Bonjour à toutes,
Comme certainement beaucoup d'entre vous j'ai moi aussi été séduite par le magazine thermomix et moi auquel je me suis abonnée sur la boutique en ligne le 16/10 pour 2 ans ( offre 8 numéros 40€).
Sur la page il était bien stipulé qu'en raison d'un fort angouement de la part des clientes le magazine devrait être réimprimer pour satisfaire correctement la demande. Les délais de livraison étant donc reportés au 10/11.
Jusque là je peux comprendre. Le 15/11 toujours rien dans ma boîte aux lettres je décide donc d'appeler le service abonnement du magazine, au téléphone une dame agréable me répond que les délais sont rallongés jusqu'au 20/11. Bon sa arrive je reste donc compréhensive!
Ce matin 24/11 toujours rien de plus je me rends compte que Thermomix communique déjà sur le lancement du 2 eme numéro.
Je reprends contact avec le service abonnement, au téléphone cette fois ci une personne bien moins respectueuse que la précédente. Elle m'explique qu´il est normal que je n'ai pas reçu le numéro 1 car mon abonnement ne commencera qu'à partir du numéro 2. Tiens donc? Et pourquoi?
J'aurais souscrit trop tard pour pouvoir recevoir le premier exemplaire. Je lui explique que j'ai pourtant eu l'une de ses collègues au téléphone me confirmant que ma commande arriverait pour le 20/11! J'aurais du mal comprendre d'après elle! ( et en plus on me prend pour une idiote) Si je souhaite prendre la collection dès le début je n'ai qu'à commander le premier exemplaire du magazine en vente à l'unité. Son prix 8 euros auquel il faut encore ajouter 2 euros de frais de port et attendre de nouveau trois semaines avant réception!!!! Mais de qui ce moque t'on au juste??
Suis-je la seule dans ce cas? Pour les personnes comme moi ayant souscrit mi-octobre avez vous reçu le premier numéro?
Je précise que je travail moi aussi dans le commerce, je suis une personne patiente prête à être conciliante sur bon nombre de choses.
J'ai également conscience que le succès que rencontre le thermomix bouleverse toute la logistique de l'entreprise, que la gestion n'en est que plus compliquée mais j'estime que ce n'est pas aux clientes d'en faire les frais...