Forum Tm5 message d'erreur c72



11 réponses | Date de création

grrrr en plein potage au poireaux code C72 il repart au SAV mais n'est plus sous garantie (programmé pour tomber en panne garantie finie ? je verrai quand celui de ma fille ne sera plus sous garantie) bref 89 euros dans les dents pour remplacement pièces défectueuses et 1 an de garantie supplémentaire


tm5 reçu le 14, en panne le 15, erreur C72
j'ai contacté le SAV : retour appareil, échange par un neuf, comper 10 jours de délai.....
je me demande si je ne vais pas me rétracter carrément, j'ai un peu perdu confiance ! et le fait que nous soyons déjà deux sur ce forum à avoir le même souci en même temps ne me rassure pas du tout !


Bonsoir
J'ai la même alarme c72 ce jour lundi de Paques en pleine recette
Que faire?
Qu'a donné votre alarme par la suite?
Je contacterai le SAV demain
Merci pour votre réponse


bonsoir

Le service client ok mais je viens de faire 40 km pour aller chercher mon outil. Je souhaite m'en servir,  et hop erreur c72 : votre thermomix s'éteint automatiquement. Veuillez confirmer. ..... le service client ferme à  17h. Il est 17h10 ! Je vais'passer mon week-end end sans pouvoir m'en servir ! La catastrophe

Comment'faire pour débloquer cetête erreur ?

Merci d'avance


Des nouvelles le mien affiche c22 ?


Bonjour,Comme rosi84, nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bien cordialement,

L'équipe Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Appellez le service après vente


Désolé pour votre Thermomix, mais c'est étrange avez vous des infos ???


pareil pour moi

ca me stress

que faire?


Bonjour,

hier mon Tm5 acheté en décembre dernier à disfonctionné il a d'abord affiché un message d'erreur c144 puis c22 et puis c32 pour finir avec un message d'erreur c22 qui me conseil de prendre contact avec les service client et qui éteint l'appareil automatiquement. J'ai contacté ma conseillère mais je me demande ce qu'il se passe. Merci si vous en savez plus que moi.