Forum mise à jour des menus de la semaine sur MyThermomix



4 réponses | Date de création

Bonjour, pour toutes vos questions sur MyThermomix et l'univers digital de Thermomix, vous pouvez contacter nos conseillers spécialisés au 02 49 53 8000.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour c est idem pour moi ma conseillère que j ai vu vendredi ma dit qu il fallait créer son compte par un ordinateur donc j ai tout supprimer application compte et j ai recommence an passant pour l ordinateur et bas c'est pareil pas de synchronisation entre l application et le sit my thermomix 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 


Bonjour,

J'utilise soit mon téléphone portable, soit ma tablette, soit mon ordinateur pour compéter mes menus de la semaine sur MyThermomix mais j'ai des problèmes de mise à jour ...

Je ne retrouve pas sur les 2 autres supports ce que j'ai rempli sur le 1e support, bien qu'ils soient tous les 3 connectés au même compte. La mise à jour n'effectue pas le partage des données, comme si j'avais 3 comptes séparés. Pas très pratique... Bug ?

Merci aux modérateurs s'ils peuvent me guider Smile