Forum Problèmes suite à mise à jour



19 réponses | Date de création

Bonjour,
nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

le logo wifi est grisé et pas de connexion.
pourriez vous m'aider si quelqu'un a une astuce.
merci


Bonjour,j ai le TM 5, est cela fait 2 fois que quand je fais une recette au début cela fonctionne bien et a un moment j appui sur suivant et là je peux plus rien faire sur l écran il me demande si je veux quitter ou continuer mais je peux rien faire obliger de l éteindre ,merci pour votre réponse


Bonjour
mon thermomix est nouveau et chaque fois qu’on fait la mise à jour , elle s’arrête teneva pas au bout
merci


Vous avez rappelé le sav ?


Bonjour,

J'ai envoyé mon TM5 en réparation pour la balance.
la mise à jour a également été faite.
Depuis qu'il m'a été retourné, l'écran est souvent "offline" grisé et il m'est impossible de l'activer.
Il a du mal à reconnaitre ma clé et je dois l'éteindre pour le reformater.
Je ne pense pas que cela soit normal.
Merci d'avance pour votre réponse.


bonjour,

J'ai le même souci que vous, j'ai fait ma mise à jour, il y a environ 1mois et demi et depuis ma balance ne fonctionne plus!
J'ai appelé Vorwek, l'hotesse m'a répondu que les techniciens faisaient le nécessaire pour résoudre le bug, qu'il fallait attendre depuis je ne me sert plus de mon thermomix! Il n'a jamais été question de le renvoyer et de régler 59€ + le montant du devis!!! Je suis très mécontente à ce jour car aucune info n'a été envoyé aux clients pour l'avancement du problème. Et je ne comprends pas que lorsque les premiers client ont appelé pour le soucis, les techniciens n'ont pas pu arreter la mise à jour ou bien faire autre chose pour eviter le bug à beaucoup d'entre-nous!!!
Bonne journée


Merci je vais le faire demain.

Et quels sont les ammeliorations de cete version?


Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin d'avoir l'avis d'un technicien.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,

16 secondes à l'allumage avec le logo vorwerk
et 44 secondes lorsque je l'eteind avec le message " votre thermomix va s'eteindre"
Merci


bananede a écrit:

Merci de votre réponse.

Et l'attente plus longue avant que le robot s'eteigne est-elle normale?

Bonjour, combien de temps met votre Thermomix pour s'eteindre s'il vous plaît ?

Merci d'avance, Votre modérateur Thermomix

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Bonjour Maloo56,

La mise à jour arrive par vague sur tous les appareils. Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez prochainement grâce au Cook-Key.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,

Concernant cette mise à jour, est-il normal de ne toujours pas l'avoir? ( Mixingbowl closed acheté en février)

Merci pour vos réponses
Smile


Merci de votre réponse.

Et l'attente plus longue avant que le robot s'eteigne est-elle normale?


Bonjour bananede,

Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version. Pour la balance il faut bien essuyer sous les pieds.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

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Bonjour,

J'ai fait la mise a jour obligatoire car j'ai acheté la clé wifi et depuis lorsque j'eteins mon thermomix le message "votre thermomix va s'eteindre" reste beaucoup plus longtemps qu'auparavent.De plus j'ai l'impression que la balance est moins fiable. Est-il possible de revenir l'ancienne version?


Bonjour,
Mise à jour faite hier et tout fonctionne normalement.


Bonjour,
En allumant hier mon TM5, il m'a été demandé de faire une mise à jour. Je l'ai faite et depuis ma balance ne fonctionne plus. J'ai donc appelé le SAV qui me propose de le renvoyer mais il me sera facturé 59 euros d'office + le montant du devis de réparation.
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.