Forum Panne



7 réponses | Date de création

Au bout de 3 jours ... mon TM5 ne s'allume plus .... panne ! 

j'essaie de joindre le SAV ... 40 minutes d'attente ... puis bipbipbip

20 minutes d'attente puis bipbipbip

2 heures d'attente ... et pas de réponse ... à part cette musique irritante ! 

C'est dommage d'avoir un SAV d'aussi mauvaise qualité ... au prix de ce "robot-soit-disant-magic"  !

Des suggestions pour joindre le SAV par un autre biais ? 

Merci :((


Mécontente!!!!

tm5 fissure sur façade constatee au bout d'un mois d'utilisation donc retour effectue et 3 semaines plus tard aucune nouvelle service après vente injoignable ou il faut supporter le répondeur pendant au moins une heure pour que l'on vous réponde que votre thermomix n'a pas encore été pris en charge et qu'il faut patienter 

DEPLORABLE 


petite info

en allemagne il y as des boutiques ou l'on peu acheter

une de mes amie a acheter le siens labas avec un prix defient toutes concurence


bonjour ,moi aussi j ai eu une personne tres desagreable au sav, qui m a finalement aiguillée vers un centre homologué

j ai donné mon accord pour un devis de 271€ pour le changement d un composant electronique 

je signale que momix etait nickel il n avait aucun coup ni felure,eh bien ils m ont changé les pieds ventouses et le socle sans me demander mon avis,ces pieces n 'etaient pas defectueuses !!!!!! Un procédé vraiment anti commercial, aussi je ne le conseille plus a personne car le sav est tres cher


Insatisfaite!

Je viens d'avoir une personne au service SAV, qui m'a prise de haut ce qui est très désagréable au vue du prix de l'appareil et des attentes qualité.... Ils me renvoient un carton de retour. 15 jours de délai sans mise à disposition d'un autre appareil. A croire que l'on invente tous ces petits soucis!

Je leur ai signalé plusieurs problèmes: 

-le thermomix tremble beaucoup sur des petites vitesses.

-Sur des grandes vitesses, le mode balance ou pétrin/turbo se déclenche tout seul

-"Beug" au niveau du mode sens inverse, la fonction s'active et se désactive en continue 

-Baisse de luminosité au niveau de l'écran

-Difficulté à mettre en place le couvercle lorsque le bol est chaud

-La vitesse des couteaux varie légèrement sur une même vitesse

 

Avez vous aussi rencontré ces problèmes?

Merci


surtout ne tombez pas en panne car une fois votre thermomix31 payė en totalitė Vorwerk oublie ses clients(es). Le mien n'a que 7 mois et il est déjà en panne depuis un mois et pas de pièces en vue avant quelques semaines. merci Vowerk