Forum Pour ceux qui ont fait le financement en 15 fois

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Allie a écrit:

mamaï53 a écrit:

bonjour

moi c'est ma conseilere qui m'a confirmer que mon crédit était ok

et ensuite j'ai reçu une conrfirmation commande validée par sms par vorwerck .

 

maintenant j'attend mon petit bijou !!

avec impatience je dois dire !! hihi

 

 

idem 

 

pareil pour moi,ma conseillère m'a dit par sms pré accord ok, puis mail de cofidis disant dossier en étude, puis sms de vorwerk disant commande enregistrée...


Aurélie441 a écrit:

alexandrine68 a écrit:

Bizarre la reponse cofidis j ai fait une reunion le 22 apres midi meme jour que toi car l offre durait jusqu'au 23.  

Ma conseillere a appeler le lundi matin car par ouvert 

Et chez moi nickel c est passé

Il y a dû avoir effectivement un cafouillage

Dans le même cas que toi Alexandrine, commande le 22/11 et comme Cofidis ne répondait pas le samedi soir, la conseillère a appelé lundi matin et pas de problème.

Nous avons eu l'accord de principe, mais sur le site de Cofidis, nous sommes tj en étape 3 => un conseiller va traiter votre dossier.... Je trouve ça long, mais bon ....

 

 

 

 

j'attends de voir ce qu'on va bien vouloir m'expliquer.... 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Françoise à Orgeval a écrit:

Moana16 a écrit:

Eh bien moi, invitée le 22/11 à une démo , je n'avais pas l'intention d'acheter un robot, mais lorsque la conseillère à annoncé cette offre de paiement en 15 mois, je me suis laissée " attendrir ". Et j'ai donc opté pour ce financement. Or, le lundi 23 au soir, la conseillère me laissait un message m'annonçant qu'il y avait un souci.  Le 24, elle m'annonce que mon financement est refusé !!!! La raison : trop tard ! Aux yeux de Cofidis , si j'avais assisté à une démo le vedndredi, ça marchait, mais le samedi, non ! 

J' Ai de suite pensé à annuler la vente, mais cela me peinait de tout abandonner. J'ai donc vu avec elle et j'ai opté pour le paiement en 2 Fois . Pourquoi ce cafouillage ? That is the questiion....

j'ai appelé le service clients, ils devaient me donner des news, j'attends de leurs nouvelles. 

pas de sms de confirmation....aux dires  de ma conseillère, la société s'engage à m' offrir deux livres de mon choix pour se faire pardonner ... J'ose espérer recevoir un sms dans les jours à venir.

L'offre du X15 se terminait le dimanche 23/11. Ce qui veut dire que la conseillère devait avoir appelé Cofidis pour renseigner le dossier au plus tard le 23/11. De cette façon elle obtient immédiatement un pré-accord ou un refus.

En cas de refus, Cofidis n'est pas tenu de donner le motif.   Smile

voila! L'offre se terminait le 23 ! Pourquoi dire qu'en passant la commande le 22 c'était trop tard ?? J'attends toujours une réponse de la société !...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


alexandrine68 a écrit:

Bizarre la reponse cofidis j ai fait une reunion le 22 apres midi meme jour que toi car l offre durait jusqu'au 23.  

Ma conseillere a appeler le lundi matin car par ouvert 

Et chez moi nickel c est passé

Il y a dû avoir effectivement un cafouillage

Dans le même cas que toi Alexandrine, commande le 22/11 et comme Cofidis ne répondait pas le samedi soir, la conseillère a appelé lundi matin et pas de problème.

Nous avons eu l'accord de principe, mais sur le site de Cofidis, nous sommes tj en étape 3 => un conseiller va traiter votre dossier.... Je trouve ça long, mais bon ....

 

 

 

 


Moana16 a écrit:

Eh bien moi, invitée le 22/11 à une démo , je n'avais pas l'intention d'acheter un robot, mais lorsque la conseillère à annoncé cette offre de paiement en 15 mois, je me suis laissée " attendrir ". Et j'ai donc opté pour ce financement. Or, le lundi 23 au soir, la conseillère me laissait un message m'annonçant qu'il y avait un souci.  Le 24, elle m'annonce que mon financement est refusé !!!! La raison : trop tard ! Aux yeux de Cofidis , si j'avais assisté à une démo le vedndredi, ça marchait, mais le samedi, non ! 

J' Ai de suite pensé à annuler la vente, mais cela me peinait de tout abandonner. J'ai donc vu avec elle et j'ai opté pour le paiement en 2 Fois . Pourquoi ce cafouillage ? That is the questiion....

j'ai appelé le service clients, ils devaient me donner des news, j'attends de leurs nouvelles. 

pas de sms de confirmation....aux dires  de ma conseillère, la société s'engage à m' offrir deux livres de mon choix pour se faire pardonner ... J'ose espérer recevoir un sms dans les jours à venir.

