Aller au contenu principal

Forum Petit coup de "gueule"

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Salut a tous, tout nouveau dans le monde Thermomix, et après moulte lectures sur le site, j'aimerai pousser un petit coup de "gueule" par rapport a certains commentaires.... 

Premièrement les délais de livraison : beaucoup se plaignent des délais, que ce n'est pas normal qu'ils auraient du prévoir.... De mon côté j'ai commandé on m'annonce 8 semaines j'ai signé je sais qu'un appareil qui vient de sortir et aux approches des fêtes de noel c'ets pas évident mais qu'au bout du compte on le recevra l'attente est longue c'est dur mais si vous commandé une voiture qui vient de sortir ce n'est pas pareil ? 

Ensuite, j'ai pu lire quelques soucis au niveau du thermomix mais comme dit avec une prodution de 4000 appareils/jour je trouve que le ratio n'est pas si excessif que ca... et ca rejoint mon autre commentaire quand on achète une nouveauté il arrive que certains points demande une amélioration ou une série peut avoir un petit défauts (c'est la règle de la nouveauté) et c'est pour ça que la garantie existe. Et puis c'est comme pour tout et souvent sur internet c'est souvent les mécontents qui donnent leur avis et si on suit ses avis on n'achète plus rien... alors que pensez y il y a tout ceux qui sont ravis et qui sont en train de cuisiner pendant que d'autres se plaignent.... 

Pour finir et des suites de l'émission sur Capital qui a fini de conquir madame, le made in france de Vorwek ... j'ai pu voir que les composant électronique sont chnois.... Dites moi d'un point de vue électronique ce qui est produit en france à l'heure actuelle ? 

 

Voila j'ai fini et je ne travaille pas chez Vorwek je prend mon mal en patience regarde ci et la les recettes en met de côté quand j'en trouve certaine alléchante, consulte les forums ....

Après chacun n'a pas la même philosophie mais personnellement je ne me prend pas la tête pour si peu.

Bon Thermomix a tous!!!  


Voilà c'est dit!.... Et bien récapitulé! tmrc_emoticons.wink

Bienvenue sur le forum  Zebben tmrc_emoticons.lol


rien à rajouter tmrc_emoticons.wink parfait ZEBBEN

bonne cuisine à toutes et tous tmrc_emoticons.cooking_7


Bravo!!!!! tmrc_emoticons.tongue


quel intérêt de venir râler sur ceux qui râlent?


L'intérêt je ne sais pas peut être que tout le monde se plaint continuellement et innonde de messages le forum sur les délais qui sont annoncés a tout le monde llors de la commande. 

L'intérêt du au fait que le SAV est saturé par des personnes qui demandent ou en est ma commande je viens d'avoir un SMS de validation... alors que tout le monde sait qu'il y a 8 semaines de délais.... et qui ne permet pas aux personnes qui en ont réellement besoin de joindre le SAV (pb technique...). 

 


Bravo Zebben

Au lieu de se réjouir de recevoir ce nouveau joujou, les gens préfèrent râler. Moi j'ai signé pour le tm31 pour 5 semaines d'attente.

Croyez moi ou pas, mais cette attente, était sympa au final, j'allais sur les fofos, j'étais un peu comme une enfant qui attend le réveillon de noêl, c'était magique.

Tu parle de la voiture, j'ai commandé début juillet 2014 une voiture neuve, le délai était de 3 mois (elle n'était même pas fabriquée, et il fallait ensuite la faire venir sur camion d'Allemagne, donc un trés long voyage jusqu'à Toulouse)

 

Bref, c'était une belle voiture qui allait venir dans ma vie, et si je l'avais eue de suite, aurais été aussi ravie de l'avoir ?

