Aller au contenu principal

Forum Déçue

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir à toutes,

 

Comme vous l'apprenez depuis ce soir, le nouveau TM vient de sortir. Je fais malheureusement partie des acheteuses de cet été et je n'ai absolument pas été prévenue, comme toutes les autres.

Je n'ai absolument plus confiance en votre relation-client, qui a pourtant été pendant des années une des clés de la réussite de Vorwerk.

J'appelle toutes les utilisatrices, flouées comme moi, à en parler à leur entourage ! à annuler les réunions et à mettre en place une action contre la société Worwerck. Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons pour écouler le stock sans laisser le choix, stop !

Vite, mettons en place une action de groupe, créons un site internet, stop aux arnarques la veille d'une nouvelle sortie ! Est ce de la camelote sur un marché ? NON, est- un objet peu couteux, NON ! Est ce une pratique digne d'une société fiable et de confiance, NON !

Une utilisatrice mécontente qui va pas faire de pub !!!


JE LAI ACHETE LE MARDI 2 SEPT PEUX ETRE PAS TROP TARD POUR ANNULER ET RECEVOIR LE NOUVEAU   MAIS QUEL PRIX


Bonjour,

Ce lancement est un projet international, il a été tenu secret jusqu'au 5 septembre, y compris pour l'ensemble des conseillers. Il n'y a aucune cachotterie. Ce lancement a été orchestré le même jour, à la même heure et dans tous les pays. Cette stratégie fait partie de la culture d'entreprise de Thermomix ®.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix


Je suis d'accord avec toi!

Je viens de me connecter pour voir les nouvelles recettes et qu'est ce que je vois un nouveau thermomix, j'ai reçue le miens le 7 aout, ême pas un mois, je suis bien dégouté car c'est sûr comme tout le monde je tombe de ma chaise et aurai aimé avoir le choix!


Moi j ai commandé le mien le 19 aout et encore rien recu. Que vais je avoir ?!

 


lizzichristelle wrote:

Moi j ai commandé le mien le 19 aout et encore rien recu. Que vais je avoir ?!

 

 

L'ancien, car le nouveau est plus cher  tmrc_emoticons.wink

 

 


Je comprend votre deception , mais c'est ainsi pour tout ... Quand on achète un ordinateur ou une tablette , quelques mois plus tard , elle est obsolète et remplacée par un nouveau modèle... De même pour un véhicule.... Par exemple , mon époux s'est acheté une nouvelle voiture il y a quelques mois , et il vient d'apprendre que le nouveau modèle sort en ce moment avec des options qu'il aurait souhaité .... Et c'est ainsi bien souvent pour tous les produits du commerce , il y a l'ancien modèle puis la sortie du nouveau..... 

Ne soyez pas déçue , le TM31 est un outil formidable qui ne vous decevra pas .... Et moins onéreux.... 

Ps : je ne travaille pas pour VW et n'ai aucun intérêt à tenir ce discours , c'est juste mon point de vue....

 


6a7a wrote:

JE LAI ACHETE LE MARDI 2 SEPT PEUX ETRE PAS TROP TARD POUR ANNULER ET RECEVOIR LE NOUVEAU   MAIS QUEL PRIX

Vous bénéficier du délais de rétractation de 7 jours. 

Le TM5 est vendu 1139 € 


Moi je prefert avoir le tm31 apres 4 ans d attente hveureusement j ai pas attendu plus ouffff


Il va y avoir 3 generation dans ma famille. Ma belle soeur l ancien moi le tm31 et ma belle mere le nouveau lol


lizzichristelle wrote:

Il va y avoir 3 generation dans ma famille. Ma belle soeur l ancien moi le tm31 et ma belle mere le nouveau lol

Inversement proportionnel à l'âge  tmrc_emoticons.bigsmile

 


Moi je prefere le TM31, deja il est plus beau !!!! Et personnellement je ne voie pas la difference entre appuyer sur les boutons du TM31 ou sur un ecran tactil , il faudra toujours appuyer !! La vraix revolution aurait ete de nous faire un Termomix avec reconnaissance vocale !!!! Plus besoin d'appuyer peut-etre pour la 6 eme generation ???? 

