Aller au contenu principal

Forum Dégoûtée. ...socle qui a fondu

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Lilidu75 wrote:

Bonjour tt le monde, j'ai eu enfin tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et vu les commentaires, je vais essayer de m'en servir chaque jours.... le faire tourner aux maximun.... je vais faire l'inverse de certain(es) .... après tout, c'est garantie 2 ans..vu le prix ... Et si ça ne va pas, je renvoie tout !  

 

Alors srt-il tous les jours ???? Je pebse que c'est la mailleure méthode pour vérifier que tout fonctionne bien et être rassurée , moi j'attend le mien encore quelques semaines ...J'ai hâte de voir si mon achat reste une bonne décision et voir ce quje cela fait comme merveilles ..

 

Bonne journée


Pougne57700 wrote:

Depuis le retour du mien il tourne à plein regime

aujourdhui pate a pizza glace vanille saute de dinde au curry 

hier pommes de terre au varoma brioche

bref je ne le laisse pas tranquille et qu'est ce que c'est bien!!!!

 

Rhooooo que j'ai hâte d'avoir le mien !!!!!!!!!!


Moi aussi il tourne tous les jours...plusieurs fois par jour même !

Là je viens de faire des pains au lait aux pépites de chocolat pour le goûter des enfants.

Et pour ce midi ce sera du poisson avec une sauce+des pommes de terre.

Moi qui n'aimait pas du tout faire la cuisine avant, j'avoue que depuis que j'ai le TM5 je prépare de bon petits plats...et j'y prends plaisir. En plus je ne sais pas pourquoi je trouve que c'est ludique de cuisiner avec Momo !

Bonne journée à toutes et tous !


boubi077 wrote:

Bonjour,

Mon appareil est revenu du SAV jeudi matin. Sur le papier de Vorwerk il était noté qu'ils avaient remplacé le bol et le socle.

Depuis jeudi il a tourné plusieurs fois et tout semble bien fonctionner...cependant ce midi j'ai fait une purée et j'ai eu l'impression que le moteur faisait des "à coups"...pas tout le temps mais ça l'a fait plusieurs fois au cours de la cuisson. C'est peut-être simplement à cause du fouet qui avait du mal à tourner à cause des patates (pourtant je les avais coupées en petits morceaux).

Pfff, j'ai un peu perdu confiance dans mon , du coup je suis attentive au moindre truc qui pourrait annoncer un problème !

Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu l'impression que le moteur "peinait" en faisant la purée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moi aussi quand je fais la purée il y a des moments ou il peine , ralentissement . Mais c'est du aux pommes de terre car quand elles commencent à cuire il tourne sans problème. 

 


Aurore91610 wrote:
mumu8389 wrote:
vali01 wrote:

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai fait une cuisson au varoma et au bout, je crois, de 10 minutes, pour une cuisson qui en faisait 20, j'ai commencé à sentir une odeur de plastique cramé. J'ai tout de suite stoppé la cuisson, ne sachat pas si cela venait du momo où d'un autre appareil dans ma cuisine. J'ai tout vérifié sur le momo, et je n'ai rien vu. J'ai donc poursuivi la recette et je n'ai pas re-senti l'odeur de plastique. Le lendemain, je suis venue sur le forum pour voir si quelqu'un avait eu un problème similaire (odeur de plastique cramé) et j'étais tombée sur le message de Mumu, sur un autre post. J'avais une démo avec des copines quelques temps après. Quand la conseillère est arrivée, je lui ai parlé de mon problème et de ce que j'avais lu sur le forum. Elle m'a dit ne pas être au courant de souci rencontré à ce niveau-là. Elle m'a dit qu'elle contrôlerait le socle et puis, on a parlé d'autre chose et elle a oublié. Cela doit bien faire un mois depuis le problème que je l'utilise et je n'ai pas rencontré le problème à nouveau. J'espère qu'il ne reviendra pas... Ma conseillère doit revenir fin mai pour une nouvelle démo, je lui reparlerai de vérifier mon socle et si j'ai bien compris, je lui ferais vérifier également la partie noire sous les couteaux. Je croise les doigts... Bonne chance et bon courage à celles qui ont eu un souci...

bonjour val c'est car bien bizarre tu na eu aucun soucis pour enlever ton socle du bol pour le nettoyer???fait attention dans des grande cuisson alors!!!Moi sa me fait peur a chaque fois je reste a coter de mon thermomix depart de sentir quelque chose,je suis traumtiser par lodeur !!!!

Ma conseillere aussi ma di quelle vai vendu environ 40 robot et que jete la premiere  a avor ce probleme de socle fondu mais aparament c vraiment une mauvaise serie!!tiens nous au courant

 

Aucun soucis pour enlever mon socle également et pourtant le plastique a bougé et présente comme des traces de chauffe.

J'attends la réponse du SAV suite à mon SMS pour savoir la conduite à tenir , retour du robot , échange du bol , à voir ...

 

Alors suite et fin de mon "problème" de bol.

Suite aux photos envoyées par mail , il y avait bien une modification du plastique du socle , une trace de fonte.

Il m'en envoie un neuf.

SAV au top !


Coucou les adeptes du thermomix... 

J'ai reçu le mien le 29 avril, lors de la cuisson d'un risotto ( 3 × 10 min au varoma) le 11 mai = bol fondu, impossible à désolidariser du bol. Photos envoyées au SAV et conseillère  informée le 12 mai. Depuis, aucune nouvelle (nous sommes le 18 mai) et je me demandais si l'une de vous pouvais me dire le temps qu'il a fallu pour avoir une réponse du SAV? (Et pas la réponse automatique) Merci


Bonsoir,

Moi j'avais contacté le SAV par téléphone et le lendemain je recevais un carton par UPS pour leur faire retour de mon appareil...(pour un problème de socle fondu lors de la cuisson d'un risotto également).

