j'ai mon thermomix depuis octobre 2014 et je dois dire que je l'utilise pratiquement tous les jours.
Malheureusement les promosses étaient trop belles, et mon appareil m'a laché en novembre 2015. Envoi au sav, délai de maintenance d'une quinzaine de jours puis retour fin novembre.
Et là, la deuxième déception : au premier nouvel essai, le thermomix s'est allumé puis s'est mis en saturation moteur. Bref, complètement inutilisable meme pour la fonction varoma.
Retour au sav. Lorsque je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que mon thermo serait pris en charge en traitement exceptionnel et que la maintenance devrait être réduite. Je devrai donc l'avoir pour noel.
Finalement dernière déception, celle de trop : je recois le 17 decembre un mail m'annoncant que mon thermo est pris en charge. Cela fait une semaine et demie que le transporteur l'a récupéré. Et que le traitement de maintenance serait de 12 jours. Inadmissible, je recois un grand nombre de convives pour les fetes et leur engagement n'est pas respecté.
Je suis dégoutée. J'ai fais un mail et un courrier pour leur demander de me remplacer l'appareil, mais je n'ai bien sûr eu aucun retour. Il est inadmissible qu'un appareil coutant plus de 1000 euros soit tombé en rade totalement en seulement 1 an. Je n'ai aucune réponse du sav. Ils sont champions du monde sur la vente et la marketing direct par contre pour ce qui est de la suite c'est une autre histoire. Le produit n'est pas de bonne qualité lorqu'on en fait un usage quotidien et le sav n'est pas à la hauteur. Ils veulent vendre du haut de gamme et finalement raisonnent comme une marque bon marché. Je fais le parallèle avec nespresso. Qaund votre cafetiere tombe en panne, le sav est super. Ils vous la remplace le temps de la réparation et s'il y a le moindre doute sur la machine, ils vous la change.
BREF JE SUIS DECUE TOTALEMENT