De plus il existe depuis 2004 donc on à en main un appareil qui a largement fait ces preuve !!!! tmrc_emoticons.wink


kellow wrote:

Moi je prefere le TM31, deja il est plus beau !!!! Et personnellement je ne voie pas la difference entre appuyer sur les boutons du TM31 ou sur un ecran tactil , il faudra toujours appuyer !! La vraix revolution aurait ete de nous faire un Termomix avec reconnaissance vocale !!!! Plus besoin d'appuyer peut-etre pour la 6 eme generation ???? 

De plus il existe depuis 2004 donc on à en main un appareil qui a largement fait ces preuve !!!! tmrc_emoticons.wink

Heureusement, il n'y a pas que les boutons qui changent... mdr

- la capacité,

- la puissance

- la température

- la sonnerie

et tout ce qui est inter-actif ..

bref, un bon coup de jeune pour le Thermomix !


Moi aussi très décue. On avait demandé à la conseillère si il allait changer. Réponse NON. Acheté il y a 1 mois. Même pour 100.00 euros de plus j'aurai préféré avoir le choix. Capacité plus grande et surtout moinsde bruit. Facile de faire des offres ( 2 livres offerts et la housse que je n'utiliserai jamais) pour se débarrasser. Non vraiment très décu de cette façon de faire. J'envisageais l'achat du KOBOLT mais je crois que maintenant c'est tout réfléchit. Pas envie de me faire avoir une 2è fois. En Angleterre pour se debarrasser du TM31 il offre un bol et 5 livres. Beaucoup plus interressant. En plus on en a acheté 2.

Une autre utilisatrice mécontente.


Bonjour, 

 

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est la même chose pour une voiture ou une tablette. Apple par exemple préviens ses consommateurs de la sortie d'un nouveau modèle.

D'autres part, entre le mois d'aout et le mois de septembre, c'est 10 ans de technologie qui nous sépare, c'est tout bonnement scandaleux, on aurait du avoir le CHOIX, je le répète et j'insiste.

 

Ce ne sont pas des pratiques commerciales honnêtes, c'est INDIGNE d'une société comme Vorwerck qui ne fonctionne que sur le bouche à oreille !

Je vais tout bonnement annuler mes furtures réunions entre amies.... à quoi cela servira t'elle ? à présenter un superbe nouveau robot que je n'ai pas ! ahahaha tmrc_emoticons.smile

Une utilisatrice très mécontente ! 

Notre seul moyen de contestation, c'est d'en parler au maximum autour de nous, on doit résister, ras le bol d'être des pigeons !


Entièrement d'accord avec vous ! 

Résistons : il faut diffuser l'information un maximum et ne pas faire de pub à thermomix !!!!


Ne soyez pas déçue, c'est la loi du commerce. Elle s'applique à tous les objets. Vous achetez un sac à main ou une voiture et quelques jours après il sort un nouveau modèle. C'est rageant c'est certain, mais vous avez acheté un excellent appareil que vous aurez plaisir à utiliser pendant longtemps.Ils sont aussi très recherchés d'occasion. Pour les achats plus récents, il y a un délai de rétractation de 7 jours.


Voilà voilà, le scénario "catastrophe" se confirme, j'ai mon TM31 2 semaines avant la sortie du nouveau.  Bien que je sois tout à fait satisfaite de mon thermomix, je suis absolument choquée et déçue de la manièrede faire de Vorverk, je pense moi aussi annuler mes réunions! vraiment pas cool, on parle quand même d'un robot à 1000€, je ne suis pas une chieuse mais il y a de quoi râlersur ce coup là  tmrc_emoticons.aw


Bonjour

je suis dans le meme cas que vous... l impression  d avoir été bernée.... mon thermomix je l ai commandé fin juin!!! ah les supers promos... et mon mari qui me disait mais attend ! s ils font ca c est que dans 3 mois t as le nouveau.... j ai pas ecoute.. je m en prends qu a moi..

mais je trouve tres decevant cette stratégie commerciale .... moi qui faisait l eloge de thermomix cela va changer!

alors oui je suis ravie de mon t31 mais franchement à 2 mois pres et pour 140euros de plus j avais la pointe de technologie a la maison... degoutée...

la pilule est dure à avaler


D'accord avec toi Françoise , le TM 31 est un super robot !!!!! Moi je l'aime d'amour le mien de toute façon qu'on se le dise avec le temps on aura toujours plus performent , plus ameliorée !!! 