Tu devrais les appeler car ça fait long si tu leur a envoyé tes photos par mail depuis le 12 mai...

En tous cas en ce qui me concerne ils m'ont gardé mon TM5 pendant 3 semaines. Ils ont vérifié l'appareil et ont remplacé le bol+le socle.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée


Bonsoir Boubi077, 

Merc pour ta réponse!

Le SAV m'avait en fait demandé d'envoyer les photos au "service confrt".

Je viens de relancer par mail le service confort.

Et je compte rappeller le sav demain.

Par contre, je crains que le changement du socle + bol ne soit pas la bonne solution, car ce ne sont pas eux qui surchauffent au point de fondre..

Tout cela est bien contrariant... Bonne soirée !

 

 


Il y a celles qui reçoivent un bol en échange standard sans renvoi de l'appareil et il y a celles qui renvoient tout (dont je faisait partie)

je ne sais pas si cela vient de l'appareil ou du plastique du socle mais cela reste embêtant.... A chaque fois que je cuit a une température élevée javoue que quand je demonte mon bon je croise les doigts.... Je pense que le plastique du socle est à revoir car Meme Apres son remplacement il semble de moins bonne qualité que le reste du bol (épaisseur couleur différentes...)

bon courage à vous en tous cas


Kéa wrote:

Coucou les adeptes du thermomix... 

J'ai reçu le mien le 29 avril, lors de la cuisson d'un risotto ( 3 × 10 min au varoma) le 11 mai = bol fondu, impossible à désolidariser du bol. Photos envoyées au SAV et conseillère  informée le 12 mai. Depuis, aucune nouvelle (nous sommes le 18 mai) et je me demandais si l'une de vous pouvais me dire le temps qu'il a fallu pour avoir une réponse du SAV? (Et pas la réponse automatique) Merci

 

Ils ont mis deux jours à répondre à mon mail avec les photos jointes , en m'accordant tout de suite le changement.


Les nouvelles du jour....

J'ai rappellé le SAV hier, qui ne m'a pas donné les mêmes instructions que celles que j'avais eues la semaine dernière (contacter le service confort ).

Suite de l'aventure SAV . .

J'ai dû envoyer à nouveau les photos au SAV à l'adresse personnelle de la standardiste (hier), qui vient de me rappeler à l'instant. 

Ils me renvoient un nouveau bol, un nouveau socle et de nouveaux couteaux sous une huitaine de jours, dans un carton que je réutiliserai pour le retour de mon bol et couteaux, en colissimo par la Poste. Le socle fondu peut aller à la poubelle.

Le fait d'avoir précisé que j'avais une réunion de démonstration le 29 prochain a peut-être fait accélérer les choses?

En tout cas, mon moral remonte... parce que devinez quoi? J'ai cassé ma centrale vapeur ce matin!!!


Ma conseillère (et cela m'a été confirmé par le SAV au téléphone) m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un problème de Momo mais d'une série de bols qui avait un défaut. En fait la résistance à l'intérieur chauffe trop et ça fait fondre le socle.

Maintenant c'est vrai que parfois il semble qu'ils renvoient juste un bol et un socle et d'autres fois ils demandent le renvoi du momo entier (ce qui est mon cas car ils m'ont dit qu'ils préféraient quand même vérifier si cela n'avait pas endommagé l'appareil).

Pour l'instant tout fonctionne correctement mais je suis d'accord pour dire que le plastique du socle ne semble pas très "fiable)...et cela même sur le nouveau que j'ai reçu... tout l'appareil à l'air costaud sauf ce socle en plastique qui paraît très fragile (en le démontant j'ai tout le temps peur de le casser).


Boubi jai le même sentiment que toi Helas...

tout fonctionne très bien chez moi aussi malgre tout


Vous me faites peur, j'ai commandé mon thermomix etrje suis impatiente de le recevoir mais anxieuse de faire une bêtise du coup !


Le socle qui fond n'est pas dû à une mauvaise manipulation de votre part, pour moi, j'ai suivi une recette du bouquin chicon varoma 20min (donc rien que cet appareil ne puisse supporter!!!!) 

cest une mauvaise serie....en espérant que ca ne se reproduise pas....

aucun regret sinon, cet appareil est génial !


Bonjour, En voyant vos commentaires je me dis que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. En faisant un risoto le bol a fondu, le TM renvoyé au SAV avec changement de bol, socle et couteaux. Puis en revenant le transporteur n'a pas fait attention et l'écran pendait dans le vide avec les fils en dehors. Et encore un retour au SAV mais ils ont été plus rapide cette fois ci. Je n'ai pas pu l'utiliser pendant 1 mois et demi (je l'ai depuis depuis 2 mois).

Sinon ravie de mon investissement, je l'utilise plusieurs fois par jour et avec un réél bonheur. 

 

Justine


Enfin, nouveaux bol, socle et couteaux sont revenus depuis 2 jours!


bonjour    aujourd hui mercredi 03 juin mon thermomix repart pour la deuxieme fois au °SAV.  je l ai reçu le 9 fevrier, le 18 mars il part en reparation retour le 13 avril et le 3juin il repart pour la meme panne . j ai la hargne     je me demande ou est le serieux. j ai plus confiance                                                                                                       christiane81               


les filles vous me faites un peu peur.. je ne lai pas encore recu et j espere que tout ira bien!!!!