Bonjour,
J'aimerai échanger avec des personnes qui ont passé commande aux alentours du 19 novembre
Celà nous aidera a patienter avant de recevoir notre thermomix et nous nous tiendrons au courant de l'évolution de nos commandes !!!!
Bonjour,
J'aimerai échanger avec des personnes qui ont passé commande aux alentours du 19 novembre
Celà nous aidera a patienter avant de recevoir notre thermomix et nous nous tiendrons au courant de l'évolution de nos commandes !!!!
Bonjour moi commande faite le 18 novembre l attente est longue
Vous l'aurez pour noel, enfin je l'espère. Je peux concevoir que l'attente est longue, mais cela rend le thermomix encore plus sympa je trouve, quand monsieur momo se fait désirer. J'étais aussi impatiente pour mon tm31, mais je ne râlais pas, l'impatience, n'est pas la râlerie, j'ai préfére mettre mon énergie pour des choses constructives, que de râler.
Bonjour,
J'ai commandé Momo le 8/11 et j'ai reçu ma confirmation de commande le 24/11.
Pensez-vous que le délais sera de 6 ou de 8 semaines ?
Est-ce que je l'aurais au pied du sapin ?
L'attente est longue ...
Pendant cette attente je sélectionne des recettes !
Moi je préfère me dire 8 semaine d attente comme sa je serai pas déçu
il semble que les commandes passées après le 7/11 sont à peu pres sures de ne pas etre livrées avant noel puisque c'est a partir de cette date la qu'on beneficie du coffret a mettre au pied du sapin... au 8/11 vous aurez peut etre les 2..
pour moi commande le 17/11 et sms de confirm le 20/11... y a plus qu'à attendre...
commande du 17/11 et toujours pas de confirmation qui d'autre comme moi?
commande du 17/11 et toujours pas de confirmation qui d'autre comme moi?
As tu relu ton bon de commande et vérifié que l'adresse mail ne comprte pas d'erreur et que ton n° de tel portable est bien inscrit? Ma conseillère n'avait pas noté de n° de tel sur le mien (donc pas de sms possible) et sur celui de mon amie, le point dans l'adresse mail n'apparaissait pas et du coup, pas de mail possible pour elle. Nous avons appelé le service clients pour le signaler, ils ont bien rectifié et j'avais pu apprendre par la meme occasion que ma commande avait ete validee par Vorwerk sans qu'ils puissent me prevenir
Plus qu'à attendre (8 semaines pour moi) et donc en attendant, je fais comme pour une nouvelle naissance lol : rangement des placard, amenagement du plan de travail, debarras des appareils qui ne serviront plus et je commene à acheter des farines, sucres à chouquettes, je mets du beurre en morceaux au congel... bref tout pour que je puisse m'en servir dès sa reception. Et pour ça : je potasse le manuel (68 pages tout de même) que j'ai pu telechargé sur le site
Bonjour,
Où as tu pu télécharger le manuel?
commande du 17/11 et toujours pas de confirmation qui d'autre comme moi?
As tu relu ton bon de commande et vérifié que l'adresse mail ne comprte pas d'erreur et que ton n° de tel portable est bien inscrit? Ma conseillère n'avait pas noté de n° de tel sur le mien (donc pas de sms possible) et sur celui de mon amie, le point dans l'adresse mail n'apparaissait pas et du coup, pas de mail possible pour elle. Nous avons appelé le service clients pour le signaler, ils ont bien rectifié et j'avais pu apprendre par la meme occasion que ma commande avait ete validee par Vorwerk sans qu'ils puissent me prevenir
Plus qu'à attendre (8 semaines pour moi) et donc en attendant, je fais comme pour une nouvelle naissance lol : rangement des placard, amenagement du plan de travail, debarras des appareils qui ne serviront plus et je commene à acheter des farines, sucres à chouquettes, je mets du beurre en morceaux au congel... bref tout pour que je puisse m'en servir dès sa reception. Et pour ça : je potasse le manuel (68 pages tout de même) que j'ai pu telechargé sur le site
Je les ai appelé et pas de trace de ma commande et sur bon de commande mon tel est exact... voila
Bonjour,
Où as tu pu télécharger le manuel?
Grâce à un post de Françoise d'Orgeval
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf
commande du 17/11 et toujours pas de confirmation qui d'autre comme moi?