 

C'est sur il n'ont pas mis de gants pour nous balancer le nouveau TM5 , cependent ils l'auraient fait dans 1 mois cela aurait etait le meme !!!!  Pour ma part j'ai reçu le mien le 8 Aout , dans 10-15 ans quand mon robot sera VRAIMENT demodé , je racheterait probablement  un Thermomix de 7 eme generations !!! En 1 mots ne sauté jamais sur les premieres phases de voiture , de ps3 , ps4 etc .... Il y à souvent des buges et des ameliorations à refaire !!!!!!

 

Par contre en Novembre j 'ai rendez vous pour une reunion chez moi , hors de question que le TM5 passe la porte !!!! J'ai un Tm31 à decouvrire et à manier !!!!! 

 


C'est sûr, je suis très contente de mon tm31 (que j'ai depuis 1 petit mois) mais quel choque quand j'ai vu le lancement du nouveau hier soir. Mais bon je me dis qu'il vient de sortir et on verra bien s'il dur car avec tout cet électronique, il y a souvent des pannes; Moi ce qui me plait dans le tm 5 c'est qu'il y ait les recettes déjà programmé et pas besoin d'ordi ou de livre.

Bon je me remets à mes recherches de recettes car pleins de bonnes choses nous attendent mesdames!!


Bonjour,

Et nous les conseillères, vous croyez qu'on à pas les boules, ils vont nous relancer un challenge avec une qté à vendre en peu de temps pour gagner notre appareil qui nous sert pour travailler et si on ne réussi pas le challenge on fait quoi? ON PART? On l'achète?  Nous avons des démos programées dans les prochains jours et on nous empêche de faire la démo avec le TM31, comment on fait on a pas le nouveaux appareil????????


Bonjour,

Comme la plupart je suis déçue. J'ai reçu mon thermomix début août après 3 ans de réflexion. J'en suis très contente, ce n'est pas le souci.

Mais j'aurai préféré qu'on me donne le choix.

J'avais également demandé à ma conseillère si un nveau serait bientôt mis en fonction, mais comme elle ne devait pas le savoir, elle m'a répondu Non.

Vu le prix du robot, je ne suis pas contente sur la façon de procéder.

 


Le secret était bien gardé mais il y a toujours des fuites possibles. Certaines personnes murmurent même que çà pourrait être voulu... on n'ose les croire !  tmrc_emoticons.bigsmile

Une chose est certaine c'est que si les clientes ne sont pas satisfaites, ce n'est en aucun cas de la faute des conseillères qui étaient tenues à l'écart des confidences, malgré les rumeurs depuis plusieurs mois, démenties par leurs responsables jusqu'à jeudi.... et qui se trouvent (les conseillères) en 1ère ligne devant les clientes... tmrc_emoticons.smile


Vw ma laissé un message en me disant qu il n y avait plus de stock tm31 j ai passé ma commande le 19 aout !!?? Que dois je faire car je ne souhaite pas mettre d argent en plus


Bonjour Françoise, 

Non, il ne s'agit pas de la même chose qu'un sac à main (personnelement je ne mets pas 1000 euros dans un sac) ni qu'une voiture. 

Il s'agissait là d'une stratégie du secret, revendiqué par la société. Nous venons de nous acheter un produit sans avoir le CHOIX de choisir un nouveau !

 

Thermomix, au lieu de nous "gagner" comme fidèle cliente en nous laissant le CHOIX, nous a perdu définitivement. Manque de transparence évidente ! 

Cordialement

 

Françoise à Orgeval wrote:

Ne soyez pas déçue, c'est la loi du commerce. Elle s'applique à tous les objets. Vous achetez un sac à main ou une voiture et quelques jours après il sort un nouveau modèle. C'est rageant c'est certain, mais vous avez acheté un excellent appareil que vous aurez plaisir à utiliser pendant longtemps.Ils sont aussi très recherchés d'occasion. Pour les achats plus récents, il y a un délai de rétractation de 7 jours.


