Forum Club des momocops bretonnes


88916 réponses | Date de création

Vanessa62840 a écrit:

Bonjour je suis nouvelle et je vien de acheter le thermomix je voulais poser une question a ce qui connaisse bien ce robot je vien de faire un poulet basquaise je voulais avoir si je pouvais remettre dans le bol et réchauffer comment sa se passe ? Si c est possible !! Merci d avance 

bonsoir Vanessa et bienvenue !

Les copines vont te répondre moi je ne fais pas de basquaise au thermomix !

Diabolique est mon ange ...

laeti



Bonjour je suis nouvelle et je vien de acheter le thermomix je voulais poser une question a ce qui connaisse bien ce robot je vien de faire un poulet basquaise je voulais avoir si je pouvais remettre dans le bol et réchauffer comment sa se passe ? Si c est possible !! Merci d avance 


oui pat mes 2 grands restent seuls pendant les vacances , mais clohan est encore petit pour rester avec eux 

Claude le centre aéré s'est bien passé même s'il est pas très bavard sur ce quil y à fait !

À midi j'ai laissé ma collègue seule pour aller me faire retirer mon point qui n'as pas voulu partir tout seul , ça à fait un mois !

Diabolique est mon ange ...

laeti


je vais rire ce soir je sent !!! Je prépare une paella ....... Aux coquillettes  Bigsmile  ça va plaire à CB !!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

Temps automnale et bien frais ce matin.

Laeti, bonne reprise à ton casse bonbon, le mien c'est pour demain aprèm.  Bon centre aéré pour Clohan.

Momo a du coulis à faire aujourd'hui et cuisson des courgettes à l'aigre -doux. 

Bonne reprise aux travailleuses. 

Ce soir sur M6 reprise de l'émission,  les meilleurs boulangers. 

Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les B.NB......

Laeti,

Il a l'esprit taquin ton CB  ;)... La reprise lui changera les idées  :p......

Tu nous rediras la 1ère impression de Clohan ?

Joly,

Belle journée avec tes Ouistitis....  Party ....  Love ....

Cathy, AMarie, Françoise, Yolande....... Coucou..... Bisous.....

Belle journée ensoleillée à vous toutes........

 


Hello mes Cops B.NB

BON lundi A Toutes....

Je ne m'attarde pas...mes Ouistitis sont à la maison Et j'entends que ça remue déjà !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les momocops B . NB !

Pat ouf une petite pose ! Tu vas pouvoir recharger les batteries 

Laeti toi aussi qq jours de repos vont être les bien venus 

Claude et Jo .. des beaux gâteaux !

Martine ... tu as récupéré un peu ?

Je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu 

Passez un bon lundi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Résultat de recherche d'images pour "bonjour à toutes et à tous"Laeti et vous toutes

Bonne reprise à Casse Bonbon, hihi!! clhoan va s'éclater au centre aéré, et tes grands ils s'occupent seuls?

Martine ton voyage a du être stressant et épuisant, petit pirate est toujours aussi drole?

Pat repos au soleil cette semaine!

Mamiek la reine des bals!!

tina sympa cette hirondelle.

Joly et Claude toujours aux fourneaux!!

alors hier super journée, belle pêche, un peu de houle tot de même le matin!!

Anne marie t'es où? Françoise? Framboise.......

bon lundi au soleil

Patricia 🏖


claude2 a écrit:

Martine,

Je me permets de te répondre à la place de Laeti  Shock ....

Cette recette est dans ma liste  Wink .... Merci de l'avoir testée Laeti  Wink

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/clafoutis-d%C3%A9t%C3%A9/657689

Bonne nuit !

 

ah ben merci, ton lien est actif contrairement au mien !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait du pain express

Et une tarte aux mirabelles.... Recette de noune41, pour changer, très appréciée !

JOLY, les 2 jeunes ont validé à 100% la mayo longue conservation  ;).....

 

Merci Claude...je note.

La prochaine fois que j'en ai une à faire, je fais celle-ci   Soft

Ta tarte aux mirabelles me fait de l'œil....

Chez nous aujourd'hui..

