Aller au contenu principal

Forum Hésitation pour l'achat du TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

moi ça me fait rire !

pourquoi en pas dire ça dès le début fripousse31

En gros tu veux que celle qui sont pas contente (pas toutes comme tu as pu remarquer) fasse bouger les choses pour que tu puisses l'acheter ? 

Et bien la communication est difficile ! 30 commentaires pour connaître ton but et en plus dans la douleur avec des personnes qui en on pris plein la tronche !


Oui la communication est difficlle quand il y'a une élite qui ne veut pas qu'on dise la vérité.


Oui daunette la com est dure, quand je te lsi : tu veux que les autres se bougent pour que je puisse l'acheter.Quand je lis autant d'amabilité, comemnt veux tu que je commnunique ? Je n'ai jamais dis que c'était que pou rmoi, alors apprend la lecture, il y'a des cours du soir un peu partout en france.

 

Voila comment ne pas communiquer avec des illétrés. Oui la com est dure quand on est méchant, car pour moi ce que tu écris (que je veux que ca bouge que pour moi c'est de la méchanceté gratuite) alors que j'ai bien précisé pour les futur acheteurs (et non pour moi uniquement)

Pathétique.


tu es vraiment une ...

Illetré ? Cours du soir ?

Mais prends des cours du soir pour parler comme il faut aux autres !!!!! Tu prends tout mal, tu es agressive, tu n'as aucune humilité et tu es simplement méchante ...

Il y a bien d'autres choses plus grave dans la vie que de voir délibéremment juger les autres et cracher ton venin à tout va....

Surtout que tu n'as ni le TM 5 ni l'envie de l'acheter !

Tu gâches la sympathie qui se trouve sur ce forum et cette cohésion !

Tu es pour moi un personne à banir


Merci pour ton intéressante contribution, qui apporte bcp.


Bonjour, Comme nous l’avon déjà précisé, le forum est un lieu de partage et liberté. Cependant les commentaires agressifs et insultants ne sont pas acceptés. Nous vous demandons de respecter ces conditions sinon nous serons dans l’obligation de fermer ce fil.

 

Lorsque vous avez enregistré votre compte sur l’Espace Recettes, vous avez accepté les conditions d’utilisation du site, dont la clause suivante :

 

« 4.1. En participant au forum, vous vous engagez à respecter des règles de bonne conduite. »

 

Merci de respecter ces clauses.Cordialement, L'équipe Thermomix


fripousse31 wrote:

Calie, je n'ai pas ce robot, ce n'est donc pas à moi de faire un dossier à Vorwerk, mais aux utilisatrices mécontentes de former une association pour se défendre. Moi seule, je n'aurais aucun impact, vu que je n'ai pas ce robot encore.Mais c'est à vous les mécontentes de vous révolter, de créer un groupe sur fb, d'échanger vos coordonnés, de contacter des associations de défenses des consommateurs avec vos doléances, et croyez moi, vorwerk va prendre peur et n'attendra pas pour réparer ses erreurs.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les futurs acheteurs. Voila ce qui me révolte. J"'ai fais cela à une époque, pour un bp récurent sur les friteuses sans huiles, nous avons formé un collectifs, contactez des associations des consomateurs.... des magasines culinaires, le collectif était super actif.

Pourquoi ne pas faire cela ? Moi je ne lis que les témoignages de mécontents, je ne peux pas témoigner pour moi.

Tu rales sans cesse même sans savoir que ce que tu appelles de tes voeux existe déjà depuis longtemps!Prends un peu de temps pour réfléchir avant de poster un commentaire et cela t'évitera d'écrire d'autres méchancetés inutiles!

https://www.facebook.com/stopthermomix


Personnellement, je suis ravie de mon Tm5, que j'utilise tous les jours, plusieurs fois par jours, depuis des mois, sans aucun problème...