1 a écrit:

Bonjour,

Et nous les conseillères, vous croyez qu'on à pas les boules, ils vont nous relancer un challenge avec une qté à vendre en peu de temps pour gagner notre appareil qui nous sert pour travailler et si on ne réussi pas le challenge on fait quoi? ON PART? On l'achète?  Nous avons des démos programées dans les prochains jours et on nous empêche de faire la démo avec le TM31, comment on fait on a pas le nouveaux appareil????????

Bonjour, ce sont des pratiques scandaleuses en effet ! Zéro considération pour les clientes, des pigeons tmrc_emoticons.smile et vous les démonstratrices, vous êtes aussi mal traitées que nous.... Cela révèle bien un problèmé.

 

 

 


En effet 3 petits mois après mon achat et voici le tm5 bon ben ma fois si ce n est qu il est plus design bon !!!! Ce qui m aurait plu c est son côté plus silencieux .... tantpis j espere que les recettes resteront adaptees au 2 thermomix ....

 

 


solmar wrote:

Je comprend votre deception , mais c'est ainsi pour tout ... Quand on achète un ordinateur ou une tablette , quelques mois plus tard , elle est obsolète et remplacée par un nouveau modèle... De même pour un véhicule.... Par exemple , mon époux s'est acheté une nouvelle voiture il y a quelques mois , et il vient d'apprendre que le nouveau modèle sort en ce moment avec des options qu'il aurait souhaité .... Et c'est ainsi bien souvent pour tous les produits du commerce , il y a l'ancien modèle puis la sortie du nouveau..... 

Ne soyez pas déçue , le TM31 est un outil formidable qui ne vous decevra pas .... Et moins onéreux.... 

Ps : je ne travaille pas pour VW et n'ai aucun intérêt à tenir ce discours , c'est juste mon point de vue....

 

merci pour ton explication simple et d'une logique implaccable! Je confirme, nous, conseilleres avons eu connaissance de ce nouveau produit à 20h vendredi. Et c'est ainsi pour tout, les voitures etc..... et demandez vous donc plutôt ce qu'il va avoir de formidable, le TM5. Il est jusrement la preuve que Vorwerk est une entreprise sérieuse.


Moi aussi je trouve cela aberant cela fait 15 jrs que j ai recu le mien TM31 et si je l avait su j aurai attendu 1 mois de plus.Ils auraient pu prévenir tout de meme....


MARIEBEL wrote:
solmar wrote:

Je comprend votre deception , mais c'est ainsi pour tout ... Quand on achète un ordinateur ou une tablette , quelques mois plus tard , elle est obsolète et remplacée par un nouveau modèle... De même pour un véhicule.... Par exemple , mon époux s'est acheté une nouvelle voiture il y a quelques mois , et il vient d'apprendre que le nouveau modèle sort en ce moment avec des options qu'il aurait souhaité .... Et c'est ainsi bien souvent pour tous les produits du commerce , il y a l'ancien modèle puis la sortie du nouveau..... 

Ne soyez pas déçue , le TM31 est un outil formidable qui ne vous decevra pas .... Et moins onéreux.... 

Ps : je ne travaille pas pour VW et n'ai aucun intérêt à tenir ce discours , c'est juste mon point de vue....

 

merci pour ton explication simple et d'une logique implaccable! Je confirme, nous, conseilleres avons eu connaissance de ce nouveau produit à 20h vendredi. Et c'est ainsi pour tout, les voitures etc..... et demandez vous donc plutôt ce qu'il va avoir de formidable, le TM5. Il est jusrement la preuve que Vorwerk est une entreprise sérieuse.

Euhhhh, il est plus grand, moins bruyant, et SURTOUT il fonctionne avec une clé qui contient les recettes et programme tout automatiquement!!!! Rien à voir avec le TM31 qui, bien qu'étant un robot très performant, a quand même 10 ans et est de tte manière maintenant obsolète avec l'arrivée du petit nouveau! Alors j'admire les utilisatrices qui restent zen, mais moi je ne n'aime pas bcp me faire prendre pour une poire, et là c'est bien ce dont il s'agit. La révolte est en marche, et c'est tout à fait logique, à quoi Vorverk a pensé en agissant de la sorte!?!


