Bonjour les ffilles
oups pas internet ce matin , de toute façon pas eu le temps ... était commander mes chaussettes de contention mon dieu ca va être dur car moi je ne met jamais de chaussettes toujours pieds nu même l hiver et après mes courses et tite Sieste. ..
et ce soir pfff l heure pas cool 19h40 rayons.
Moi aussi reçue le magasine vais aller le feuilleté
A plus
puis c'est la galère à mettre en plus ces satanées chaussettes !!
Il y a une astuce..... Pas facile à expliquer par écrit !!!!!
AnneMarie, demande à une soignante de l'hosto
.....
les plier en deux pour tirer jusqu'au talon ?!
les mettre sur l'envers .... Rentrer l'extrêmité jusqu'au talon.... Et ensuite les enfiler..... Est ce clair ?
oui oui c'est la technique que je fais , je l'avais apprise lorsque j'étais en stage à l'hôpital et que je devais les enfiler aux patients après la toilette !
Tu as fais des stages à l'hôpital ?
oui quand j'étais jeune
![]()
J'ai fais un bepa services aux personnes puis je suis partie en bac sciences medico sociales et puis j'ai fais une formation de secrétaire médicale .... Ne me demande pas pourquoi je suis boulangère
donc stage en hôpitaux , maisons de retraite , pharmacie , crèche , école etc
Je dirais par gourmandise.
![]()
aussi lol mais c'est surtout que quand j'ai voulue arrêter l'école à 18 ans mon père mas dit " réfléchie bien mais c'est ta vie je ne vais pas te forcer à continuer si tu veux arrêter mais hors de question que tu t inscrive au chômage donc tu cherche du travail et après tu arrête " , c'est ce que j'ai fais sauf que j'ai trouvé du boulot dans un tabac presse lol mais en écoutant mon père voilà 15 ans que je travaille sans jamais avoir été inscrite au chômage ..... Mais je vends du pain mdr
Bravo ! Tu as toujours trouvé du travail !!!
lorsque j'ai déménagé du sud au jura c'était un jeudi , le vendredi matin j'avais un rdv dans un très beau restaurant de dole et le dimanche même je commencais à y travailler ! Puis un mois et demi après j'ai trouvé à la boulangerie , je pense que si on veut vraiment on peut travailler , certes je ne fais pas le métier de mes rêves mais je ne vis pas aux crochets des autres !
C'était quoi le métier de tes rêves?
Moi, ça me plairait bien de bosser dans une boulangerie -pâtisserie. J'ai 2 frangins boulangers et plus qu'un qui travaille dans ce métier. C'est un travail qui m'aurait bien plu mais oas évident pour une femme.
au départ je voulais devenir éducatrice spécialisée avec des enfants handicapés.... Bien loin de la boulangerie lol