Forum [Résolu] Fissure gobelet et couvercle du Varoma


Édité par: athena672 activé 21.07.2014

16 réponses | Date de création

lassee de ne pas avoir de repose a mon mail j'ai utilise e telephone ecoute et acceuil charmant et je devrais recevoir couvercle et gobelet sous huit jours


Bonsoir à tous,

J'ai contacté le SAV qui a été très à l'écoute et qui va m'envoyer un gobelet et un couvercle Varoma sous 8-10jours. Très satisfaite de la réponse que j'ai eu maintenant j'attend mon colis. Smile


j'ai adresse un mail au service apres vente la semaine derniere car le couvercle de mon varoma achete en avril dernier se fendille,hormis un mail automatique , je n'ai pas eu de reponse


J'ai également constaté que mon gobelet et mon couvercle varama étaient craquelé, j'ai appeler le SAV et j'ai recu gratuitement par transporteur sous 8 jours un gobelet et un couvercle.


Bonjour,

Pour toutes questions d'ordre techniques, nous vous invitons à vous rapprocher du SAV soit par téléphone au 02 518 547 47 ou par email à serviceclient@vorwerk.fr.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous, :((

J'ai acheté un thermomix d'occasion qui est de janvier 2013, et j'ai constater que le gobelet et le couvercle du Varoma sont fissurés. Je viens d'envoyer un mail au SAV (car aujourd'hui c'est fermé "samedi"). J'espère une réponse positive de leur part car comme tout le monde le dit c'est robot qui vaut 1000e et j'aimerai avoir la qualité qui va avec.  Je vous tiens au courant de la suite donner par le SAV.


Bonsoir, je suis un peu étonné de votre réponse car le SAV a très bien répondu à votre demande, même hors garantie, je peux vous certifier qu'à partir de maintenant le problème et résolu car la recette de conception du gobelet et du couvercle Varoma, suite au retrait du Bisphénol A, a été fragilisée comme beaucoup d'autres marques sur le marché, bouteilles d'eau, plastique alimentaires.....

Depuis mi juin tous les nouveaux Thermomix et changements de couvercles et gobelets doseurs, sont à présent modifiés pour respecter les nouvelles normes et en plus en garantissant leur solidité.

J'espère toutefois que vous soyez pleinement satisfaite de votre TM.

Cordialement.


Bonjour, j'ai moi aussi eu un problème de fissure du couvercle du Varoma ainsi que du gobelet. J'avais lu dans le forum qu'il suffisait d'appeler le SAV. Je l'ai fait et une semaine plus tard j'ai reçu mes articles.

Encore Merci à toute l'équipe pour leur sérieux!


j'ai contacté ma conseillère qui m'a dit que le SAV devrait me changer mon couvercle par un autre qui est fait avec une autre matière. Il serait de couleur légèrement fumée.

je dois le recevoir dans une 15aine de jours, je verrai bien


Bonjour

ce post m'a interpelée, j'ai examiné mon thermomix qui a 3 mois.

chez moi c'est le couvercle du varoma qui commence à se fissurer, une fente à chaque ouie qui laisse passer la vapeur.

rien pour le gobelet qui est marqué PC, mais bon pour la santé, on verra bien !

j'utilise le varoma à peu près 2fois par semaine, le thermomix avec juste le bol, environ 3 ou 4 fois par semaine.

le SAV doit commencer à avoir l'habitude, la personne me renvoie un couvercle sans plus de discussion, juste besoin de mon n° de commande !

j'ai demandé si je pourrai réclamer un nouveau couvercle, même au delà de la garantie, si le problème revient ( et il n'est pas réglé à ce jour), et on m'a répondu que oui !

pour un appareil réputé increvable, ça commence mal !


Je vais appeler le SAV afin de voir ce qui est possible de faire. Je croise les doigts pour que cela se règle. 

Merci pour les coordonnées. 

 


Votre conseillère aurait dû vous expliquer quecertains couvercles et gobelet étant en test, avaient des problèmes, mais ils vous seront échangés gratuitement, contre des nouvelles matières, sans bisphénol et qui ne fisserront pas. ce qui est regrettable, ce n'est pas la qualité du produit, c'est la qualité du suivi. Appels le SAV, vous y serez très bien reçue et on vous expliquera ce qui aurait dû vous être expliqué.


J'ai le même problème que toi. La spatule part en lambeaux et le couvercle du bol est craquelé sur les bords à l'intérieur...C'est décevant pour un robotà ce prix là.  Pour ma part ca ne fait que 2 mois à peine que je l'ai

 


Bonsoir athena672,

Pour tous problèmes techniques, nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 afin d'effectuer un diagnostic personnalisé.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, 

 

J'ai acheté mon thermomix au mois de mars 2014... et je constate que malheureusement mettre 999 euros dans ce robot ne rime pas avec qualité...

En effet, le couvercle du varoma et le gobelet doseur sont déjà fissurés,  ma spatule perd de tout petits morceaux de plastique... et mon fouet se tord en faisant de simple purée... je commence vraiment àregretter d'avoir mis ce prix là... je m'attendais à une qualité supérieure !