Un clafoutis aux prunes et un gateau aux pommes et mascarpone

 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/fondant-aux-pommes-et-mascarpone/307708

Cooky s'est chargé du plat de résistance Cool

est ce que tu es sûre que c'est bien un clafoutis hein parce que pour :le mien casse bonbon était sceptique MDR en passant à table il me dit alors c'est une recette de laquelle et c'est quoi son nom exact  Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

lamouette39 a écrit:

bonjour bonsoir les filles !

Dimanche de Journée aujourd'hui , entre 13 et 15 j'ai préparée pour ce soir un clafoutis d'été , bien bon avec une salade de tomates , manque juste quelques épices à mon goût 

 

 

 

 

 

 

C'est quelle recette Laet ? je n'ai pas réussi à trouver le lien ! Merci.

 quand on tape clafoutis d'été ça note 0 résultat ! Voici le lien

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salées-pizzas-recettes/clafoutis-dété/657689

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles !

Allez dernier jour à se lever puis week-end , casse bonbon reprends aujourd'hui après un mois de fermeture et clohan attaque le centre aéré , c'est la première fois qu'il y va !

J'aime pas il fait de nouveau nuit le matin , ça sent l'automne  :((

Bon lundi à toutes 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien et...

A Demain....

Bonne nuit Joly !

Bonne nuit à toutes les B.NB.......


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien et...

A Demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Extinction des feux aussi pour moi.

Bonne nuit les copines.

 

Repos mérité Martine après tous ces voyages fatigants Tongue

Ti pirate est moins pirate Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Martine,

Je me permets de te répondre à la place de Laeti  Shock ....

Cette recette est dans ma liste  Wink .... Merci de l'avoir testée Laeti  Wink

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/clafoutis-d%C3%A9t%C3%A9/657689

Bonne nuit !

 


Extinction des feux aussi pour moi.

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

bonjour bonsoir les filles !

Dimanche de Journée aujourd'hui , entre 13 et 15 j'ai préparée pour ce soir un clafoutis d'été , bien bon avec une salade de tomates , manque juste quelques épices à mon goût 

 

 

 

 

 

 

C'est quelle recette Laet ? je n'ai pas réussi à trouver le lien ! Merci.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait du pain express

Et une tarte aux mirabelles.... Recette de noune41, pour changer, très appréciée !

JOLY, les 2 jeunes ont validé à 100% la mayo longue conservation  ;).....

 

Merci Claude...je note.

La prochaine fois que j'en ai une à faire, je fais celle-ci   Soft

Ta tarte aux mirabelles me fait de l'œil....

Chez nous aujourd'hui..

Un clafoutis aux prunes et un gateau aux pommes et mascarpone

 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/fondant-aux-pommes-et-mascarpone/307708

Cooky s'est chargé du plat de résistance Cool

2 beaux desserts !!! Il est bien "dodu"  Wink ton clafoutis  Love ....

Cook a un peu bossé également ici  Wink ..... Le plat : BBQ..... Cool pour moi  Bigsmile ......


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Coucou

Hihi 

moi aussi j'ai trop sommeil 

je vais te suivre Marie

une semaine de vacances pour moi 

mes rennais sont partis mais reviennent samedi jusqu'à mercredi

il ne me reste que ma Jeanne et son copain 

Martine 

que d'aventures !!!

oups plus de batterie ...je ferme 

bonne nuit les filles

bonne semaine

 

Semaine plus cool...

Tu vas peut être réussir à te poser un peu TongueCool

Bonne nuit de repos Pat

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

bonjour bonsoir les filles !

Dimanche de Journée aujourd'hui , entre 13 et 15 j'ai préparée pour ce soir un clafoutis d'été , bien bon avec une salade de tomates , manque juste quelques épices à mon goût 

 

Il faudra que je le fasse celui-ci Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Coucou

Hihi 

moi aussi j'ai trop sommeil 

je vais te suivre Marie

une semaine de vacances pour moi 

mes rennais sont partis mais reviennent samedi jusqu'à mercredi

il ne me reste que ma Jeanne et son copain 

Martine 

que d'aventures !!!

oups plus de batterie ...je ferme 

bonne nuit les filles

bonne semaine

Belle semaine de "vacances"  Wink avec ta Jeanne et son copain !!! Bonne nuit...


claude2 a écrit:

Momo a fait du pain express

Et une tarte aux mirabelles.... Recette de noune41, pour changer, très appréciée !