Le vendeur de la concession savait que mon anniversaire était le 14 septembre, et il a mis : livraison prévue le 14 octobre 2014, donc mentalement, je m'étais préparée à la recevoir mi octobre. Le 14 septembre à 14h exactement, il m'appelle tout joyeux pour me dire que ma voiture arrivée dans l'aprés midi dans la concession. Il le savait, il savait que je l'aurais pour le 14 septembre et m'a fait la surprise. Il a mis 14 octobre sur le bon de commande, en sachant qu'elle serait là vers le 14 septembre. Quelle joie pour moi.Voila, donc quand vous recevrez votre thermomix (moins indispensable qu'une voiture), croyez moi, aprés cette longue attente, vous l'apprécierez bcp plus que si vous l'aviez eue de suiteEconomisez votre énergie pour autre chose que pour râler tout le temps. Il y'a pire dans la vie que d'attentre 8 semaines un thermomix. J'ai 43 ans et je relativise maintenant. Je sais reconnaitre l'indispensable, l'urgence et les caprices.


L'intéret est pour relativiser. Vous attendez un beau joujou, pas une mort, donc attendez le dans la joie.


fripousse wrote:

Bravo Zebben

Au lieu de se réjouir de recevoir ce nouveau joujou, les gens préfèrent râler. Moi j'ai signé pour le tm31 pour 5 semaines d'attente.

Croyez moi ou pas, mais cette attente, était sympa au final, j'allais sur les fofos, j'étais un peu comme une enfant qui attend le réveillon de noêl, c'était magique.

Tu parle de la voiture, j'ai commandé début juillet 2014 une voiture neuve, le délai était de 3 mois (elle n'était même pas fabriquée, et il fallait ensuite la faire venir sur camion d'Allemagne, donc un trés long voyage jusqu'à Toulouse)

 

Bref, c'était une belle voiture qui allait venir dans ma vie, et si je l'avais eue de suite, aurais été aussi ravie de l'avoir ?

Le vendeur de la concession savait que mon anniversaire était le 14 septembre, et il a mis : livraison prévue le 14 octobre 2014, donc mentalement, je m'étais préparée à la recevoir mi octobre. Le 14 septembre à 14h exactement, il m'appelle tout joyeux pour me dire que ma voiture arrivée dans l'aprés midi dans la concession. Il le savait, il savait que je l'aurais pour le 14 septembre et m'a fait la surprise. Il a mis 14 octobre sur le bon de commande, en sachant qu'elle serait là vers le 14 septembre. Quelle joie pour moi.Voila, donc quand vous recevrez votre thermomix (moins indispensable qu'une voiture), croyez moi, aprés cette longue attente, vous l'apprécierez bcp plus que si vous l'aviez eue de suiteEconomisez votre énergie pour autre chose que pour râler tout le temps. Il y'a pire dans la vie que d'attentre 8 semaines un thermomix. J'ai 43 ans et je relativise maintenant. Je sais reconnaitre l'indispensable, l'urgence et les caprices.

 

Je suis a 100% d accord moi !

 


Tout a fait juste  tmrc_emoticons.wink

 

fripousse wrote:

L'intéret est pour relativiser. Vous attendez un beau joujou, pas une mort, donc attendez le dans la joie.


Tu vois, les pauvres gens qui sont tous les ans innondés, car l'état ne fait pas les gros travaux pour arréter les innondations. Eux ont de quoi râler. Ils seraient heureux d'attendre 8 semaines un thermomix. Eux attendent depusi des années les travaux pour endiguer les innondations, alors 8 semaines à coté.Moi je suis en zone innondable aussi, et la mairie a bien nettoyer la rivière, située à 200 mètres environ. Jamais eue d'innondation là où j'habite.


fripousse wrote:

Bravo Zebben

Au lieu de se réjouir de recevoir ce nouveau joujou, les gens préfèrent râler. Moi j'ai signé pour le tm31 pour 5 semaines d'attente.

Croyez moi ou pas, mais cette attente, était sympa au final, j'allais sur les fofos, j'étais un peu comme une enfant qui attend le réveillon de noêl, c'était magique.

