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Forum Couvercle et chaleur

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Ouf Moana ....quelle frayeur...


Cool trop contente et pourvu que ça dur, je t'embrasse 


Merci les filles . Bon, ma conseillère est venue tout à l'heure, nous avons fait la mousse au chocolat du livre ma cuisine au quotidien. : une tuerie !!!

poir infos, si ma " terrible " expérience peut servir , elle a demàdé à son chef de secteur s'il avait une idée de cet écran qui a clignoté, et il pense qu'une simple gouttelette d'eau de vapeur qui a giclé sur l'écran peut suffir à faire qu'il y a eu un bug ! Donc, comme elle me l'a déjà dit, éteindre l'appareil, deux trois minutes, et le rallumer...voilà. Demain, je suis en repos, ce sera baguettes et ensuite, on verra...

bizzz everybody. Et bonne soirée. Je vais délaisser les livres de recettes ce soir pour refarder un peu la télé.


EN PANNE C150

Bonjour à toutes,

Après 7 semaines d'attente mon Tix est enfin arrivé le 17/12.

Je n'ai pas cessé de m'en servir jusqu'au dimanche 18/01 où après avoir fait mon pain, l'écran affiche Erreur C150 le thermomix va s'éteindre. A partir de là c'est le cauchemar.

Le lundi impossible de contacter le SAV et ce après plusieurs longues tentatives.

Le mardi, de nouveau après plusieurs tentatives d'environ 20 mn chacune, j'ai eu un téléconseiller qui me dit que c'est une erreur connue (incroyable) et qu'il me fait parvenir un carton de réexpédition . Carton que je reçois le lundi d'après. Une fois réemballé (avec émotion) j'ai contacté UPS et le carton est parti le mercredi. Il est arrivé dans le SAV le 02/02 (mail de confirmation de réception). Soit plus d'une semaine après mon appel.

Le 09/02 n'ayant pas de nouvelle, malgré un mail resté sans réponse, je tente d'avoir des nouvelles par téléphone . A ma 4ème tentative d'appels de plus de 25mn avec une musique d'attente très pénible, j'ai réussi à avoir une opératrice, trés gentille, qui me dit que l'appareil n'a pas été encore vu car ils terminent les SAV de janvier. Je crois rêver ou plutôt cauchemarder. Elle se veut rassurante et me dit que mon tour approche.

Je lui fais part de mon mécontentement compte tenu du prix, du délai pour l'avoir, du délai d'utilisation on pourrait attendre un SAV de qualité.

Je suis de plus en plus déçue et ne sais plus comment défendre le Tix aux yeux des copains qui ironisaient un tel achat.

 En effet le Tix va passer plus de temps à l'atelier que chez moi.

Bref aujourd'hui je n'ai pas l'appareil, pas de délais pas de prêt....Je suis dans le tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Tout cela en dit long à la considération  portée aux clientes.


Bonsoir, 

Le mien est au SAV depuis le 27 janvier après un retour demandé le 21.

J'ai également téléphoné pour savoir où en était l intervention et jeudi dernier il n avait toujours pas été vu. 

Problème C140 et C160 : (fermeture des bras impossible et mise en arrêt sans aucune implication). 

J espère son retour cette semaine. La conseillère du SAV m a expliqué qu il n y a pas de problèmes connus (tiens donc !) et que bien souvent les soucis viennent d une mauvaise utilisation ! 

Je crois que s ils me disent que je suis en cause et non l appareil je vais devenir verte !!!!!!


Coucou les filles,

Mon Tix est arrivé hier. Ils ont changé la carcasse supérieure (c'est ce qui était noté sur le bordereau d'intervention). 

Hier soir, j'ai donc fait un poulet coco et en cours d'utilisation, il a affiché ERREUR C149 . A priori un problème de fermeture. 

J'ai cru devenir folle. Je ne sais plus quoi faire. je vais le tester tout ce week-end mais là je m'interroge sur mon achat.

J'espère que le modérateur ne me conseillera pas de contacter le SAV, car sinon je le mets au défi d'y arriver.

Lundi n'ayant pas de nouvelle j'ai essayé de les joindre mais j'ai abandonné au bout de 34 min d'attente. Que vous essayez le matin, le midi ou en fin d'AM même problèmes pour les joindre.

Mardi matin, dès que j'ai reçu le mail comme quoi l'appareil était prêt et serait livré sous 48 heures, j'ai répondu au mail afin d'avoir des détails sur la réparation, je vous le donne en mille toujours pas de réponse à ce jour. INADMISSIBLE.

Sur Facebook une page a été ouverte avec les mécontents du thermomix. https://www.facebook.com/stopthermomix

Si les problèmes persistent sans plus de considération, je pense me regrouper avec des personnes mécontentes qui cherchent à monter une action collective pour obtenir gain de cause.

En espérant ne pas avoir à en arriver là.