Bonjour les cops,
Eh bien, comme il n'y a pas un poil de fraîcheur, je vous propose de déjeuner les pieds dans l'eau!
Et dire qu'il faut aller bosser par ce temps
ça ne devrait pas être autorisé
j'ai une tite pensée pour les équipes qui appliquent les enrobés sur les routes: le matériau est sous leurs pieds entre 140 et 160 degrés! Je crois que je vais faire beaucoup de bureau aujourd'hui.
Allez, je me bouge, fini le week end!
Très bonne journée les amies, restez au frais si vous le pouvez.Bonjour les cops.
Cool, le pdj dans l'eau ça rafraîchit les pieds. Bon courage pour le boulot avec cette chaleur.chez nous il devrait encore faire plus chaud qu'hier et demain ça vire à l'orage.
Marianne, à toi aussi bon courage pour ta journée dommage pas de semaine courte. La compotée etait aussi assez liquide, la rhubarbe tire du jus ,la prochaine fois, je rajoute une feuille de gélatine en plus.
Je vais chercher maman tout à l'heure, comme d'habitude, elle n'a pas vouu venir hier . On fête ses 76 ans aujourd'hui, une fête après l'autre.
Fred, ça va mieux aujourd'hui?
Bon lundi à vous toutes et comme dit Nathie, restez au frais.
Je vius retrouve en fin de journée.Belle Journee Léo Et un Joyeux Anniversaire à ta petite Maman
Profite bien d'Elle Et chéris la bien
Ta Sœur va venir également ? Tu lui as fait un gâteau ?
Oui, j'ai demandé à ma soeur de passer. Pas de gâteau, elle n'aime pas trop mais elle adore la glace alors on va l'emmener chez le glacier, j'ai juste peur à cause de la chaleur, il y a des parasols mais plein sud .
Ah Oui, Faut faire gaffe... pas d'imprudence..
Une petite place à l'intérieur peut etre ?
ou alors Momo "s'y colle" Vite fait bien fait