Et quand bien même il aurait à repartir pour le SAV, le produit est garanti 2 ans. Il est normal qu'il y ait des problèmes puisque c'est un nouveau modèle. Il y a toujours des choses à rectifier quand on sort un nouveau produit. Et Vorwerk a déjà pris en compte de nombreux problèmes qui ont affecté les 1ères séries et qui n'affectent plus les dernières. Et la garantie, c'est pas fait pour les chiens hein... On garanti des produits neufs parce que c'est ceux là même qui risque d'avoir des pannes "de jeunesse". On garantie pas l'appareil quand il a 10 ans mdr

J'ai du mal à comprendre pourquoi une personne qui n'a pas le TM5 se permet de cracher dessus... Oui il peut y avoir des retours SAV... comme n'importe quel autre produit. Il existe déjà des pages d'utilisatrices mécontentes comme celle-ci : https://www.facebook.com/stopthermomix?fref=ts

Bizarrement, elle n'a plus d'activité depuis Avril.... et a à peine réuni 2300 personnes. Il en existe aussi en version anglophones qui n'ont pas réuni non plus beaucoup de monde.... Alors que plus d'un million de tm5 ont été vendus.

Je suis sur un groupe de recettes thermomix où nous sommes plus de 25000 ! Et on voit par ci par là des pannes (tm5 tm31) mais si peu !

Donc en effet, vous lirez toujours des posts de personnes ayant un souci car on vient rarement sur un forum en premier lieu pour crier sa joie, c'est une évidence. Est-ce qu'une panne, un retour SAV fait de ces personnes des mécontents ? Pas forcément. Les personnes qui réfléchissent savent que cela peut arriver, même au meilleur des appareils tmrc_emoticons.smile

Pour ma part, je n'étais pas venu sur ce forum depuis des mois... Et quand je vois des posts comme ceux là, ça donne encore moins envie d'y revenir.

 


bonjour,je ne comprend pas qu'une personne qui utilise pas le Tm5 ou tm31,ce comporte de cette façon,le partage sur ce forum est un partage de convivialité autour d'un produit comme aime. moi j'utilise le tm5 depuis février 2015 et pour rien au monde je m'en séparerais. et je remercie toutes les personnes qui mettent des bonnes recettes sur espace recette. bonne journée a toutes.


Moi aussi, je suis ravie de mon tm5. Je l'ai reçu au mois de juin et depuis je m'éclate...et toute la famille se régale avec des recettes que je n'avais jamais osé faire !

Pour rien au monde je ne m'en séparerais...

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" mon nouveau joujou tmrc_emoticons.smile

Et oui, je prends le temps de l'écrire, car il n'y a que les mécontentes qui prennent le temps de le faire !!!

Autour de moi, je ne connais que des personnes ravies de leur achat tmrc_emoticons.love


Bonjour, je viens moi aussi , dire que je suis ravie d avoir mon Tm5 et que pour rien au monde je m en séparerals. C vraiment une aide pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière par manque de temps et je le conseille a tout mon entourage.  tmrc_emoticons.smile


Je suis allée voir sur stopthermomix,c'est surtout des personnes qui n'ont pas achetés le thermomix,en lisant ce qui a été ecrit j'ai ressentie beaucoup de jalousie par rapport a celles qui ont pu se l'achetée.voila mon ressentie.


fripousse31 wrote:

et l'une d'entres elles, la pire des contradictions de sa part : elles n'ont pas le temps d'écrire leur satisfaction, car elles cuisinent, tu fais quoi alors karinegreg, si tu cuisine et écrit ici ta joie du tm5 ?

C'était une blague tmrc_emoticons.bigsmile

C'est juste pour expliquer, que sur tous les forums on voit principalement les avis négatifs.

Tu as posé une question, je t'ai répondu, je n'ai pas eu de problème, je ne vais pas en inventer.

Je vais juste te poser une question : pourquoi publier ce poste alors que tu as déjà ta réponse ?

Et pourquoi autant d'agressivité envers des personnes qui n'on rien demandé ?

Tout le monde te donne son avis comme tu l'as demandé alors zen.

Bonne cuisine avec le TM31 ou le TM5