Le parking de Zodio/Ikéa,j'allais pour me garer, j'ai changé de vitesse et un crack!!En plein milieu.J'y vais rarement pourtant!!
J'ai appelé doudou, qui n'était pas content car il avait des copies à corriger...........et vas y qu'il arrive , on ramène boubouille à la maison , on repart chercher un cable+une chappe car doudou pensait que c'était ça qui avait cassé et non c'était bien le cable.
Il commencait à faire nuit, les gendarmes en patrouille avec leur fammas juste à côté.
Une voiture plus loin en panne aussi batterie.
Doudou remonte le cable , en remattant la chappe, casse l'ergot qu'il fallait rentrer en force biensûr tout ça dans un espace réduit.
Donc impossible de repartir, remorquage de nuit sur la voie rapide , j'en menais pas large derrière.
Arrivée à Carpentras , je sais pas si c'est le stress, un envie de pipi subite, j'ai cru que j'allais me faire dessus , en arrivant à la maison , j'ai poussé tout le monde (vous voyez le dernier sketch de Foresti, pareil) ouf les toilettes étaient libres pour une fois.
J'étais rincée soupe et au lit direct.
Boubouille était heureux de nous voir rentrer, parce que sur le parking il était pas bien du tout.
Donc Marianne je ne sais pas si samedi je pourrais venir???Doudou s'en occupe demain car il a gardé l'ancienne chappe,en espérant que celle-ci ne casse pas, là il sera plus tranquille à la maison.
bouuuuuuh donc ce matin en bus , je devais aider pour le repas de noel, je ne suis rentrée qu'à 15h30, une copine m'a ramené boubouille, j'allais pas retourner à pied ,pas de bus.
Eh Bin maStar..que d'émotions
Heureusement que ton Doudou a pu t'aider quand même et que Vous êtes bien rentrés !
Sur ce, Je vous dis moi aussi bonsoir mes Copinettes...
Je ne Vous citecpas Toutes, il est tard . Pas de vifs non plus
Dormez bien les Filles. Marianne, cale-Toi contre Bougnette et ne bouge plus jusque demain !!!!!
Gros bisous à Toutes ....
A demain