Aller au contenu principal

Forum Nouveau thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Françoise à Orgeval wrote:
ninou42 wrote:

 

Bonjour, j'ai également voulu acheter le thermomix TM31, bon de commande signé en aout, aujourd hui j apprend qu il n'est plus disponible et que non seulement je n'ai plus droit à mon offre promo qui contenait des livres gratuits ainsi que la housse, mais en plus que si je veux le TM5 il faut que je rajoute 140 euros !! suis-je la seule à trouver cela inacceptable ?? personnellement je trouve la politique de l'entreprise plus que limite... ils pourraient au moins nous laisser le modele disponible au prix de 999 euros étant donné que c'est à ce prix que l on a signé... non ?

Vous aurez un appareil TM5 dernière génération, concentré de nouvelles technologies qui vous reviendra à 999 € puisque vous aurez un bon d'achat de 140 € pour justifier la différence de prix.

De plus, vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous aurez le sac de transport offert.  tmrc_emoticons.smile

Ah bon? Pas au courant pour le sac et pourtant j'ai eu la reunion d'information, j'ai fait fait une vente mais pas d'info pour le sac.  tmrc_emoticons.aw


Nous le recevrons en janvier


Il faut compter 5 semaines pour être livré


Ma conseillère m'a annoncé 10 jours de livraison pour le TM5 car les clientes s'étant vu annuler leur commande du TM31 sont prioritaires, le bon d'achat valable jusque fin décembre et effectivement un cadeau en janvier.

On va bien voir si c'est le cas, commande passée hier.


Françoise à Orgeval wrote:

De plus, vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous aurez le sac de transport offert.  tmrc_emoticons.smile

Tu es sûre de ça ? Qui t'a donné cette info ?

Serait-ce un cadeau de la "maison mère" ? Ou cela ne serait-il pas un geste d'une des 'agences commerciales ?

Moi je dépends de l'agence de Reims, et à part que ma commande serait traitée en priorité, je n'ai droit à rien d'autre selon ma conseillère...


C'est ma conseillère qui m'a confirmé pour le kdo, c'est pour celle qui on commandé le TM31 et qui n'ont pas pu l'avoir et commandé le TM5 à la place


C'est ma conseillère qui m'a confirmé pour le kdo, c'est pour celle qui on commandé le TM31 et qui n'ont pas pu l'avoir et commandé le TM5 à la place


Bonjour. Grande surprise pour moi. J'ai commandé mon TM31 le 21 août. J'ai depuis été contactée par le Service Relation Clientèle pour m'informer que le TM31 allait être remplacé par le tout dernier modèle. Jusqu'à maintenant j'étais super contente mais je n'ai jamais entendu parler des 140 euros à débourser en plus !!!! De qui  se moque-t-on ? Et si c'est vrai, que va-t-on faire de leur avoir de 140 euros  parce qu'il parait que tout est déjà compris dans cet appareil ?


Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Et non le TM5 ne nous reviendra pas à 999 euros, on va payer 1139 euros et il offre un bon cadeau de 140 euros à utiliser sur le site. Un bon cadeau qui ne va pas vraiment servir et en plus à utiliser jusqu'en décembre. Personnellement 3 membres de ma famille ont commandé le TM31 en juillet en + des personnes l'ayant déjà, de ce fait nous avons beaucoup de livres Thermomix. J'ai été la dernière à le commander et me suis fait avoir. Je préfère le TM31 car au moins il a fait ses preuves. Dans 10 ans voir 20 ans je ne suis pas sur que l'écran tactil et la fermeture automatique fonctionne encore. Et les accessoires du TM5 ne serviront pas puisque c'est un appareil neuf, à part commander un 2ème bol à 209 euros ce qui veut dire qu'on va débourser 69 euros + les frais de port pour l'acquérir en déduction des 140 euros. Ils ont qu'à offrir les 140 euros pour commander le TM5 et on reste à 999 euros de frais mais cela ne serait pas bénéfique aux conseillères car elles auront une commission sur 999 euros au lieu des 1139 euros. Tout ça est très décevant de la part de Worverk, pour une société qui a une politique de vente basée sur la confiance. Et en plus en commandant le TM31 je gagnais des livres + le sac de transport. La à part la house il n'y a pas de cadeau et en + il n'y a pas encore d'autres livres pour le TM5. Savez-vous s'il existe un groupe pour les clientes mécontentes afin qu'on soit ensemble pour pouvoir faire bouger les choses ? C'est de la vente forcée et c'est illégal, on nous oblige à payer 140 euros de + ou alors on annule la commande.

Merci d'avance.