As tu relu ton bon de commande et vérifié que l'adresse mail ne comprte pas d'erreur et que ton n° de tel portable est bien inscrit? Ma conseillère n'avait pas noté de n° de tel sur le mien (donc pas de sms possible) et sur celui de mon amie, le point dans l'adresse mail n'apparaissait pas et du coup, pas de mail possible pour elle. Nous avons appelé le service clients pour le signaler, ils ont bien rectifié et j'avais pu apprendre par la meme occasion que ma commande avait ete validee par Vorwerk sans qu'ils puissent me prevenir
Plus qu'à attendre (8 semaines pour moi) et donc en attendant, je fais comme pour une nouvelle naissance lol : rangement des placard, amenagement du plan de travail, debarras des appareils qui ne serviront plus et je commene à acheter des farines, sucres à chouquettes, je mets du beurre en morceaux au congel... bref tout pour que je puisse m'en servir dès sa reception. Et pour ça : je potasse le manuel (68 pages tout de même) que j'ai pu telechargé sur le site
Je les ai appelé et pas de trace de ma commande et sur bon de commande mon tel est exact... voila
Alors peut-être qu'un petit coup de fil à ta conseillère pourrait-en dire plus. Elle a peut-être donné son ou ses bons de commande que très recemment à son responsable? (Auquel cas ce n'est pas grave puisque c'est la date qui figure sur le bon de commande qui a valeur pour Vorwerk)
commandé le 10/11, sms de confirmation le 21/11 !! en attente 6 ou 8 semaines telle est la question, sur mon bon de commande en tout cas pas d'info de 8 semaines et ma conseillère m'a dit que c'etait très aléatoire alors je met ma patience à contribution pour attendre et espère 6 plutôt que 8 .... j'ai commencé à faire des sélections de recettes comme ça dès son arrivée hop hop hop en cuisine !!!
Il ne faut pas que Vorwerk déconne trop en perdant les bons de commandes ou en ayant autant de défauts sur certains modèles (chauffe, couvercle, joint).Car en janvier sort un géant d'une grande marque, le kichenaid cuiseur, à 999 euros. Jusque là, aucun concurent direct (companion, delimix, ou autre), mais là, kitchnenaid, c'est une trés grande marque, faut voir la qualité de l'artisan.Voila, donc faut que vorwerk répare ces petits pbs techniques vite, car les cuiseurs kitchenaid, bien ils sont tout simplement magnifique (en rouge pomme d'amour, noir, gris métal...).Pour ma part, j'ai mon tm31, j'en suis ravie, et jamais eue de pb, mais si j'étais sans robot cuiseur, et que je lise tous les pbs liés avec le tm5, je pourrais me retourner vers ce gros futur concurrent.
Bonjour,
Où as tu pu télécharger le manuel?
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf
De la lecture pour tromper l'attente...
commandé le 10/11, sms de confirmation le 21/11 !! en attente 6 ou 8 semaines telle est la question, sur mon bon de commande en tout cas pas d'info de 8 semaines et ma conseillère m'a dit que c'etait très aléatoire alors je met ma patience à contribution pour attendre et espère 6 plutôt que 8 .... j'ai commencé à faire des sélections de recettes comme ça dès son arrivée hop hop hop en cuisine !!!
moi aussi je l'ai commandé le 10/11 sans notification d'un délai plus long par ma conseillère. Je l'ai revu 2 semaines plus tard et je lui ai parlé du coffret pr noel en demandant si j'allais en avoir un pour mettre sous le sapin. Elle m'a repondu que non car il était destine aux clients qui ne le recevraient pas pr noel... Je garde espoir!!!!
pareil pour moi ... j'ai eu le calendrier en cadeau hotesse pour l'atelier de samedi dernier mais elle m'a effectivement dit que le coffret était reservé aux commandes après le 15.11 !!
Je l'ai commandé le 18-11 et pas de coffret pour moi non plus, d'après ma conseillere c'est juste pour celle qui ont commander apres le 24-11. Je garde l'espoir un peu fou de le recevoir avant noel.... (Tout petit l'espoir )
Oui j en ai marre tout le monde sait si sa commande est enregistrée et pas moi
j ai l habitude de recevoir une confirmation pour toutes mes commandes internet et la rien...
Si ca se trouve mon bon s est perdu, suis frustrée! Lol
tu l'as commandé quand ??
tu l'as commandé quand ??