Bonjour à tous, à toutes ....

Je suis comme vous .... tellement déçue !!

J'ai passé commande en juin..... bref ....

Surtout que le jour de la commande, j'ai posé cette question à ma conseillère : "Il ne va pas en sortir un nouveau bientôt ?!" .... la réponse : AH JE VOUS ASSURE QUE NON ! Ok....... tmrc_emoticons.aw

 


Marianne M wrote:

Bonjour à tous, à toutes ....

Je suis comme vous .... tellement déçue !!

J'ai passé commande en juin..... bref ....

Surtout que le jour de la commande, j'ai posé cette question à ma conseillère : "Il ne va pas en sortir un nouveau bientôt ?!" .... la réponse : AH JE VOUS ASSURE QUE NON ! Ok....... tmrc_emoticons.aw

 

je le répète,  les conseilleres ne savaient pas. Et le tm 31 reste un robot tres performant! C'est normal que la technologie avance... quant à la méthode, elle a fait ses preuves depuis fort longtemps. On ne lance pas un mouvement contestataire sans avoir TOUS les éléments!  Et vous ne pouvez demander aux clients de boycoter les démos! C'est une atteinte à notre travail et je ne suis pas d'accord!  Et si je lançais un mouvement contestataire contre les contestataires? Vorwerk n'a pas déclaré une guerre que diable! C'est toute une equipe qui a travaillé d'arrache pied pour votre plus grand plaisir. Reflechissez un peu avant de foncer tête baissée. 


Pour moi peut importe le temps que j en reçois un dans les delais de, la commande et qu on ne me demande pas de rallonger le, prix. 


Bonjour,pour ma part je suis dans l'attente du TM31'.......ce midi un gentil Monsieur m'apprend qu'ils sont en rupture et que ma conseillère reprendra contact pour refaire un bon de commande pour le TM5 je suis scandalisée !!!!!!! Il n'est pas question de payer un centime de plus ..... tmrc_emoticons.crazy ... Je suis comme vous toutes et tous déçu par vorweck ce qui est sur je  ne leur ferai pas de pub!!!!!!!!!


Bonjour,

 

Je fais également partie des dernières acheteuses du TM31. Je l'ai reçu fin juillet. Ca fait 1 an que j'hésitais à l'acheter car j'avais justement peur qu'il en sorte un nouveau. Avant de me lancer (et d'influencer une de mes amie pour en faire de même le même jour), nous avons contacté la société Vorwerk pour s'assurer qu'il n'allait pas en sortir un nouveau dans 6 mois...ils nous ont certifié que non. Et bien, ils ont fait pire, 1.5 mois après !

Nous sommes hyper déçues, et surtout en colère contre la société. Ce sont des méthodes commerciales auxquelles je n'adhère pas du tout.

Il n'est pas juste de comparer ça à une voiture ou à un téléphone car il s'agit de marchés qui évoluent très vite, sur internet les constructeurs parlent des nouvelles innovations et tous les ans, ça change ! Donc le client n'est pas surpris et n'a pas ce sentiment de trahison.

Le TM31 a 10 ans, ça fait 5 ans que les clientes potentielles se demandent quand va sortir le nouveau. C'est un manque total de respect et de transparence.

D'autant que leur CA n'aurait pas diminué car il s'agissait juste d'un report. Si j'avais su, j'aurais sans hésité décalé mon achat.

Le plus désolant, c'est que ces appareils sont fabriqués en France, et nous étions donc fières de faire marcher cette filière. Nous avions confiance et nous pensions avoir une proximité commerciale avec cette société.En fait, il n'en n'est rien.

Grâce à ma maman, son réseau et le mien, nous avons fait vendre 10 Vorwerk en 2 ans. Notre conseillère est adorable et je ne lui en veut pas du tout, elle n'y est pour rien dans cette stratégie.

J'avais encore dans mon réseau des personnes intéressées...il est clair que je vais me désengager de toutes nouvelles réunions. Je ne partage pas du tout cette vision commerciale.

Vorwerk a souhaité l'effet surprise, pour sûr, c'est réussi !

