Forum C 140



7 réponses | Date de création

bonjour essayer de le reinitialiser de partout dans les paramètres, pour moi ça a marché


J'ai la même panne ! Vu l'investissement financier très fagile comme appareil


Bonjour qu en est il exactement svp je rencontre le même problème ?????


BONJOUR!

Moi aussi j'ai un soucis avec mon TM5 et en vain pour qu'il réponde attente +++++

je vais prendre l'option courriel!


Bonjour,

 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fait l'acquisition de mon momo il y a moins de 2 mois. Et ce midi en voulant préparer le repas je place mon bol, un message me signale que celui-ci est mal fixé, je constate q'un peu d'eau à coulé. Je le retire rapidement éponge la petite fuite et replace mes lames (pourtant bien fixées? pb d'étanchéité ?) je replace mon bol. Et la le vilain message suivant apparait 

C140 Le bol n'est pas positionné correctement. Le remettre en place.

Depuis impossible de le faire fonctionner, j'ai essayé de le redémarrer mais à chaque fois ce même message apparaît et les bras ne se referme plus sur le bol. J'ai envoyé un message au SAV. Quelqu'un à t'il déjà eu le même souci?

Merci de vos réponses Wink