Mail ups reçu aujourd'hui
commande le 1/12 livraison demain.. Pour les commandes du 9 je pense que ce seranle 16 :-/. Ils traitent environ une date par jour 7jours de commande mais 5jours de livraison.. J'avais compté comme ça pour moi et je ne me suis pas trompé
Forum Pronostics livraison pour commandes du 1/2/3 décembre...!
Commande du 1/12 sms confirmation le 15/12
Mail d'ups ce matin pour livraison demain jeudi 5
J'attends avec impatience
Mail ups reçu aujourd'hui
commande le 1/12 livraison demain.. Pour les commandes du 9 je pense que ce seranle 16 :-/. Ils traitent environ une date par jour 7jours de commande mais 5jours de livraison.. J'avais compté comme ça pour moi et je ne me suis pas trompé
donc moi en l ayant commandé le 2 j aurai mail demain et livraison vendredi... J espère...!
Oui les commandes du 2 mail demain pour réception vendredi ou lundi selon lieux d'habitation.
Mail ups reçu aujourd'hui
commande le 1/12 livraison demain.. Pour les commandes du 9 je pense que ce seranle 16 :-/. Ils traitent environ une date par jour 7jours de commande mais 5jours de livraison.. J'avais compté comme ça pour moi et je ne me suis pas trompé
donc moi en l ayant commandé le 2 j aurai mail demain et livraison vendredi... J espère...!
surement ferflot on croise les doigts!!!
Moi rien donc on verra demain
Donc les commandes du 3.12 pas avant lundi...pffuu que c'est long d'attendre
Toujours rien non plus. Ni mail ni sms... Le vide total.
commande du 2.
Ça y est sms de vorwerk pour moi les amis !!!
Je pense que les derniers jours sont les plus dure
Moi rien donc on verra demain
m'attends manue la journée n est pas finie!!
Par contre j ai l impression qu il n y a pas eu bcq de comma de le 2/12
j'avais raison rien du tout maintenant a voir demain
après 10h30 en général faut rien espérer
j'avais raison rien du tout maintenant a voir demain
après 10h30 en général faut rien espérer
![]()
pffff ca commence a être lourd cette attente... Moi qui voulais l avoir pour ce week end je commence a désespérer...
J'ai commande le mien le 4/12, aujourdhui Apres 2 mois pleins (ou je suis restée silencieuse et patiente) je contacte gentillement ma conseillère pour avoir des news en lui sous entendant qu'on avait depasse le delai de 8 semaines (et des 6jours de réserve)
et LA, elle me répond qu elle me félicite pour mon acquisition et me dit a bientot pour le reunion de mise en service
SERIEUSEMENT, on nage en plein delire LA
jai limpression d'être dans une secte ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil
je ne pense pas être Bisounours a ce point!
Ho
Pardon il as pas mis la suite cet abruti de tel, je disait que j'aurais péter un plombs je suppose que tu n'en sait pas plus?
J'ai commande le mien le 4/12, aujourdhui Apres 2 mois pleins (ou je suis restée silencieuse et patiente) je contacte gentillement ma conseillère pour avoir des news en lui sous entendant qu'on avait depasse le delai de 8 semaines (et des 6jours de réserve)
et LA, elle me répond qu elle me félicite pour mon acquisition et me dit a bientot pour le reunion de mise en service
SERIEUSEMENT, on nage en plein delire LA
jai limpression d'être dans une secte ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil
je ne pense pas être Bisounours a ce point!
Sérieux c'est quoi cette conseillère ?! N'hésite pas à appeler le service client, tu dis que tu n'as aucune info meme en appelant ta conseillère et que c'est inadmissible. Ils feront remonter à ta conseillère. Un conseil, change de conseillère. Lundi j'ai fait ma raleuse au téléphone auprés du service client estimant que ce n'est pas à ma conseillère qui est responsable de ce retard. J'ai tellement tenu la jambe au gars qu'ils ont appeller ma conseillère pour lui dire de calmer ses clientes. Quand cette dernière ma appellé aujourd'hui j'étais super mal, la pauvre n'y était pour rien, elle est top. Le service client a simplement tirer comme conclusion que je n'avais pas un bon suivi...