Le 17/11
as tu contacté ta conseillère elle pourra te dire quand elle a fait passer les docs à l'agence !
as tu contacté ta conseillère elle pourra te dire quand elle a fait passer les docs à l'agence !
J ose pas je veux pas l embeter j attends tant pis..
sinon vérifie sur ton bon de commande qu'il n'y a pas d'erreur dans ton numero de tel ...
as tu contacté ta conseillère elle pourra te dire quand elle a fait passer les docs à l'agence !
J ose pas je veux pas l embeter j attends tant pis..
si jamais y a un probleme avec le bon de commande tu t'en voudras de pas lui avoir demande plus tot... envoie lui un petit sms...
sinon vérifie sur ton bon de commande qu'il n'y a pas d'erreur dans ton numero de tel ...
Il est bon
dimanche ca fera 21 jours je commencerai a m inquieter a ce moment la et prendrai contact avec ma conseillère...
evidemment c'est sur moi que ca tombe, c'est jamais simple quand c'est moi! Pfff
Commande le 18/11 . SMS de confirmation le 28/11...oui l'attente est longue...alors comme vous je rêve de la 1 ère journée où je pourrais jouer... (faudra pas me déranger ce jour-là! !).je fais les courses en prévision, réfléchi à sa future place, regarde vos messages sur le forum. ..bref il n'est pas encore là mais c'est fou la place qu'il prend déjà ! Bon Week-end à tous.
Bonjour,
Alors moi toujours pas de sms de validation, commande du 17/11.
j ai appelé le service client et toujours pas de trace de ma commande et ce depuis 21 jours dépassés maintenant.
on m a passé le service commercial qui va faire des investigations et me tenir informée par telephone...
j ai peut etre bien fais de m inquieter..
alors dites vous que vous avez de la chance lol... vous au moins il est commandé !!!
Mdr jaune
Toujours pas de nouvelle...
Ras le bol!!!
Toujours pas de nouvelle...
Ras le bol!!!
te souhaite que ca se débloque vite...
Toujours pas de nouvelle...
Ras le bol!!!
te souhaite que ca se débloque vite...
Merci c'est gentil...
en plus avec tout ce temps qui passe, je réfléchis et je remets en cause mon achat alors ils feraient mieux de se bouger avant que je me rétracte!!!
Toujours pas de nouvelle...
Ras le bol!!!
te souhaite que ca se débloque vite...
Merci c'est gentil...
en plus avec tout ce temps qui passe, je réfléchis et je remets en cause mon achat alors ils feraient mieux de se bouger avant que je me rétracte!!!
As tu fini par appeler ta conseillere car c'est tout de même elle qui est le 1er maillon de la chaine, elle sait quand et à qui elle a remis ton bon de commande. As tu fait un financement? Si oui, as tu eu des nouvelles de la recetion de ton dossier par l'organisme (si oui c'est que ton bon de commande est bien parti, si non, appelle ta conseillère)
Pour la retractation je ne suis pas sure que tu puisses sans mal du fait que ça fait plus de 7 jours que tu as passe commande (delai legal de retractation pour les ventes à distance)
Bonne chance et j espère que tout va s'arranger tres vite pour toi !
Je lui ai envoyé un texto en lui demandant a quelle date elle l a donné mais elle me reponds a coté et me dit que c est au siege qu ils sont longs, ca me fait une belle jambe pfff... en attedant ils ont rien de rien ... j attends toujours leur appel ...
si samedi je n ai pas de news j appelerai ma conseillere.
Le financement a ete pre accepté oui
Toujours pas de nouvelle...
Ras le bol!!!
te souhaite que ca se débloque vite...
Merci c'est gentil...
en plus avec tout ce temps qui passe, je réfléchis et je remets en cause mon achat alors ils feraient mieux de se bouger avant que je me rétracte!!!
Je comprends ton ras le bol, mais maintenant que tu es dans l'avanture Momix, ce serait dommage de te rétracter, tu verras quand tu l'auras, tu ne le regretteras pas.
Je te souhaite que ça se débloque vite, bon courage !!
Je lui ai envoyé un texto en lui demandant a quelle date elle l a donné mais elle me reponds a coté et me dit que c est au siege qu ils sont longs, ca me fait une belle jambe pfff... en attedant ils ont rien de rien ... j attends toujours leur appel ...
si samedi je n ai pas de news j appelerai ma conseillere.
