Aller au contenu principal

Forum Problème avec mon tm5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour 

J'ai reçu mon tm5 mercredi et j'ai pris rdv avec ma conseillère vendredi pour la mise en service . Quand ma conseillere es arrive elle a toute suite vu que la balance ne fonctionnait pas normalement (elle oscille entre 0.000 et -0.005g meme en faisant la tare..

nous avons tenté de joindre le SAV de 15h jusqu'a 16h30 sans succès !... Et évidement a 17h service client ferme pour le week end...

degoute ....... Surtout si on repars pour 10 semaines..


A  priori c'est pas pour 10 semaines, t'inquiète...

Ils disent 15 jours en S.A.V. mais cela peu être plus rapide.

Allez ! courage. On est pas mal dans ce cas...

 


Il y a déjà un fil qui parle de ce problème de balance, le sav est à priori très réactif. Tu peux aller, voir, cela te rassureras de lire les autres commentaires tmrc_emoticons.wink


J'ai eu ma conseillère ce matin au telephone il vienne le récupérer mercredi , maintenant il faut attendre 15 jours sniffff 


J'ai le même problème, Thermomix recu aujourd'hui et la balance qui ne reste pas sur un poids tmrc_emoticons.aw  je vais appeler le sav demain ...

 


british77 wrote:

J'ai le même problème, Thermomix recu aujourd'hui et la balance qui ne reste pas sur un poids tmrc_emoticons.aw  je vais appeler le sav demain ...

 

Il vont venir le récupérer et tu va attendre 15 jours comme moi 

courage 

 


Après 10 semaines d'attente c'est dur !!!


british77 wrote:

Après 10 semaines d'attente c'est dur !!!

 

ah oui la ces abusés je trouve j'espère que sa va allez vite c est tout