Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser l'application sur mon iPad, mon mot ne passe n'est pas reconnu, alors que sur l'iMac pas de problème.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mumka
Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser l'application sur mon iPad, mon mot ne passe n'est pas reconnu, alors que sur l'iMac pas de problème.
Une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mumka
Bonjour Mumka,Nous avons répondu à votre message privé Cordialement,L'équipe Thermomix
J ai le meme probleme je peux consulter mes recettes sur my thermomix mais j ai telecharge l application sur mon tel je rentre les codes et il me dit impossible de synchroniser reessayer
J ai verifie mes codes sont ok
Que faire svp
Bonsoir, un numéro dédié à l'univers mythermomix est disponible, vous pouvez les joindre pour vérifier avec vous votre problème au 02 51 85 47 47. Cordialement, l'équipe Thermomix.