L'offre du X15 se terminait le dimanche 23/11. Ce qui veut dire que la conseillère devait avoir appelé Cofidis pour renseigner le dossier au plus tard le 23/11. De cette façon elle obtient immédiatement un pré-accord ou un refus.

En cas de refus, Cofidis n'est pas tenu de donner le motif.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bizarre la reponse cofidis j ai fait une reunion le 22 apres midi meme jour que toi car l offre durait jusqu'au 23.  

Ma conseillere a appeler le lundi matin car par ouvert 

Et chez moi nickel c est passé

Il y a dû avoir effectivement un cafouillage


Eh bien moi, invitée le 22/11 à une démo , je n'avais pas l'intention d'acheter un robot, mais lorsque la conseillère à annoncé cette offre de paiement en 15 mois, je me suis laissée " attendrir ". Et j'ai donc opté pour ce financement. Or, le lundi 23 au soir, la conseillère me laissait un message m'annonçant qu'il y avait un souci.  Le 24, elle m'annonce que mon financement est refusé !!!! La raison : trop tard ! Aux yeux de Cofidis , si j'avais assisté à une démo le vedndredi, ça marchait, mais le samedi, non ! 

J' Ai de suite pensé à annuler la vente, mais cela me peinait de tout abandonner. J'ai donc vu avec elle et j'ai opté pour le paiement en 2 Fois . Pourquoi ce cafouillage ? That is the questiion....

j'ai appelé le service clients, ils devaient me donner des news, j'attends de leurs nouvelles. 

pas de sms de confirmation....aux dires  de ma conseillère, la société s'engage à m' offrir deux livres de mon choix pour se faire pardonner ... J'ose espérer recevoir un sms dans les jours à venir.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


mamaï53 a écrit:

bonjour

moi c'est ma conseilere qui m'a confirmer que mon crédit était ok

et ensuite j'ai reçu une conrfirmation commande validée par sms par vorwerck .

 

maintenant j'attend mon petit bijou !!

avec impatience je dois dire !! hihi

 

 

idem 

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


C bon alors je suis rassurée tout est ok pour moi

report de 3 mois aussi je payerai que en mars

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


alexandrine68 a écrit:

Bonjour,

Moi j ai eu confirmation par ma conseillère que c etait pré acceptée  ,  j ai eu sms cofidis qu il avait bien eu mon dossier et qu il allait le traiter et j ai eu sms confirmation d enregistrement de ma commande de la part de vorwek  

Je paye également qu à partir du 10 mars .

Il faut savoir quand il accepte pas le dossier cofidis ils le disent tres vite et la commande ne serait pas enregistré, à mon avis.

 

C'est exactement çà. La conseillère appelle Cofidis en donnant les éléments du dossier, généralement devant la cliente. Cofidis saisit en informatique les données, vérifie et donne immédiatement un pré-accord (ou un refus). Ensuite la conseillère envoie à Cofidis les documents signés, et cela suit son chemin. Si vous avez demandé en plus un report gratuit de 3 mois, vous ne serez prélevée de la 1er mensualité que 3 mois après avoir reçu votre Thermomix... Elle est pas belle la vie ? Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

Moi j ai eu confirmation par ma conseillère que c etait pré acceptée  ,  j ai eu sms cofidis qu il avait bien eu mon dossier et qu il allait le traiter et j ai eu sms confirmation d enregistrement de ma commande de la part de vorwek  

Je paye également qu à partir du 10 mars .

Il faut savoir quand il accepte pas le dossier cofidis ils le disent tres vite et la commande ne serait pas enregistré, à mon avis.

 


Ok elle m a dit que la demande etait pre acceptée ca doit etre bon

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


non rien c'est ta conseillere qui fait le lien !


pas de mail de cofidis ... c'est ma conseillère qui m'a dit qu'il est ok ! apparemment j'ai le report de 3 mois donc je commance à le payer au 5 mars .... mais pas plus de news !


Non je ne l'ai pas reçu et ma question est:

est ce que vous avez reçu un email ou un sms de Cofidis pour vous dire crédit ok?

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonjour Gnyfer,

 

mais de mémoire, je crois en plus que tu as recu ton appareil.

Je crois, de mémoire, que les premiers prélévement n'interviennet qu'apres la livraison... dans un délais dont je ne me souviens plus.. mais qui n'est pas loin d'etre un mois ...

 

mais je peux te dire une betise.


bonjour

moi c'est ma conseilere qui m'a confirmer que mon crédit était ok

et ensuite j'ai reçu une conrfirmation commande validée par sms par vorwerck .

 

maintenant j'attend mon petit bijou !!

avec impatience je dois dire !! hihi


Bonjour,

voilà j ai donc signé la demande de prêt le 17/11, le 28/11 j ai reçu un sms de cofidis qui me disait que ma demande avait été enregistrée et que j aurais dans les plus brefs délais une validation de la demande de crédit en 15 fois mais depuis.... Plus de nouvelles.

et vous?

merci pour vos réponses...

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)