Bref tout ça pour dire que si tu n'es pas satisfaite de ta conseillère, change et/ou appel le service client.
Non je n'en sais tjs pas plus
sauf que ma conseillère sen moque puisquelle a vendu un appareil.....
ca me gonfle
Pougnes tu le recevras la semaine prochaine
.. Commande du 1 je le reçois aujourd'hui ![]()
Non je n'en sais tjs pas plus
sauf que ma conseillère sen moque puisquelle a vendu un appareil.....
ca me gonfle
Essaye de voir dans tes amies/contacts qui a un thermomix et est trés satisfait de sa conseillère. Une amie avait commandé le tm31 en 2008 et elle n'a plus jamais eu de nouvelles de sa conseillère, meme pas de réunion de mise en service, je trouve ça honteux. Pour vendre la bête elles sont là et ensuite plus rien ou quasi pas de suivi... Ou sinon demande sur le forum s'il y a des filles de ton coin qui sont contente de leur conseillère.
Non je n'en sais tjs pas plus
sauf que ma conseillère sen moque puisquelle a vendu un appareil.....
ca me gonfle
ah ba on doit avoir le même conseiller !
Le probleme c'est que cette conseillère doit offrir un livre de parrainage à ma belle mère qui a un TM31 et qui m'a parrainée.....
je n'ai pas envie de faire faux bon à ma belle mère.....
Hahaha félicitations pour votre achat ... tu n'as aucune nouvelle, ça fait 4 jours qu'ils livrent le 1er décembre, et on te félicite. .. tu veut dire quoi...
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes désolés de ces délais de livraison anormalement longs, qui en ne correspondent pas à nos standards qualité habituels. Cependant, nous ne procéderons à aucun geste commercial pour ces retards.
Nous vous rappelons que nous mettons actuellement tout en oeuvre afin de vous livrer le plus rapidement possible. Nous vous proposons d'ailleurs de regarder cette vidéo, qui vous fera découvrir les coulisses de fabrication d'un TM5 http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix.
Nous ne sommes bons qu'à payer donc.... Et pour cela Vorwerk n'Aura AUCUN retard
un mail d'information ne coûte rien, la communication Voila ce qui peche!
Email reçu ce matin livraison demain
Allez bientôt votre tour
Bonne soirée
Effectivement ils n'ont rien compris, ils ne communiquent pas eux même, jettent les gens au téléphone, se basent sur des personnes formées à l'américaine qui sont absolument saoulantes et qui se foutent complètement du client après signature du contrat et se permettent de répondre qu'aucun geste commercial ne sera consenti!
Je prie pour qu'il arrive entier ce truc car je sais d'avance que je n'aurai que mes yeux pour pleurer.
Et moi qui voulais acheter du fabriqué en France pour faire travailler notre pays .... encore une déception!
Cher moderateur,
Pourquoi donc nous dire "qu'aucun geste commercial ne sera fait", alors que nous savons que plusieurs personnes sur ce forum ont obtenu des gestes commerciaux (accessoires, livres et clés offerts) via Vorwerk france plateforme telephonique. Alors quoi? Certains ont des "cadeaux d'excuse" quand d'autres n'ont rien, pourquoi? On a pas assez pleuré au service client? Faut il tomber sur un mec et le draguer par telephone en flattant son ego pour espérer obtenir une reparation minime dûe à des délais à la limite de l'inadmissible??
Pourquoi actuellement votre service client telephonique assure aux clients qui appellent, qu'avec un mail de plainte nous obtiendrons un dédommagement?
Pourquoi dire à vos commerciales en ce moment que d'ici peu il vous sera en mesure d'avoir moins de 3 semaines de delai entre la commande et la réception, sachant qu'aujourd'hui vous avoisinez les 11 à 12 semaines? D'un coup de baguette magique Vorwerk espere que pleins de TM5 vont apparaître pour combler tout le monde en à peine une quinzaine de jours?