Tu parle de la voiture, j'ai commandé début juillet 2014 une voiture neuve, le délai était de 3 mois (elle n'était même pas fabriquée, et il fallait ensuite la faire venir sur camion d'Allemagne, donc un trés long voyage jusqu'à Toulouse)

 

Bref, c'était une belle voiture qui allait venir dans ma vie, et si je l'avais eue de suite, aurais été aussi ravie de l'avoir ?

Le vendeur de la concession savait que mon anniversaire était le 14 septembre, et il a mis : livraison prévue le 14 octobre 2014, donc mentalement, je m'étais préparée à la recevoir mi octobre. Le 14 septembre à 14h exactement, il m'appelle tout joyeux pour me dire que ma voiture arrivée dans l'aprés midi dans la concession. Il le savait, il savait que je l'aurais pour le 14 septembre et m'a fait la surprise. Il a mis 14 octobre sur le bon de commande, en sachant qu'elle serait là vers le 14 septembre. Quelle joie pour moi.Voila, donc quand vous recevrez votre thermomix (moins indispensable qu'une voiture), croyez moi, aprés cette longue attente, vous l'apprécierez bcp plus que si vous l'aviez eue de suiteEconomisez votre énergie pour autre chose que pour râler tout le temps. Il y'a pire dans la vie que d'attentre 8 semaines un thermomix. J'ai 43 ans et je relativise maintenant. Je sais reconnaitre l'indispensable, l'urgence et les caprices.

 

Ben moi je dis que ton concessionnaire est adorable (j'adore ce genre de chose...des petites attentions qui ne coutent rien mais qui font énormément plaisir).

Et oui, l'attente est longue mais on le sait quand on signe. Là, il arrive....enfin.....et si il a un défaut (et ça, je croise pour que non), ben il repartira et reviendra. tmrc_emoticons.wink


MERCI, MERCI, MERCI  d'après créé ce fil de discussion.

L'Espace-Recettes est devenu depuis quelques temps, le Bureau des Pleurs. Et chaque jour, on lit les mêmes choses.. et à quelle heure le SMS de Vorwerk, et à combien de jours après la cde, et celui de d'Ups, et à quelle heure la livraison, etc, etc...

Il y a sur ce forum plus d'utilisatrices du TM31 que du TM5, et pour cause.. et je les trouve d'une patience angélique. On ne parle plus que de délais, de retards, etc... même lu hier des menaces, "injonction de livrer, dommages et intérets, annulation..."

Alors merci d'avoir rappelé que lorsqu'un délai est annoncé, et bien il ne sert à RIEN d'harceler le SAV car çà ne fera pas aller la fabrication plus vite, si il a été annoncé 5 ou 6 semaines (avant le 07/11) puis 8 semaines pour les commandes à partir du 07/11... il faudra attendre le délai prévu. C'est tout simple. Ca ne sert à rien d'ouvrir des fils de discussion sans arrêt. Vous vous démoralisez mutuellement. Vorwerk fait son job, UPS le sien, et bientôt, à la date prévue, votre Thermomix sera chez vous.... et l'Espace-Recettes redeviendra un espace pour les recettes... pour le plaisir de tous !  tmrc_emoticons.smile


Bien surtout que je l'ai eue pour mon anniversaire Carine, donc tu vois, cela valait le coup d'attendre deux mois. idem pour le tm5, vous l'aurez pour noel et votre joie sera encore plus grande. Ce sont des petites choses qui apportent bcp.Imagine, tu reçois ton tm5 le 24 décembre, tu seras plus heureuse que de le recevoir le 12 décembre par exemple.Je ne cherche pas à casser les râleurs, mais juste à relativser leur attente. C'est grisant d'attendre un beau cadeau comme le tm5En l'attendant, décorez votre maison, votre sapin, votre vie.


fripousse wrote:

Bien surtout que je l'ai eue pour mon anniversaire Carine, donc tu vois, cela valait le coup d'attendre deux mois. idem pour le tm5, vous l'aurez pour noel et votre joie sera encore plus grande. Ce sont des petites choses qui apportent bcp.Imagine, tu reçois ton tm5 le 24 décembre, tu seras plus heureuse que de le recevoir le 12 décembre par exemple.Je ne cherche pas à casser les râleurs, mais juste à relativser leur attente. C'est grisant d'attendre un beau cadeau comme le tm5En l'attendant, décorez votre maison, votre sapin, votre vie.

