Aller au contenu principal

Forum commande du tm5 enregistrée

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, j ai commandé momix le 30 juillet selon vous a quand 

estimez vous la reception... Je suis on ne peux plus pressé j ai deja enregistré 

plein de recette


J ai reçu mon sms de confirmation aujourdhui


Tiffanyd1 wrote:

Bonjour, j ai commandé momix le 30 juillet selon vous a quand 

estimez vous la reception... Je suis on ne peux plus pressé j ai deja enregistré 

plein de recette

Bonjour pour moi fin de semaine prochaine.  Bon courage pour l'attente !!! Après c'est un régal ...


Tiffanyd1 wrote:

J ai reçu mon sms de confirmation aujourdhui

Oh la la debut de semaine prochaine alors.  Certainement mardi !!!


J ai reçu un mail il arrive lundi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" youpiiiii


Tiffanyd1 wrote:

J ai reçu un mail il arrive lundi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" youpiiiii

super pour toi.  Prépare ton plan de travail !!! 


Oui c est deja fait ainsi que les courses tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  

sa va momixè a la maison tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"


Tiffanyd1 wrote:

J ai reçu un mail il arrive lundi tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" youpiiiii

Alors il est arrivé hier ??

 


Bonjour,

J'ai commandé mon TM5 le 19 juillet (il y a plus de 3 semaines) et aujourd'hui j'ai appelé le service client qui ne retrouve pas le bon de commande. Aie ! J'attends qu'ils me recontactent car ils vont faire une recherche plus avancée, mais on m'a bien confirmé que ce n'était pas normal que ma commande ne soit pas encore enregistrée et qu'elle était probablement perdue !

Je trouve vraiment le temps long surtout quand je lis les commentaires de celles qui l'ont commandé après moi et qui l'ont déjà reçu ! ! ! Mais ravie pour vous bien sûr...


Effectivement il y a un soucis car je l'ai commandé le 23Comme indiqué dans la signatureIl est dans ma cuisine la !!!


Bonjour,

Vorwerk m'a contactée ce matin : ils ont reçu mon bon de commande le 9 août (il est daté du 19 juillet !) et je recevrai mon tm5 dans maximum une semaine. Dans la foulée, j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande. Suis soulagée !

Bonne journée à tous !


Tiffanyd1 wrote:

Oui c est deja fait ainsi que les courses tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  

sa va momixè a la maison tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"  tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

comme dirait mon garçon thermomo bien !!! alors les premières utilisations ?


vivievanvincent wrote:

Bonjour,

Vorwerk m'a contactée ce matin : ils ont reçu mon bon de commande le 9 août (il est daté du 19 juillet !) et je recevrai mon tm5 dans maximum une semaine. Dans la foulée, j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande. Suis soulagée !

Bonne journée à tous !

Bonjour.  Alors ou en est votre commande ? Bon courage pour les derniers jours de patience


Bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis nouvelle adepte du thermomix ,j ai fait une demo à la maison ,j ai valide la commande avec cheri qui ne connaissait pas l objet ,il a été conquis .

Je viens vers vous pour avoir vos expériences concernât la fameuse livraison de tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ,commande passée le 6 Aout ,enregistrée le 19 Aout ,et depuis plus rien .

j ai donc appelé la plate forme mardi ,qui m à informee que ma commande etait en attente de transport.

Ce matin ,toujours rien,j ai donc rappellé,et la ,on m a informée ,que mardi ,mon robot etait en bout de chaine ,et qu aujourd hui ,il etait sur palette en attente qu UPS vienne le prendre en charge .

Ce soir ,toujours ,aucun mail,ni sms de quiconque. Je commence à m impatienter ...

Pourriez vous m aiguiller un peu, si tout vous paraît normal.?

Merci à toutes et à tous.

Belle soiree à vous .

A bientôt .