vanouchka12 wrote:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Et non le TM5 ne nous reviendra pas à 999 euros, on va payer 1139 euros et il offre un bon cadeau de 140 euros à utiliser sur le site. Un bon cadeau qui ne va pas vraiment servir et en plus à utiliser jusqu'en décembre. Personnellement 3 membres de ma famille ont commandé le TM31 en juillet en + des personnes l'ayant déjà, de ce fait nous avons beaucoup de livres Thermomix. J'ai été la dernière à le commander et me suis fait avoir. Je préfère le TM31 car au moins il a fait ses preuves. Dans 10 ans voir 20 ans je ne suis pas sur que l'écran tactil et la fermeture automatique fonctionne encore. Et les accessoires du TM5 ne serviront pas puisque c'est un appareil neuf, à part commander un 2ème bol à 209 euros ce qui veut dire qu'on va débourser 69 euros + les frais de port pour l'acquérir en déduction des 140 euros. Ils ont qu'à offrir les 140 euros pour commander le TM5 et on reste à 999 euros de frais mais cela ne serait pas bénéfique aux conseillères car elles auront une commission sur 999 euros au lieu des 1139 euros. Tout ça est très décevant de la part de Worverk, pour une société qui a une politique de vente basée sur la confiance. Et en plus en commandant le TM31 je gagnais des livres + le sac de transport. La à part la house il n'y a pas de cadeau et en + il n'y a pas encore d'autres livres pour le TM5. Savez-vous s'il existe un groupe pour les clientes mécontentes afin qu'on soit ensemble pour pouvoir faire bouger les choses ? C'est de la vente forcée et c'est illégal, on nous oblige à payer 140 euros de + ou alors on annule la commande.

Merci d'avance.

 

Bonjour,

pour les clientes mécontentes, vu avez le facebook stopthermomix et des petitions circules, vous pouvez les trouvez sur internet.


vanouchka12 wrote:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Et non le TM5 ne nous reviendra pas à 999 euros, on va payer 1139 euros et il offre un bon cadeau de 140 euros à utiliser sur le site. Un bon cadeau qui ne va pas vraiment servir et en plus à utiliser jusqu'en décembre. Personnellement 3 membres de ma famille ont commandé le TM31 en juillet en + des personnes l'ayant déjà, de ce fait nous avons beaucoup de livres Thermomix. J'ai été la dernière à le commander et me suis fait avoir. Je préfère le TM31 car au moins il a fait ses preuves. Dans 10 ans voir 20 ans je ne suis pas sur que l'écran tactil et la fermeture automatique fonctionne encore. Et les accessoires du TM5 ne serviront pas puisque c'est un appareil neuf, à part commander un 2ème bol à 209 euros ce qui veut dire qu'on va débourser 69 euros + les frais de port pour l'acquérir en déduction des 140 euros. Ils ont qu'à offrir les 140 euros pour commander le TM5 et on reste à 999 euros de frais mais cela ne serait pas bénéfique aux conseillères car elles auront une commission sur 999 euros au lieu des 1139 euros. Tout ça est très décevant de la part de Worverk, pour une société qui a une politique de vente basée sur la confiance. Et en plus en commandant le TM31 je gagnais des livres + le sac de transport. La à part la house il n'y a pas de cadeau et en + il n'y a pas encore d'autres livres pour le TM5. Savez-vous s'il existe un groupe pour les clientes mécontentes afin qu'on soit ensemble pour pouvoir faire bouger les choses ? C'est de la vente forcée et c'est illégal, on nous oblige à payer 140 euros de + ou alors on annule la commande.

Merci d'avance.

oui, les clientes mécontentes ont ouvert une page facebook dont voici le lien:

https://www.facebook.com/stopthermomix


bonjour je viens de recevoir le TM31 il est neuf et jamais utilisé si quelqu'un souhaite me le racheter pour que je puisse bénéficier du TM5. Je prendrais à ma charge les frais d'envoi Merci


je peux vous vendre le TM31 que je viens de recevoir il est neuf jamais utilisé je vous l'enverrais à mes frais si vous etes intéréssée je préférerais avoir le TM5


Moi j'ai commandé le TM31 en juin donc je l'ai eu mais un peu déçu d'apprendre par une amie q'un nouveau thermomix est arrivé.J'ai du mal a croire que la conseillère n'étais pas au courant.J'ai le sentiment que l'ont c'est moqué de moi.


Merci beaucoup, j'ai signé la pétition électronique.


mallow wrote:
Titine1281 wrote:

Pas de souci avec la conseillère qui est une amie et dont j'ai assisté à sa deuxième réunion en tant que conseillère ! Je suis vexée pour elle et pour moi de ce que leur imposent les dirigeants de l'entreprise. Il est un fait que je me sens dupée car j'aurais vraisemblablement acheté le nouveau à 1 mois près. Tout le monde se fout de moi de m'être faite avoir aussi bêtement à acheter un appareil à un mois de sa disparition des rayons, alors même que je suis un peu fan de nouvelles technologies. Et reconnaissez qu'un achat à 1000 euros reste un achat conséquent. Pas d'inquiétude pour la prise en main de mon appareil, c'est un jeu d'enfant, je râle pour le principe et la malhonnêteté intellectuelle. Je fais partie des gens qui croient encore au contrat de confiance.

 

Quoi qu'il en soit, votre conseillère doit continuer à répondre à vos attentes avec le TM31 tout comme avec le TM5, aucun changement, elle viendra vous aider et répondra à vos questions si vous en avez besoin mais si elle doit faire une dégustation culinaire à votre domicile, elle aura le nouveau à présenter.

Il reste malgré tout formidable votre TM31! tmrc_emoticons.wink

je suis aussi décue que toutes les autres clientes,

comment expliquer au gens viens chez moi, j'ai un super produit a te présenter,

a le miens est déja dépacer, ta vu je me suis bien faite avoir,

viens toi aussi faire partis de l'aventure,

et pour avoir quoi comme cadeau pour l'hotesse?

le miens n'a que deux mois, dégouter.

 

et je n'ai meme pas eu la mise en route de l'appareil, j'ai du mis faire toute seul


combien le vendez vous?