Forum Synchronisation Cook Key



7 réponses | Date de création

Bonjour Okcagaz,

Je vous invites à renouveller votre appel auprès de notre service client au : 02-518-547-47 afin qu'un technicien vous apporte son expertise.

Bonne journée, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour
Tm5 réceptionné hier soir
aujourd'hui je souhaite accéder à les recettes favoris malheureusement erreur c584
la plateforme téléphonique ne peut répondre pour des problèmes techniques ....
difficile
de se servir de son nouveau jouet ...


Bonjour Alice et Julien, pouvez vous nous adresser en message privé vos coordonnées (Nom, prénom, e-mail, adresse postale et numéro de commande) afin de nous renseigner auprès du Service Client. Merci d'avance.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix.

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Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Cook-Key mais également avec le service client.

Notre Cook-Key ne synchronise plus que les recettes qui sont présentes dans le menu de la semaine. On n'a donc plus aucun favoris ni les recettes de ma cuisine au Quotidien, seulement les 2-3 recettes que nous prévoyons pour la semaine. La synchonisation fonction partiellement puisque les recettes du menu se mettent bien à jour lors de la synchronisation.

Un coup ils nous disent qu'il y a eu beaucoup de problèmes comme cela et donc il faut attendre que notre cas soit traité, et après on nous dit qu'ils n'ont jamais eu ce problème et que le support technique va se pencher dessus.

Que doit-on faire ? Je précise que l'appareil est neuf et n'a fonctionné qu'une semaine. Cela va faire 3 semaines que notre problème est soit-disant entre les main du support technique.


Bonsoir AlexMag32,

Pour tout problème d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h)

Cordialement,

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Bonsoir,

Ce soir impossible de synchroniser la plate forme Cookidoo via la Cook Key. Une erreur C582 ou C584 apparait systématiquement lors de la synchronisation.

L'application mobile ainsi que le site internet Cookidoo sont également anormalement lent.

Avez-vous ce problème également chez vous ?

Merci.