Si vous n'avez pas compris je récapitule:
Nous nous plaignons du manque de transparence et de communication de Vorwerk. Nous nous plaignons egalement de la communication "type" que vous nous apportez via votre message ci dessus (pour exemple). Et nous nous plaignons du manque de "techniques commerciales" dont vous faites preuve en pensant que 3 mots d'excuses vont arriver à faire patienter "gentiment" les furies que nous sommes actuellement tant nous avons l'impression que vous vous "moquez de nous" (pour rester polie parce que ce n'est pas les termes que j'ai réellement envie d'employer si vous voyez ce que je veux dire; à moins que vous ne soyez qu'un robot dénué de bon sens et de réflexion minime. Un cadeau (honnêtement c'est pas les livres ou les clés qui vous manque) pour chaque commande où le delai esr anormalement dépassé serait "commercialement parlant" logique.
Mais pour cela peut être faudrait il avoir fait des études commerciales pour le comprendre!
qu'avez vous à répondre?
bonsoir moi j ai appellez cette aprem pour savoir ou en etais la livraison car j aurai du etre livree le 04/02/14 car commande du 10 decembre la personne que j ai eu au tel m a dit qu il etais possible d avoir une compenssation et elle m a invite a faire une demande par mail chose qui a ete faite
donc maintenant j attend !!! on verra bien
mais c est vrai que je suis tres decu ?
pourquoi ne pas les faire patiente pour le reglement ?
Je l'ai eu la reponse moi chanchan1966.
Attend toi à ca, puisqu'ils formulent des reponses types:
Chère Madame,Nous comprenons votre déception quant au rallongement potentiel du délai de livraison de votre Thermomix®, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous l’expédier dans les meilleurs délais.Il nous a semblé cependant important de vous rassurer et de vous adresser cette communication.Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.Avec tous nos remerciements pour votre compréhension et votre patience, nous vous adressons nos meilleures salutations.Votre Service Client Vorwerk FranceVorwerk France539 Route de Saint JosephCS 2081144306 NANTES Cedex 3Tel: 02.518.547.47Fax: 02.518.547.48E-Mail: serviceclient@vorwerk.frWeb: www.vorwerk.fr
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Coucou à toutes et tous ceux qui on commandé leur TM5 3.12.
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
Coucou à toutes et tous ceux qui on commandé leur TM5 3.12.
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
Tu peux essayer directement sur le site d'UPS avec ton numéro de commande en numéro de suivi.
Coucou à toutes et tous ceux qui on commandé leur TM5 3.12.
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
d ups ??
car moi des fois je reçois des trucs comme ça et c est des arnaques !
Non du modérateur thermomix !!!
Mais comme j'arrive pas à l'ouvrir???
Non du modérateur thermomix !!!
Mais comme j'arrive pas à l'ouvrir???
en haut a droite ?
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
[/quote
oui c est clair! Enfin bientot la fin d une longue attente...
Coucou à toutes et tous ceux qui on commandé leur TM5 3.12.
Je viens de recevoir ( à 19h39 précisément) un message privée de suivi de colis mais j'arrive pas à ouvrir mes messages que faire???
d ups ??
car moi des fois je reçois des trucs comme ça et c est des arnaques !
C'est UPS qui est chargé de livrer les thermomix, va sur le site d'ups. Ou si tu es sur mobile télécharge l'application UPS. Si tu as un gros doute sur la provenance du message tu peux toujours téléphoner demain matin au service client. Je pense que demain ils finiront d'envoyer les commandes du 2 et certaines du 3. Courage on est au bout. J'étais trés impatiente cette semaine mais depuis ce matin je me sens plus "légère", il sera là lundi ou mardi au plus tard je pense.
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Je ne comprends pas.... Un dédommagement pour quoi ? Un truc que t´as pas encore payé ?!
Quand on commande une voiture, il y a aussi des délais, souvent inconnus, j'ai jamais réclamé qu'on me déduise le prix des pneus....
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Je ne comprends pas.... Un dédommagement pour quoi ? Un truc que t´as pas encore payé ?!