 

non non il arrive demain d'après ups tmrc_emoticons.bigsmile mais oui, je vois le truc...le petit clin d'oeil qui fait que la date reste gravée en mémoire.


Ok, moi le tm31, je l'avais fait livrer dans une concession worwerk à coté de mon bureau, donc même si j'étais pas là, y'avait tout plein de conseillères pour le recevoir. En le cherchant, j'ai vu qu'il y'avait d'autres clients qui se le faisait livré là. Moi, je bosse, peu pas être chez moi lors de la livraison.


Bravo pour ce sujet !!!!

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais peut être qu'à plusieurs, le message passera mieux, après tout les mécontents n'arrête pas de se répéter !! tmrc_emoticons.tongue

Je comprends l'impatience de tous ceux qui ont commandé le TM5, je l'ai vécue, on l'attend, comme la venue du père noël quand on était enfant !! tmrc_emoticons.bigsmile

Pour le délai, les conseillères annoncent en général le bon, un délai est un délai, si ça ne vous plaît pas, ne le commandez pas et surtout ça ne sert à rien d'appeler le service client au bout de 4 semaines quand on vous en annonce 6 ou 8.

Pour le service client, pour les délais, ils se basent sur la date de commande, pas la peine de les harceler pour ça et je plaint les pauvres opératrices qui doivent parfois s'en prendre plein le tête pour pas grand chose. Ma conseillère a eu le service client pour changer mon fouet qui était tordu (encore un problème sur un TM5 !!!! tmrc_emoticons.bigsmile ), ils me l'ont changé sans problème, je l'ai reçu en 1 semaine.

J'oubliais les pannes !!! oui il y a des pannes, ne paniquez pas, ça arrive, le 100% parfait n'existe pas et en général, à priori l'échange se fait rapidement.

Pour le système de réunion, "c'est du commerce, on profite des gens,....", oui c'est du commerce, oui Vorweck fait du bénéfice (ce serait dommage qu'ils vendent à perte !!), tout le monde le sais, si ça ne vous plaît pas, ne faites pas de réunions. Personne ne vous à forcer à acheter ?!!

Petite question à toutes les personnes qui se plaignent pour ces détails qui en plus sont connus d'avance, pourquoi ne pas avoir acheté un concurrent ?

Patientez et restez ZEN

(PS : Je ne suis pas conseillère, je ne travaille pas chez Vorweck et je n'ai pas d'action non plus chez eux  tmrc_emoticons.smile           je préfèrerais juste avoir des sujets qui en valent la peine, des sujets rigolos à place de "pleurs" pour des détails)


Karine greg, tu sais, il y'a des gens qui ont une si belle vie qu'il n'ont aucune raison de râler, donc quand il y'a un petit retard, pour un robot, là ils sont heureux de pouvoir râler. Leur vie doit être bien triste quand même. Moi perso, si je peux éviter d'avoir à râler je suis contente. Mais on sait, le français est un râleur et surtout, il se trompe de cible pour râler, comme le service client.Faut quand même avoir un esprit malsain pour râler pour ça je trouve, et harceler toutes les semaines le service client.Enfin, je dis ça, je dis rien, mais perso, à 43 ans, j'ai plus envie de me prendre le choux pour de telles couneries. J'ai une vie, ma vie ne tourne pas autour du thermomix, et heureusement.

