panne et quil me revienne cela a mis presque 4 semaines,parcontre moi il mon changer carement le robot car aparement cete un probleme de composant elecrique et javais aussi la balance qui merder depuis que je lavais recu je  lai utiliser que 5 jours apres SAV!!!!

Bon courage c'est vrai que j'apprehende un peu maintenant,hier jai fait une sauce aux champignons le fond a un peu dorer mais sans plus mais jai trop peur du coup je suis tout el temps a coter de lui entrain de sentir si sa sens pas le cramer!!!

tiens nous au courant et bon courage a toi


Au prix où on paye le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" je trouve inadmissible de devoir attendre au minimum 3 semaines qu il nous revienne du Sav... Ils devraient nous en renvoyer directement un neuf en cas de problème de ce genre ! 

J appelle le Sav demain  matin et vous tiens  au courant. ...


Oui je suis bien d'accord mais on na pas le choix!!!!et aucun geste commerciale !!!!GGRRRR


J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 


boubi077 wrote:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

Pour moi aussi bol fondu après une cuisson au varoma. J avais reçu le Momo le même jour que Mumu et il a fondu le même jour !! J ai d abord appelé ma conseillère qui a transmis le problème à sa responsable. Elle a été top, elle s est occupée de tout. Le robot est reparti par la poste avec son carton d'origine et pendant ce temps vorwerk m en a renvoyé un tout neuf par UPS. En une semaine tout était réglé et je ne remercierais jamais assez la conseillère et sa responsable. Mais,comme Mumu, j ai toujours de l appréhension quand je cuisine .... Pour le moment tout va bien...

 


boubi077 wrote:

J espere qu au moins ils reculent la fin de la garantie d autant de temps que dure la reparation du momo...

Pougne et Mumu, vous n avez retourné que le robot en lui même  (appareil et bol) ou alors il a fallu aussi renvoyer le varoma ,le panier et la spatule ?

Et quand UPS apporte le carton il attend pour le prendre ou alors il repasse plus tard ?

je suis désolée de vous embêter avec mes questions....

merci et bon dimanche 

moi jai renvoyer le robot+bol,couvercle,javais renvoyer la clef aussi!!!Jai garder gobelet,varoma,spatule,fouet,panier!!!!Moi il a pa attendu il est revenu le lendemain car dans le carton il y avais le numeros dups pour les rapeller!!!!!

Moi la garantie est reparti depuis jeudi depuis que jai recu le nouveau momo pour pougne la garantie continue je pense appart que peut etre tu peut leur demander une extansion!!!!

Bon courage et tien nous au courant


Et oui dailleurs je n'ai pas demander d'extension au fait!

jenvoie un mail demain car c qd Meme 15j


Il ne faut pas hésiter a demander la prolongation de la garantie car autrement ils ne le font pas systématiquement c'est ce qu'ils ont dit a ma fille quand elle a appelé pour le sien qui est reparti aussi en SAV. Pb de balance et code erreur. J'espère que je n'aurai pas de pb avec le mien quand je le recevrai  tmrc_emoticons.puzzled


J avais envoyé un mail à ma conseillère pour l informer de mon problème de socle fondu. Et elle m a telephoné tout à l heure (elle est vraiment sympa car on est quand meme dimanche et elle n etait pas sensée me téléphoner pendant le week end). Elle m a dit qu effectivement ce problème etait arrivé à pas mal de personnes et que ça ne venait pas du robot mais du bol. Selon elle c est la resistance qui se trouve dans le bol qui a trop chauffé et fait fondre le socle. elle dit qu il y a toute une serie de bols avec ce problème et que Vorwerk se posait la question de savoir s ils allaient pas tous les rappeler pour les echanger. Elle va appeler le Sav pour moi demain. ...soit ils vont me renvoyer un bol neuf ou soit ils vont me demander de retourner le momo en entier pour vérifier qu il n a pas subit de dommage....je vous tiendrai au courant demain.  Bonne soirée