Quand on commande une voiture, il y a aussi des délais, souvent inconnus, j'ai jamais réclamé qu'on me déduise le prix des pneus....
en fait Akwell, quand on a tel (moi et d'autres) au service client cette semaine pour savoir où ca en était, c'est eux qui nous disaient qu'on pouvait demander un dédommagement. C'est pas nous qui l'avons exigé! Apres je pars du principe que si c'est eux qui en parlent, oui on doit pouvoir en "profiter". Sauf qu´apres nous avoir dit ca ils font marche arrière!
ok on a pas encore payé, mais nous quand l'heure va arriver d'être prelevés, on va pas faire silence radio. On va etre prelevé en temps et en heure. Alors qu'eux, ils se sont engagés sur des dates de livraison! Pour ma part je devais etre livrée la semaine du 26 janvier, nous sommes le 5 février et je n'ai rien et n'aurais probablement rien avant fin de semaine prochaine voir semaine d'après et, Bein oui ça me fait chier parce que moi j'avais des trucs de prévu qui ne peuvent pas être reportés (l'anniversaire de mon mari ses 30 ans en 5 jours avec 80 invités); et je me retrouve comme une con à devoir aller acheter du "tout fait" en supermarché... Alors oui y a pas mort d'homme c'est qu'un robot culinaire... Mais moi s'ils me disent "on vous préleve le 5 mars" je vais pas faire la morte jusqu'en avril, je vais etre prélevée.
commercialement parlant, ils devraient faire un geste! pas forcément une réduction, mais un truc comme un livre/une clé/un accessoire. ca permet de dire "ok on a du retard MAIS on ne vous prend pas juste pour des pompes à fric" et nous ca nous ferait patienter + calmement!
et là ce qui est vraiment degueulasse, c'est eux qui en parlent, qui proposent pour te dire Apres "non hors de question"!
je pense que dans la mesure où le retard est maintenant "officialisé" par mail il n'y aura plus de dedomagements.
Je ne comprends pas.... Un dédommagement pour quoi ? Un truc que t´as pas encore payé ?!
Quand on commande une voiture, il y a aussi des délais, souvent inconnus, j'ai jamais réclamé qu'on me déduise le prix des pneus....
en fait Akwell, quand on a tel (moi et d'autres) au service client cette semaine pour savoir où ca en était, c'est eux qui nous disaient qu'on pouvait demander un dédommagement. C'est pas nous qui l'avons exigé! Apres je pars du principe que si c'est eux qui en parlent, oui on doit pouvoir en "profiter". Sauf qu´apres nous avoir dit ca ils font marche arrière!
ok on a pas encore payé, mais nous quand l'heure va arriver d'être prelevés, on va pas faire silence radio. On va etre prelevé en temps et en heure. Alors qu'eux, ils se sont engagés sur des dates de livraison! Pour ma part je devais etre livrée la semaine du 26 janvier, nous sommes le 5 février et je n'ai rien et n'aurais probablement rien avant fin de semaine prochaine voir semaine d'après et, Bein oui ça me fait chier parce que moi j'avais des trucs de prévu qui ne peuvent pas être reportés (l'anniversaire de mon mari ses 30 ans en 5 jours avec 80 invités); et je me retrouve comme une con à devoir aller acheter du "tout fait" en supermarché... Alors oui y a pas mort d'homme c'est qu'un robot culinaire... Mais moi s'ils me disent "on vous préleve le 5 mars" je vais pas faire la morte jusqu'en avril, je vais etre prélevée.
commercialement parlant, ils devraient faire un geste! pas forcément une réduction, mais un truc comme un livre/une clé/un accessoire. ca permet de dire "ok on a du retard MAIS on ne vous prend pas juste pour des pompes à fric" et nous ca nous ferait patienter + calmement!
et là ce qui est vraiment degueulasse, c'est eux qui en parlent, qui proposent pour te dire Apres "non hors de question"!
Certains on eu un livre , un tablier, un chéquier de réduction ou autre et en plus c'est EUX qui te disaient au téléphone de contacter le service client par mail pour ce fameux dedomagements. Quand tu construit, commande une voiture ou un string à 5 euros et qu'il y à un retard de livraison tu as au moin un mail pour te prévenir et très souvent un geste commercial est fait. Pourquoi? Tout simplement par respect du client.
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Bien dit peynelloppe .meme quand on commande une voiture neuve il arrive qu il y ai du retard attender les fille ...commande du 06/12
"tinymce_custom_buttons.soft"
Je comprend que ça saoule certaines qu'on puisse râler! Mais c'est comme ca! Exemple simple de logique "commerciale": Mon mari est dans le bâtiment, il peut arriver qu'avec une mauvaise meteo il ait du retard Pour rendre ses chantiers en temps et en heure. Il a 2 solutions dans ces cas là: 1) prévenir les clients et faire une réduction sur un peu de main d'oeuvre ou offrir la pose de quelque chose ou 2) ne rien dire et s'exposer à ses clients mécontents qui peuvent exiger compensation par le biais d'indemnités de retard de fin de chantier.