 

Voila, c'était mon petit coup de gueule, car le forum tm5 est pollué par ces personnes. Elles doivent être parfaites elles, sans doute, et n'acceptent aucune imperfection chez les autres.


ca me fais rire ce que tu as ecrit, car en lisant le forim,tu as appelé plusieurs fois (ou fait appeler) vorwerk pour savoir ou en etait ta commande, et cela bien avant le delai annoncé par ta conseillere  tmrc_emoticons.steve

karinegreg wrote:

Bravo pour ce sujet !!!!

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais peut être qu'à plusieurs, le message passera mieux, après tout les mécontents n'arrête pas de se répéter !! tmrc_emoticons.tongue

Je comprends l'impatience de tous ceux qui ont commandé le TM5, je l'ai vécue, on l'attend, comme la venue du père noël quand on était enfant !! tmrc_emoticons.bigsmile

Pour le délai, les conseillères annoncent en général le bon, un délai est un délai, si ça ne vous plaît pas, ne le commandez pas et surtout ça ne sert à rien d'appeler le service client au bout de 4 semaines quand on vous en annonce 6 ou 8.

Pour le service client, pour les délais, ils se basent sur la date de commande, pas la peine de les harceler pour ça et je plaint les pauvres opératrices qui doivent parfois s'en prendre plein le tête pour pas grand chose. Ma conseillère a eu le service client pour changer mon fouet qui était tordu (encore un problème sur un TM5 !!!! tmrc_emoticons.bigsmile ), ils me l'ont changé sans problème, je l'ai reçu en 1 semaine.

J'oubliais les pannes !!! oui il y a des pannes, ne paniquez pas, ça arrive, le 100% parfait n'existe pas et en général, à priori l'échange se fait rapidement.

Pour le système de réunion, "c'est du commerce, on profite des gens,....", oui c'est du commerce, oui Vorweck fait du bénéfice (ce serait dommage qu'ils vendent à perte !!), tout le monde le sais, si ça ne vous plaît pas, ne faites pas de réunions. Personne ne vous à forcer à acheter ?!!

Petite question à toutes les personnes qui se plaignent pour ces détails qui en plus sont connus d'avance, pourquoi ne pas avoir acheté un concurrent ?

Patientez et restez ZEN

(PS : Je ne suis pas conseillère, je ne travaille pas chez Vorweck et je n'ai pas d'action non plus chez eux  tmrc_emoticons.smile           je préfèrerais juste avoir des sujets qui en valent la peine, des sujets rigolos à place de "pleurs" pour des détails)


1 a écrit:

ca me fais rire ce que tu as ecrit, car en lisant le forim,tu as appelé plusieurs fois (ou fait appeler) vorwerk pour savoir ou en etait ta commande, et cela bien avant le delai annoncé par ta conseillere  tmrc_emoticons.steve

1 a écrit:

Je n'ai jamais appelé ou fait appeler le service client, j'y ai pensé avec l'impatience qui me gagnait, mais je me suis raisonné car de toute façon ça n'aurait rien changé


c'etait peut etre une autre karine alors  tmrc_emoticons.tongue

c'est sur que ce ne changera rien de les harceler, et ca prendra la place des personnes qui ont un vrai probleme

 


c clair que ca fera pas plus avancer le schmilblick... 

En plus je crois que ceux qui n'appel pas sont livré plus vite... Faisons enfler une rumeur...  tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile


Zebben wrote:

c clair que ca fera pas plus avancer le schmilblick... 

En plus je crois que ceux qui n'appel pas sont livré plus vite... Faisons enfler une rumeur...  tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile

C'est vrai, je n'ai pas appelé, je l'ai reçu en moins de 3 semaines !! tmrc_emoticons.bigsmile

(ce n'est pas une blague !! )


karinegreg wrote:
Zebben wrote:

c clair que ca fera pas plus avancer le schmilblick... 

En plus je crois que ceux qui n'appel pas sont livré plus vite... Faisons enfler une rumeur...  tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile

C'est vrai, je n'ai pas appelé, je l'ai reçu en moins de 3 semaines !! tmrc_emoticons.bigsmile

(ce n'est pas une blague !! )

 

tu étais impatiente et a failli appeler le service client mais...

tu as attendu moins de trois semaines?

