Bonjour les filles.
Déjà en vadrouille de bon matin sans petit dèj, pourtant Marianne avait dressé une bien belle table comme à son habitude.
Ici aussi le soleil brille et il fait bon, il faut en profiter parce qu'à partir de vendredi c'est le retour de l'hiver.
Je vais aussi encore desherbé après la promenade de Nala, c'est un boulot sans fin.
J'ai remis des boules de graisse aux piafs, je pense que ça va être le dernier remplissage. En dessous des boules de graisse, j'ai des centaines de graines de tournesol qui ont germés, on vient d'en arracher une bonne partie.
Profitez bien du soleil les cops et à plus tard.
Quoi Léotina, tu ne petit déjeunes pas ??? comment tiens tu le coup jusqu' à midi ??
Pour ma part je continue de nourrir tout mon petit monde jusqu'à fin Mai, j ai aussi des graines qui germent, j enlève celles qui sont dans le gravier sinon tout le reste c est sur la pelouse( plus du pré que de la pelouse .)..ça nous occupe