Le financement a ete pre accepté oui
-----------------------
Aucune conseillère ne garde les bons de commande dans sa sacoche, ce n'est pas son intéret, vous vous en doutez. Au contraire, on fait toujours au plus vite pour les transmettre.. Elle ne répond pas à côté.
Ensuite ils partent au Siège à Nantes où ils sont traités. Comme je l'ai déjà écrit, les bons sont scannés. Si un caractère mal écrit, ou une rature empêche le scan de traiter la commande, elle est mise de côté pour être reprise ensuite manuellement. Ca ne peut que retarder son traitement. Peut-être est-ce le cas de la vôtre ?
Bon courage, il finira par arriver
Il ne faut pas que Vorwerk déconne trop en perdant les bons de commandes ou en ayant autant de défauts sur certains modèles (chauffe, couvercle, joint).Car en janvier sort un géant d'une grande marque, le kichenaid cuiseur, à 999 euros. Jusque là, aucun concurent direct (companion, delimix, ou autre), mais là, kitchnenaid, c'est une trés grande marque, faut voir la qualité de l'artisan.Voila, donc faut que vorwerk répare ces petits pbs techniques vite, car les cuiseurs kitchenaid, bien ils sont tout simplement magnifique (en rouge pomme d'amour, noir, gris métal...).Pour ma part, j'ai mon tm31, j'en suis ravie, et jamais eue de pb, mais si j'étais sans robot cuiseur, et que je lise tous les pbs liés avec le tm5, je pourrais me retourner vers ce gros futur concurrent.
surtout que ce matin, 'Lidl propose une copie du tm5 à 199€. Je suis allée voir un avis sur le produit, il est loin d'être négatif !!!
Commande le 18/11 . SMS de confirmation le 28/11...oui l'attente est longue...alors comme vous je rêve de la 1 ère journée où je pourrais jouer... (faudra pas me déranger ce jour-là! !).je fais les courses en prévision, réfléchi à sa future place, regarde vos messages sur le forum. ..bref il n'est pas encore là mais c'est fou la place qu'il prend déjà ! Bon Week-end à tous.
10 jours pour recevoir levsms. Moi,on me parle de 21.
Je lui ai envoyé un texto en lui demandant a quelle date elle l a donné mais elle me reponds a coté et me dit que c est au siege qu ils sont longs, ca me fait une belle jambe pfff... en attedant ils ont rien de rien ... j attends toujours leur appel ...
si samedi je n ai pas de news j appelerai ma conseillere.
Le financement a ete pre accepté oui
-----------------------
Aucune conseillère ne garde les bons de commande dans sa sacoche, ce n'est pas son intéret, vous vous en doutez. Au contraire, on fait toujours au plus vite pour les transmettre.. Elle ne répond pas à côté.
Ensuite ils partent au Siège à Nantes où ils sont traités. Comme je l'ai déjà écrit, les bons sont scannés. Si un caractère mal écrit, ou une rature empêche le scan de traiter la commande, elle est mise de côté pour être reprise ensuite manuellement. Ca ne peut que retarder son traitement. Peut-être est-ce le cas de la vôtre ?
Bon courage, il finira par arriver
Je suis tout a fait d accord avec ce que vous dites ce n est pas dans son interet c pour ca que je m interroge
pas de rature justement elle a fait tres attention
Ca y est je viens de recevoir mon sms.
C est cool!
Ca y est je viens de recevoir mon sms.
C est cool!
![]()
super !!!! Bonne journée.
Il ne faut pas que Vorwerk déconne trop en perdant les bons de commandes ou en ayant autant de défauts sur certains modèles (chauffe, couvercle, joint).Car en janvier sort un géant d'une grande marque, le kichenaid cuiseur, à 999 euros. Jusque là, aucun concurent direct (companion, delimix, ou autre), mais là, kitchnenaid, c'est une trés grande marque, faut voir la qualité de l'artisan.Voila, donc faut que vorwerk répare ces petits pbs techniques vite, car les cuiseurs kitchenaid, bien ils sont tout simplement magnifique (en rouge pomme d'amour, noir, gris métal...).Pour ma part, j'ai mon tm31, j'en suis ravie, et jamais eue de pb, mais si j'étais sans robot cuiseur, et que je lise tous les pbs liés avec le tm5, je pourrais me retourner vers ce gros futur concurrent.
surtout que ce matin, 'Lidl propose une copie du tm5 à 199€. Je suis allée voir un avis sur le produit, il est loin d'être négatif !!!