 

je crois simplement qu'on oublie son impatience


Françoise à Orgeval wrote:

MERCI, MERCI, MERCI  d'après créé ce fil de discussion.

L'Espace-Recettes est devenu depuis quelques temps, le Bureau des Pleurs. Et chaque jour, on lit les mêmes choses.. et à quelle heure le SMS de Vorwerk, et à combien de jours après la cde, et celui de d'Ups, et à quelle heure la livraison, etc, etc...

Il y a sur ce forum plus d'utilisatrices du TM31 que du TM5, et pour cause.. et je les trouve d'une patience angélique. On ne parle plus que de délais, de retards, etc... même lu hier des menaces, "injonction de livrer, dommages et intérets, annulation..."

Alors merci d'avoir rappelé que lorsqu'un délai est annoncé, et bien il ne sert à RIEN d'harceler le SAV car çà ne fera pas aller la fabrication plus vite, si il a été annoncé 5 ou 6 semaines (avant le 07/11) puis 8 semaines pour les commandes à partir du 07/11... il faudra attendre le délai prévu. C'est tout simple. Ca ne sert à rien d'ouvrir des fils de discussion sans arrêt. Vous vous démoralisez mutuellement. Vorwerk fait son job, UPS le sien, et bientôt, à la date prévue, votre Thermomix sera chez vous.... et l'Espace-Recettes redeviendra un espace pour les recettes... pour le plaisir de tous !  tmrc_emoticons.smile

vous n'avez ni compris mon message ni lu ma réponse alors merci de ne pas citer quelque chose pour le sortir de son contexte! vous m'ecoeurez!!!!

 


fripousse wrote:

Karine greg, tu sais, il y'a des gens qui ont une si belle vie qu'il n'ont aucune raison de râler, donc quand il y'a un petit retard, pour un robot, là ils sont heureux de pouvoir râler. Leur vie doit être bien triste quand même. Moi perso, si je peux éviter d'avoir à râler je suis contente. Mais on sait, le français est un râleur et surtout, il se trompe de cible pour râler, comme le service client.Faut quand même avoir un esprit malsain pour râler pour ça je trouve, et harceler toutes les semaines le service client.Enfin, je dis ça, je dis rien, mais perso, à 43 ans, j'ai plus envie de me prendre le choux pour de telles couneries. J'ai une vie, ma vie ne tourne pas autour du thermomix, et heureusement.

 

Voila, c'était mon petit coup de gueule, car le forum tm5 est pollué par ces personnes. Elles doivent être parfaites elles, sans doute, et n'acceptent aucune imperfection chez les autres.

C'est tout à fait ça Fripousse, je te rejoins dans ce que tu dis : le français est un râleur tmrc_emoticons.smile

Zebben, moi aussi je te remercie d'avoir créé ce post, je me sens un peu moins seule... Il y a quelque temps j'ai osé dire que je ne voyais pas l'utilité d'appeler sans arrêt le service clients, je me suis fait lyncher, lol. Pas grave, je ne m'en formalise pas mais je me joins à ce fil de discussion des anti-râleurs qui râlent contre les râleurs tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue

Je trouve aussi qu'il y a plus grave dans la vie que des délais de livraison ou devoir patienter pour avoir de nouveaux livres, ou que le momix est reparti au SAV et qu'il a été réparé et non échangé avec un nouveau...

A croire que ces gens-là n'ont jamais connu de vrais malheurs dans leur vie mais bien sûr je ne leur souhaite pas.

Bonne soirée et au plaisir d'échanger avec vous sur les avantages du momix tmrc_emoticons.wink


tout a fait daccord avec vous, bien dit...

 


brochdo85 wrote:
karinegreg wrote:
Zebben wrote:

c clair que ca fera pas plus avancer le schmilblick... 