JOLY, les 2 jeunes ont validé à 100% la mayo longue conservation  ;).....

 

Merci Claude...je note.

La prochaine fois que j'en ai une à faire, je fais celle-ci   Soft

Ta tarte aux mirabelles me fait de l'œil....

Chez nous aujourd'hui..

Un clafoutis aux prunes et un gateau aux pommes et mascarpone

 

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/fondant-aux-pommes-et-mascarpone/307708

Cooky s'est chargé du plat de résistance Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

J'ai trop sommeil les cop's ... je vous dis bonne nuit !

Bonne nuit Mariek !


Coucou

Hihi 

moi aussi j'ai trop sommeil 

je vais te suivre Marie

une semaine de vacances pour moi 

mes rennais sont partis mais reviennent samedi jusqu'à mercredi

il ne me reste que ma Jeanne et son copain 

Martine 

que d'aventures !!!

oups plus de batterie ...je ferme 

bonne nuit les filles

bonne semaine

Patricia


J'ai trop sommeil les cop's ... je vous dis bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

Tina,

Une bonne brocante ?

Tu as bien goûté ?

Ici aussi journée nuageuse, quelques éclaircies.... 

Laeti,

Sympa ton clafoutis.....

Martine,

Trouveras tu le tempsde te poser un peu ?????

Mariek,

Tu t'es bien défoulée !!!!!

 

 

Oui, très bien goûter,  Flora avait fait des cookies aux smarties. Bigsmile

J'ai trouvé une pite hirondelle en métal à la brocante. 

Un goûter gourmand  ;).... Bigsmile ....

Et un joli zoziau éternel  Wink pour ta déco extérieure  Party .....


claude2 a écrit:

Tina,

Une bonne brocante ?

Tu as bien goûté ?

Ici aussi journée nuageuse, quelques éclaircies.... 

Laeti,

Sympa ton clafoutis.....

Martine,

Trouveras tu le tempsde te poser un peu ?????

Mariek,

Tu t'es bien défoulée !!!!!

 

 

Oui, très bien goûter,  Flora avait fait des cookies aux smarties. Bigsmile

J'ai trouvé une pite hirondelle en métal à la brocante. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Tina,

Une bonne brocante ?

Tu as biengoûté ?

Ici aussi journée nuageuse, quelques éclaircies.... 

Laeti,

Sympa ton clafoutis.....

Martine,

Trouveras tu le tempsde te poser un peu ?????

Mariek,

Tu t'es bien défoulée !!!!!

Ho oui !!!  LoveBigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Momo a fait du pain express

Et une tarte aux mirabelles.... Recette de noune41, pour changer, très appréciée !

JOLY, les 2 jeunes ont validé à 100% la mayo longue conservation  ;).....


Tina,

Une bonne brocante ?

Tu as bien goûté ?

Ici aussi journée nuageuse, quelques éclaircies.... 

Laeti,

Sympa ton clafoutis.....

Martine,

Trouveras tu le tempsde te poser un peu ?????

Mariek,

Tu t'es bien défoulée !!!!!


Coucou les momocops ! Ben voilà le dimanche de passé ! J'espère bien  pour vous ...pour moi super ... bien dansé !!

Martine qu'el voyage ! Un peu de calme , te ferait du bien ... courage !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


martine repose toi bien après tout ces périples !

Marie bien dansé ? Tu m'as faites rire avec ton PQ  Bigsmile

Pat bonne journée sur la petite île ?

Bonne soirée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour bonsoir les filles !

Dimanche de Journée aujourd'hui , entre 13 et 15 j'ai préparée pour ce soir un clafoutis d'été , bien bon avec une salade de tomates , manque juste quelques épices à mon goût 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les filles,

ME voilà de retour, les 3 derniers jours ont été bien fatiguants, il va me falloir du temps pour récupérer d'autant que les activités vont encore être bien présentes jusque la fin du mois. 