Je suis sceptique, la différence de prix explique certainement une différence de qualité. Personnellement, j'avais étudié la concurrence en me tournant vite vers le TM pour sa réputation et sa longévité.
Ca y est je viens de recevoir mon sms.
C est cool!
![]()
Une bonne nouvelle !!
Bon courage pour l'attente !!
Super !!!!! Comme quoi des fois il faut apeller !! Maintenant ya plus qu'a attendre !
Il ne faut pas que Vorwerk déconne trop en perdant les bons de commandes ou en ayant autant de défauts sur certains modèles (chauffe, couvercle, joint).Car en janvier sort un géant d'une grande marque, le kichenaid cuiseur, à 999 euros. Jusque là, aucun concurent direct (companion, delimix, ou autre), mais là, kitchnenaid, c'est une trés grande marque, faut voir la qualité de l'artisan.Voila, donc faut que vorwerk répare ces petits pbs techniques vite, car les cuiseurs kitchenaid, bien ils sont tout simplement magnifique (en rouge pomme d'amour, noir, gris métal...).Pour ma part, j'ai mon tm31, j'en suis ravie, et jamais eue de pb, mais si j'étais sans robot cuiseur, et que je lise tous les pbs liés avec le tm5, je pourrais me retourner vers ce gros futur concurrent.
surtout que ce matin, 'Lidl propose une copie du tm5 à 199€. Je suis allée voir un avis sur le produit, il est loin d'être négatif !!!
Je suis sceptique, la différence de prix explique certainement une différence de qualité. Personnellement, j'avais étudié la concurrence en me tournant vite vers le TM pour sa réputation et sa longévité.
je suis moi aussi un peu sceptique, je l'avoue, mais ce genre d'appareil à ce prix va sûrement attirer du monde.
Alors je viens de regarder sur le site de Lidl, le bol et le varoma sont presque identiques... En revanche le reste est plus esthétique à mon gout chez Vorwerk...
par contre le bol chez Lidl 2L contre 3,3L pour le Tm5
en revanche, moi qui conteste toujours la durée de garantie pour le TM5, s'etend jusqu'a 3 ans chez Lidl, je trouve que c'est un GROS +!
Je ne pense quand même pas que le robot de Lidl dure une vingtaine d'années, mais on en sait rien après tout non?
Voilà
Ah oui et bien sur pas de clé recette mais un livre seul de 100 recettes et pas d'écran tactile!
Alors je viens de regarder sur le site de Lidl, le bol et le varoma sont presque identiques... En revanche le reste est plus esthétique à mon gout chez Vorwerk...
par contre le bol chez Lidl 2L contre 3,3L pour le Tm5
en revanche, moi qui conteste toujours la durée de garantie pour le TM5, s'etend jusqu'a 3 ans chez Lidl, je trouve que c'est un GROS +!
Je ne pense quand même pas que le robot de Lidl dure une vingtaine d'années, mais on en sait rien après tout non?
Voilà
Sans oublier la temperature : le TM5 va jusqu'à 120° alors que le Lidl jusque 100° (comme le TM31) En revanche la contenance du bol du TM5 est de 2,2l non? (Je me trompe peut-être) et je doute que le bol soit fabriqué par Guy Degrenne comme ceux de nos Thermomix
Ce qui 'epate c'est que Vorwerk ne les accuse pas de "contrefaçon" car les accessoires (spatule, bol cuisson ) ressemblent étonnament à ceux des derniers TM...
Alors je viens de regarder sur le site de Lidl, le bol et le varoma sont presque identiques... En revanche le reste est plus esthétique à mon gout chez Vorwerk...
par contre le bol chez Lidl 2L contre 3,3L pour le Tm5
en revanche, moi qui conteste toujours la durée de garantie pour le TM5, s'etend jusqu'a 3 ans chez Lidl, je trouve que c'est un GROS +!
Je ne pense quand même pas que le robot de Lidl dure une vingtaine d'années, mais on en sait rien après tout non?
Voilà
tu sais gnyfer, j'ai un grille pain que j'ai payé 9.90€ qui dure plus longtemps que celui d'avant que j'avais payé bien plus cher. J'ai moi aussi remarqué que les accessoires chez Lidl étaient la presque copie conforme de thermomix...
gardez espoir vendredi je serai a 6 semaines d'attente, et toujours rien a, alors que ma conseillère m'avez dit 5 semaines, je risque de l'avoir semaine prochaine