 


Bonjour,

je suis complètement d'accord, cette méthode de transition entre les 2 TM ou plutôt le manque de transition est vraiment scandaleux!

la société aurait du laisser une période de 2 ou 3 mois en proposant aux clients de choisir entre les 2 TM ou simplement ou laissant le choix avec un délai pour le prochain TM.

de mon côté, je ne suis pas insatisfaite car vu mon budget j'aurais opté pour l'ancien modèle (ce que j'avais d'ailleurs fait pour l'Iphone car je n'ai pas des revenus hyperconfortables). en plus je suis un peu refroidie par l'electronique qui tombe en panne et revient vite cher en réparation ( j'en ai fait l'expérience avec ma voiture...)

 

ceci dit je pense que tous les clients et les conseillères sont plutôt remontés, ce qui est un très mauvais point pour eux...

 


J'ai un bon de commande daté du 23/08/14 avec commande du TM31 et appel aujourd'hui pour dire que soi-disant rupture de stock et que la conseillère referait une animation avec le nouveau. Mais c'est hors de question pour moi de rajouter de l'argent, j'ai un bon de commande pour un thermomix à 999 €, vorwerk a intérêt à assumer derrière!


Bonsoir ssophie38, 

 

Ce lancement est un projet international, il a été tenu secret jusqu'au 5 septembre, y compris pour l'ensemble des conseillers.Il n'y a aucune cachotterie. Ce lancement a été orchestré le même jour, à la même heure et dans tous les pays. Cette stratégie fait partie de la culture d'entreprise de Thermomix ®.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.


Bonsoir analilas,

Votre conseiller va prendre contact avec vous à ce sujet. Il vous proposera également d'organiser une démonstration à votre domicile pour vous présenter le TM5.

 

Bien cordialement,Votre modérateur Thermomix.


Refaire une reunion fait tout repartir a zero alors que je devais l avoir semaine prochaine la ca me plai moin pas envi de repartir pour 3 semaines .ma conseillère n en sait pas plus je l ai eu au telephone


Moi aussi je l'ai eue au téléphone, elle va déjà avoir elle une réunion pour se faire au nouveau TM donc les nouvelles réunions n'auront pas lieu avant au moins 10 jours.

Et comme dit précédemment, je n'ai aucune envie de devoir payer plus cher pour un thermomix que je n'ai pas commandé, 999 € c'est déjà bien assez cher! J'ai signé un contrat, que Vorwerk l'honore.


Bonjour 

Je suis une deuxième fois très très décue ...en effet j'ai le TM31 depuis le mois mai, ce mois ci l'offre été 10 fois sans frais OR je n'ai pas profité de cette offre car j'avais économisé depuis des années pour pouvoir me l'offrir...alors que je n'avais toujours pas mon TM31 je vous ai téléphoné pour savoir si je pouvais bénéficier de l'offre du mois de juin ( sac de transport + livre) sachant qu'au final je n'ai eu aucun cadeaux ni avantage... on devait me rappeler ...et ...aucune nouvelle ...donc très déçue ...et maintenant la sortie du nouveau modèle ...je suis dégoutée par votre manque de considération vis à vis de vos clients


Bonjour à toutes et tous,

Robot commandé en août avec 140 € de cadeaux, je commençais à avoir le temps long, n'ayant pas reçu le sms qui allait enfin m'annoncer sa venue.

Maintenant je comprends mieux pourquoi.

J'ai hâte que ma conseillère m'appelle lundi après sa réunion et m'informe de ce que devient ma commande.

J'ai signé pour un prix et des cadeaux....que Vorwerk s'y tienne

Par contre je suis tiraillée entre l'ancien modèle qui a fait largement ses preuves et le nouveau. Nous sommes dans l'air du tactile, mais tiendra-t-il 10 ans ?? parce qu'à ce prix, on ne change pas de robot tous les 2ans....

 


apparemment certains clients se sont vus proposés le nouveau modèle pour le même prix s'ils avaient signé pour l'ancien modèle... voir le post de Balipah...


Ma conseillère n'a pas pu me le confirmer lorsque je l'ai eu au téléphone.

