j ai mon thermomix depuis dix jours et je me suis aperçu ce midi qu il y avait un probleme au niveau de l écran ou est inscrit thermomix..
j ai l impression que ça se décolle
j avoue que ça m inquiete
que dois je faire
merci
j ai mon thermomix depuis dix jours et je me suis aperçu ce midi qu il y avait un probleme au niveau de l écran ou est inscrit thermomix..
j ai l impression que ça se décolle
j avoue que ça m inquiete
que dois je faire
merci
Si cela s'agrandit, téléphone au Sav et envoie la photo en prenant l'endroit précis en gros plan
ma conseillère en a parlé, je pense que tu vas devoir le retourner mais il faut appeler le SAV, tu auras les renseignements.
Bonjour, c'est sur que c'est agaçant mais rassures toi, ce n'est pas grand chose et comme tu es sous garantie tout sera pris en charge. Donc n'hesites pas à les appeler!
Bonjour dorita,
Comme vous le préconise les autres membres, nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47.
Votre modérateur Thermomix
j ai contacté le SAV qui m a dit d envoyé une photo de l endroit ou il y a un soucis et qu il me rappeleront apres...
c est vrai qu il n y a pas grand chose mais vu le prix je me dis que ce n est pas normal apres si peu de temps d utilisation.....
bonsoir
j'ai le même probleme sur mon thermo j'ai tel au sav qui m'a donné l'adresse d'un réparateur agréer cela fait une semaine que je l'ai donné a réparer et toujours pas de réponse après un appel il me dise c'est pour bientot c'est sur qu'a ce prix la on pourrai au moins nous en préter un en attendant la réparation je trouve qu'il y a du travail a faire a ce niveau mr mme du sav a cogiter.
pour ce qui est du bol il y a des petites taches blanches a l'interieur qui sont apparu dès les premiers jours et qui ne sont jamais parti est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu ce souci
merci de vos réponses
voilà mon termomix est de retour ce jour, la paroie a été changé et je suis satisfaite du service apres vente