Si j'ai bien tout lu et retenu :
DELPH était désarticulée et maintenant tout va mieux, chouette !
Annie bon pas terrible l'arthrose, alors quel est le remède ?
Marie peint mieux que Picasso: je lui souhaite autant de succès
Joly : bonne journée avec tes cops gym je suppose ?
Tina ma pauvre pour toi ce n'est pas le top, un mauvais moment à passer
Clara est certainement surbookée
Ma Minou tu as bêché ? Mais c'est un travail d'homme ça ! Tu m'épates !
Bon qui j'ai oublié ? Nous ne sommes pas bien nombreuses sur ce fil ce serait un comble !
Pour en revenir à hier soir je suis déçue que charles soit sorti, au début il ne me plaisait pas trop mais au final je le trouvais sympa et puis c'est un Vosgien ! Il a du talent ce petit, enfin plus exactement ce grand gaillard.
pour moi RAS, ce midi momo a fait du poisson sauce carottes/gingembre et ce soir le pain pour cuire demain matin, pendant que momo préparera la soupe pour le soir.
Nous sommes peu nombreuses et pourtant Hier, j'ai oublié de souhaiter la fête à nos deux petites Mathilde :O
J'y ai pensé dans la journée et pfffttttt oublié :O
Bon moment avec mes Cops..oui et bon petit resto....j'avais oublié de prendre mon appareil photo
Oui, le "petit" Charles avait bien du chagrin de partir hier...... La compétition devient "serrée" !!!
Au fait matit'Cop, Bougnette a aimé le baba à la noix de coco ou il préfère le traditionnel ?
A voir ce qu'il en reste je pense qu'il a bien apprécié le baba noix de coco ! je n'avais pas intérêt à oublier la St Mathilde elle n'aurait pas été contente ! En ce moment elle est branchée téléphone tous les soirs j'ai droit à des textos ( elle n'a pas de téléphone) ses parents trouvent qu'elle est trop jeune mais je sens bien qu'elle crève d'envie d'en avoir un. Théo mis à part qu'il s'en sert pour jouer, est très bref dans ses messages, juste ce qu'il faut contrairement à Mathilde.
Super si tu as passé un bon moment avec tes cops' gym, ça doit être bien agréable de se retrouver entre filles.