J'attends lundi pour en savoir plus

Merci pour ta réponse  tmrc_emoticons.smile

 


MARIEBEL wrote:
solmar wrote:

Je comprend votre deception , mais c'est ainsi pour tout ... Quand on achète un ordinateur ou une tablette , quelques mois plus tard , elle est obsolète et remplacée par un nouveau modèle... De même pour un véhicule.... Par exemple , mon époux s'est acheté une nouvelle voiture il y a quelques mois , et il vient d'apprendre que le nouveau modèle sort en ce moment avec des options qu'il aurait souhaité .... Et c'est ainsi bien souvent pour tous les produits du commerce , il y a l'ancien modèle puis la sortie du nouveau..... 

Ne soyez pas déçue , le TM31 est un outil formidable qui ne vous decevra pas .... Et moins onéreux.... 

Ps : je ne travaille pas pour VW et n'ai aucun intérêt à tenir ce discours , c'est juste mon point de vue....

 

merci pour ton explication simple et d'une logique implaccable! Je confirme, nous, conseilleres avons eu connaissance de ce nouveau produit à 20h vendredi. Et c'est ainsi pour tout, les voitures etc..... et demandez vous donc plutôt ce qu'il va avoir de formidable, le TM5. Il est jusrement la preuve que Vorwerk est une entreprise sérieuse.

 

Bonjour Mariebel, 

 

Je réponds à votre message. Non, ce n'est pas ainsi pour tout, c'est bien là le problème. Vous estimez que nous sommes des centaines de mécontentes, râleuses et que tout ces pratiques sont normales ?

- NON !

Désolée, appelez le siège d'une société pour leur demander si un nouveau modèle est prévu dans les semaines à venir et s'entendre dire NON, ceci est purement et simplement du MENSONGE GENERALISE.

Ce n'est pas CORRECT. En tant que cliente, nous avons le droit d'être exaspérée car NOUS sommes aussi la clé du réseau Vorwerck, NOUS présentons nos amies, NOUS ventons le mérite d'une entreprise.

Arrêtons de se voiler la face, ces pratiques commerciales sont douteuses, point ! Apple ne pratique pas comme cela par exemple, la sortie d'un nouveau modèle est PROGRAMME.

De plus, nos appareils achetés la veille de la sortie de l'autre ont automatiquement perdu de la valeur ! Nous aurions aussi voulu bénéficier des nouvelles technologies pour les 10 ans à venir, que me répondez -vous ?

 

Dois-je présenter comme un petit mouton le TM 5 dont on m'a nier l'existence ? Comment conseiller cela aux COPINES ? Clairement NON, je boycotte la société TM, c'est terminé (et pourtant toute ma famille en a un depuis des générations, j'en parle autour de moi et OUI je dis du mal de ces procédés)

 

Nous sommes des centaines à critiques ces pratiques, 

Cordialement, 

 

 

 

 

 

 


Bonjour,

Ma conseillère a eu un séminaire hier, elle doit être formée mardi, et apparemment toutes les conseillères vont recevoir le nouveau thermomix mercredi prochain.

Elle fera une démonstration à ma belle mère samedi prochain, dommage que je sois à 600 km et que je ne puisse pas y assister.

Ce qu'elle a proposé c'est le TM5 à son prix normal (j'avais commande l'ancien le 14/0tmrc_emoticons.steve, avec la différence de prix en bon d'achat sur la boutique en ligne. Par contre il n'a pas été question d'honorer le pack août.

Je ne vais pas rentrer dans la polémique de ce sujet, le français étant râleur par nature, ça reste un débat stérile et sans intérêt pour moi, d'autant qu'on parle de 1,5 % de différence de prix, soit bien moins que le taux de crédit proposé en passant.

Sébastien


Je ne vois plus les messages de Mathieu avec son lien FB.


Bonjour les filles,

 

Pour toutes les clientes mecontentes de Thermomix et qui se sont fait clairement " Abuser " et "Duper "

voici la page Facebook ou nous nous mobilisons !!!

 

https://www.facebook.com/stopthermomix?fref=nf

 

N'hesiter pas à liker et à partager , les choses changent !!! Thermomix à entendu notre colere et commence

à parler d'echange tm31 / tm5 pour les dernieres commandes de Aout !!! Mobilisons nous !!!!!!