Bonjour,
Nous utilisons le TM 5 depuis le mois d'octobre et samedi cette "merveille" de technologie culinaire qui "coute un bras" est tombée en panne. Il s'allume, affiche erreur C 150 et s'éteint.
Petit mail au service client, et passé trois jours ouvrés ... pas de réponse. Cherché à joindre 2 fois le SAV : ne répond jamais. Au bout de 10 minutes, j'ai autre choses à faire : il parait qu'il faut attendre 30 à 40 minutes...pour espérer les joindre les petits chéris.
En parcourant les forums, on s'apperçoit que "la merveille" est bourrée de défauts de jeunesse et que l'électronique n'offre pas la fiabilité d'un Ipad, pourtant niveau prix, il n'a pas grand chose à rien à envier à un produit Apple le robot germanique... sauf que les produit Apple c'est ultra fiable.
Ce qui est plus génant c'est au-delà d'un produit dont la mâturité et la fiabilité reste pleinnement à démontrer , le SAV sois aussi comment dire ? Absent. Oui ils sont victimes de leur succès les pauvres petits chéris...
Au-delà de l'absence c'est le délai de traitement en SAV qui apparait super efficace : une semaine pour pourvoir envoyer "la merveille" suivant leur protole, 2 à 3 semaines de silence et retour de "la merveille" sans plus d'explication que celà. En gros, sous réserve de joindre le SAV ou qu'ils daigne répondre aux mails, c'est 3 à 4 semaine sans "la merveille".
Quizz de le prolongagtion du dali de grantie ?
Quizz d'un prêt durant la réparartion ?
Si un agent Thermomix a le courage de répondre avec franchise à mes propos, ce serait salutable.