Forum Code erreur C160, C144....???


164 réponses | Date de création

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter le Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonsoir

Moi j'ai aussi des problèmes avec le TM5, dès que je commence une recette, il me marque le code erreur C145 et C161 et il marque qu'il va s'éteindre et ça va faire  ans que je l'ai et il ne l'avait jamais fait.

 

Merci pour m'aider


Bonsoir ,

J'ai le même souci depuis quelques temps des que je fait un plat chaud même si je touche pas le couvercle il me sor les code erreur du couvercle et qu'il va s'eteindre.

Je sais plus quoi faire ???? AwPuzzled


j'ai le meme souci de code qd ça chauffe juste apres 20 min aussi 

si vous avez la solution


Merci pour votre réponse, cela a l'air d'aller mieux ainsi effectivement ! je croise les doigts car comme c'est un don dans des conditions spéciales, je ne me vois pas demander quoi que se soit...

Je vous tiens au courant d'ici qqs jours !!

MERCI à tous !


Le Thermomix ouvre ses bras quand il a fini oui (qu'il sonne).

Si à ce moment vous voulez rajouter des ingrédients ne toucher à rien, insérez juste les ingrédients par le trou du couvercle et ensuite sélection votre temps/cuisson/mode et les bras se refermeront pour continuer votre recette :).

 


Ah super, je vais donc faire ainsi !! cela e fait effectivement que quand c'est chaud !

Par contre, quand il faut rajouter des ingrédients, le TM5 ouvre bien ses bras ??


Bonjour,

Lors de votre appel munissez vous de votre numéro de commande (présent sur le bon de commande) plutôt que du numéro de série. 

Bonne journée à vous

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Quand je dois rajouter des ingrédients lors d'une recette, j'évite d'enlever le couvercle, je les passe par le trou de celui ci, comme ça pas besoin de le passer sous l'eau froide et je continue ma recette.

Pour le reste je ne saurais pas vous dire, désolée.


1 a écrit:

Merci, Je vais essayer, c'est gentil de m'avoir répondu.

Qq'un sait si pour contacter le service  après vente, seul le no de série du TM5 suffit ?? car on m'a parlé du bon de commande...

Merci !!

[/quot  

 

Désolé jmen rappelle plus,  jvai me renseigner


Merci, Je vais essayer, c'est gentil de m'avoir répondu.

Qq'un sait si pour contacter le service  après vente, seul le no de série du TM5 suffit ?? car on m'a parlé du bon de commande...

Merci !!


Bonjour , quand vous devez  remettre quelque chose dans le bol essayez  pour voir , de passez le couvercle sous l eau froide pour que le joint refroidisse . 


Bonjour,

J'ai récupéré le thermomix TM5 de ma cousine à son décès.

Lorsque je fais des plats un peu longs et ou il faut ouvrir et chargé le TM5, il ne repart pas avec code erreur soit C160, soit C144 (couvercle).

Que dois je faire ??

La SAV pourra t-il m'aider en sachant que je n'ai ni bon de commande, ni facture car ce n'est pas moi qui l'ai acheté ? Est il sous garantie car je crois savoir que ces TM5 sont sortis il y a 16 mois ?

Merci pour vos renseignements !!