Le retour jeudi a été particulièrement eprouvant, 13h de voyage et dans un climat pas très cool. Comme vous l'aviez certainement su, un arbre était tombé sur les rails entre Montpellier et Nîmes ce qui a provoqué bien des désagréments pour certains. Des personnes n'ont pas eu la possibilité de prendre le train le mercredi et donc se sont ajoutées au départ du jeudi matin. Bcp ont dû rester debout durant + de 5h sur des montagnes de bagages. Avec mes Choupinous, nous étions assis à 3 sur 2 sièges et pour éviter les taquineries...je me suis mise au milieu...le train est arrivé avec 45 mn de retard, une ambiance électrique à bord grrrr

Hier, le trajet a été plus calme, tout est relatif. Dans le bus, un contrôle des douanes, 30 mn de retard et ensuite, 2 petites de 2 couples différents, ont mis le bazard dans le train. Un monsieur s'est énervé pour demander le silence. Nous sommes rentrés at home à minuit 30, mon tit pirate a été adorable.

Ce matin, reprise en main de la maison....un homme seul....pfffff lessive, ménage....

Demain, nous reprenons les cours de natation et le train train pour 10 jours. Une auberge espagnole chez moi vendredi.

Il fait beau, le ciel est bleu mais le vent est bien présent, impossible d'aller à la plage.

Je profite du "temps calme" de debut d'AM pour mettre mon courrier à jour.

Bon dimanche à vous toutes.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

 

Ah ah !!!! trop drôle ma Cop Bigsmile

Le pq....On veut bien le partager :D. mais pas au pd  WinkBigsmile

 

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

 

Ah ah !!!! trop drôle ma Cop Bigsmile

Le pq....On veut bien le partager :D. mais pas au pd  WinkBigsmile

 MDR !!! J'ai une tablette qui aime faire des farces hiii ! hiiii !

 

WinkBigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

 

Ah ah !!!! trop drôle ma Cop Bigsmile

Le pq....On veut bien le partager :D. mais pas au pd  WinkBigsmile

 MDR !!! J'ai une tablette qui aime faire des farces hiii ! hiiii !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

 

Ah ah !!!! trop drôle ma Cop Bigsmile

Le pq....On veut bien le partager :D. mais pas au pd  WinkBigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

 

Bonjour les B.NB

Alors moi,  je reste là à siroter mon café et admirer la vue.

Soleil ce matin mais frisquet,  ça ressemble à une matinée de septembre. 

Anaïs arrive pour 9h et départ brocante, j'espère qu'il y aura du monde, le vent est bien froid et je vois des nuages arriver en masse. 

Cet aprèm, goûter chez Sabrina. 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

;)..... Bel am dansant  Party , Mariek !!!! Tu vas te régaler  ;)..... 


claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

Bonjour les momocops ... je suis là aussi pour prendre le pq avec vous ...merci lolotte ... au bord de la mer ... j'en connais une qui và se régaler ... Wink

Passez toutes un bon dimanche .... pour moi bal cette AM .... en plus , il fait beau ... le soleil est de retour .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Hello Lolotte, Claude ET les Cops B.NB

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner Love

Bonne journée en mer Party

Et bon Dimanche sur terre Wink à Vous Toutes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les B.NB.....

Il ne pleut plus.....Mais le ciel est encore bien gris  :~.....

Bon dimanche à vous toutes......

 


claude2 a écrit:

Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....

 

Je vous rejoins les Filles...

Oui trop top ce Petit dej Love .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner"Bonjour à toutes

le petit dej arrive!!

Vous avez encore bien cuisiné!!

Je vas faire un gateau nantais pour demain soir , apéro dinatoire!! et zou journée en mer, à la pêche au moules sur une petite île.

bon dimanche à toutes

Love ..... Trop top ce pt déj en terrasse, en bord de mer !!!!!

Merci Lolotte....

Bonne cuisine.... Bonne pêche.....