En plus je crois que ceux qui n'appel pas sont livré plus vite... Faisons enfler une rumeur...  tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.bigsmile

C'est vrai, je n'ai pas appelé, je l'ai reçu en moins de 3 semaines !! tmrc_emoticons.bigsmile

(ce n'est pas une blague !! )

 

tu étais impatiente et a failli appeler le service client mais...

tu as attendu moins de trois semaines?

 

je crois simplement qu'on oublie son impatience

Je n'ai pas oublié mon impatience (et je n'ai jamais râlé tmrc_emoticons.smile  ), je me souviens que je venais sur ce site repérer les recettes en me disant que j'avais hâte qu'il arrive !! même si j'ai pensé appelé, je ne l'ai pas fait, j'aurais au moins attendu les 3 semaines annoncées par ma conseillère. Je compatis avec tous ceux qui ont un délai de 8 semaines, mais encore une fois, ce délai vous a été annoncé par votre conseillère alors attendez avant de râler.On m'avait annoncé 3 semaines, délai respecté !!

Vous verrez quand vous l'aurez tout sera oublié, alors ZEN !!


eh bien moi on m'a annoncé 5 semaines (que je trouvais déjà très long) et je vais commancer la 6ème, je suis impatiente mais je n'appelle pas, de toute façon d'après ce que j'ai pu lire, le service client ne sait pas grand chose donc j'attend mon cadeaux avec impatience


moi je l'ai commandé le 4/11 on m'avait dis livraison entre le 1/12 et le 8/12 je pense que mon conseillé a un peu sous éstimé les delais  tmrc_emoticons.aw

 


en effet, une amie a commandé le 1er nov, tjrs pas recu et on lui avait annoncé 6semaines!

 


Allie wrote:

en effet, une amie a commandé le 1er nov, tjrs pas recu et on lui avait annoncé 6semaines!

 

6 semaines à compter du 1er novembre, çà fait - sauf erreur - le 15 décembre... donc pour le moment, pas de retard.. tmrc_emoticons.wink


je suis nouvelle, je vais avoir mon permier thermomix et on ma dit 6 à 8 semaine lol !!

je suis carément impatiente de l'avoir, mais jai vecu 24ans sans, jattendrai bien 2mois et sa fait pas avancé les chose de arcelé les gens tmrc_emoticons.wink

la patience est une vertu tmrc_emoticons.tongue


Françoise à Orgeval wrote:
Allie wrote:

en effet, une amie a commandé le 1er nov, tjrs pas recu et on lui avait annoncé 6semaines!

 

6 semaines à compter du 1er novembre, çà fait - sauf erreur - le 15 décembre... donc pour le moment, pas de retard.. tmrc_emoticons.wink

@francoise, mon commentaire etait pour confirmer a citia que sa conseillere avait minimisé le delai ...

oui oui, etonnament mon amie ne parait pas impatiente, pourtant elle a vendu son tm31, et ca lui manque ! 

pressee qu'elle le recoivent, commandé 11 jours apres elle et 2 semaines encore en + a attendre  tmrc_emoticons.aw

 


Moi je l'ai commandé le 29/10 et j'ai eu le fameux mail de livraison tant attendu d'ups !!!!! Je l'aurais demain tmrc_emoticons.smile trop contente !!!


margot09 wrote:

Moi je l'ai commandé le 29/10 et j'ai eu le fameux mail de livraison tant attendu d'ups !!!!! Je l'aurais demain tmrc_emoticons.smile trop contente !!!

Je suis contente pour vous mais bon j ai commandé le 25/10 soit qq jours avant vous et moi rien de rien donc je ne trouve pas clea tres logique.

 

 


Pour moi toujours aucun mail de UPS pourtant sms de départ de l'usine le 3/12. Il y a vraiment aucune logique dans les livraisons, j'ai commandé le 22/10 et je ne l'ai pas reçu alors que des personnes ayant commandé le 29/10 l'on déjà reçu. Très déçu j'arrive à 7 semaines d'attente.


On est un peu sortis du sujet  ...