Heureusement mon mari, lui, COMMUNIQUE et est commercant.
Vous les filles, peut être que ca ne vous gêne pas d'attendre, que vous êtes de nature patiente. Moi je ne le suis pas; et j'ai de bonnes raisons de ne pas être patiente dans la vie de tous les jours.
'Donc oui on est certaines à raler parce qu'on a clairement l'impression que Vorwerk se fout de notre g****e! Voilà c'est dit! Maintenant vous n'êtes pas non plus obligées de nous lire!
mais croyez moi, on sera bien heureuses quand on l'aura recu! Et peut être que toute cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir!
apres, la petite reflexion: "quand on peut se payer un tm5 on peut se payer les livres Et autres!" Tant mieux si toi tu peux!! Moi c'est un cadeau qu'on me fait, et non je ne peux pas me payer les livres ou clés ou autres Tout le temps!! encore une fois le reproche est fait à Vorwerk qui nous informé qu'on va avoir des cadeaux en compensation, pour faire marche arrière apres! genre toi on te dit qu'on te fait un cadeau puis finalement in te le fait pas, tu t'en fous? Ca m'étonnerait!
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Les filles de novembre, nous avons été pénibles, houlà ! désolée !! Les filles de décembre le sont, les filles de janvier le seront etc etc...Les délais ayant tendance à s'allonger , je comprends que tout le monde puisse être impatient ! L'impatience est de bonne guerre ! Et désolée Peyneloppe si nos coups de gueule t'ont passablement agacée ! Personnellement , quand un sujet me gonfle, je l'évite...
Joannie, je confirme, quand on l'a, ce n'est que du bonheur.. il est vrai que je stresse encore un peu , de peur de faire une bourde et qu'il y ait un dysfonctionnement à cause de ça, mais vraiment, l'attente en vaut la peine.
Je suis triste de lire tous ces posts négatifs . Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On s'en fout de leur tablier, livre ou chéquier de réduction, quand on a les moyens d'acheter le robot, on a les moyens de se payer ces conneries sur le site.
On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir ! Et le nôtre par la même occasion !
voilà, c'était mon coup de gueule ! Les filles de novembre étaient pénibles, mais là nous les avons détrôné !
Zen, restons zen.
Les filles de novembre, nous avons été pénibles, houlà ! désolée !! Les filles de décembre le sont, les filles de janvier le seront etc etc...Les délais ayant tendance à s'allonger , je comprends que tout le monde puisse être impatient ! L'impatience est de bonne guerre ! Et désolée Peyneloppe si nos coups de gueule t'ont passablement agacée ! Personnellement , quand un sujet me gonfle, je l'évite...
Totalement d'accord avec toi moana !! Facile de faire les donneuses de leçon et puis ll'actualité du moment c'est bien la liberté d'expression non si je me trompe pas ?!! On râle si on veux na !! Non mais !! Sur ceux mesdames les parfaites je vais faire tourner mon momo pendant que vous patientez gentiment et en silence !! Haha mdrrr
Je suis d'une nature impatiente... Mais uniquement pour les choses qui sont importantes... Il faut relativiser, ce n'est qu'un robot, et même si il nous rends service en nous facilitant la vie, il ne va passa transformer radicalement .
Vos contestations virulentes ne vous mèneront nul part.... Ma grand-mère mère disait: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... A méditer
A votre place, je plaiderai ma cause auprès de ma conseillère... c'est elle qui vous a annoncé les délais de livraisons, donc la déception vient d'elle qui a peut-être manqué de franchise... Quand j'ai signé le bon de commande le 05 décembre, ma conseillère m'a annoncé un délai de 10 semaines . Du coup, je suis plus calme à quelques jours de sa réception. Les conseillères trichent sur les délais pour que les clientes signent les bons de commandes, résultat ça fait des gens frustrés et amères...c'est regrettable !