Aller au contenu principal

Forum [Résolu] Gobelet et couvercle Varoma fendillés, est-ce normal ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

 

le gobelet présente plein de petites fêlures  sur la partie basse, 

 le couvercle du varoma est fêlé à chaque petit trou d'évacuation.

pour les 2 objets, on sent les fêlures sous l'ongle;

 

 je n'ai jamais mis au lave-vaisselle  peut-on me dire  ce qu'il faut faire.

 

merci


même problème chez moi pour le gobelet uniquement et dès le début de l'utilisation, ça nuit en rien je pense mais ce n'est pas trop plaisant de voir une dégradation si rapide !!!!


Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic personnalisé, contactez directement le service technique au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre moderatéur Thermomix


1 a écrit:

Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic personnalisé, contactez directement le service technique au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre moderatéur Thermomix

 

 

 

Merci modérateur, j'appelerai demain.


1 a écrit:

Bonjour,

 

le gobelet présente plein de petites fêlures  sur la partie basse, 

 le couvercle du varoma est fêlé à chaque petit trou d'évacuation.

pour les 2 objets, on sent les fêlures sous l'ongle;

 

 je n'ai jamais mis au lave-vaisselle  peut-on me dire  ce qu'il faut faire.

 

merci

[/quotej'ai eu le même problème avec celui que j'ai offert à mes filles pour Noël, j'ai contacté le service assistance, ils m'ont changé les 2 bouchons sans problème, sans renvoyer le bouchon abimé, ils m'ont dit qu'il y avait une problème dans la matière première. j'espère que tu es rassurée, je suis comme toi, je n'aime pas voir des affaires détériorées.


Bonsoir,

J'ai eu le même problème, echange fait dans les 3 jours, le sav n'a posé aucune difficulté, 

Patricia

 


super les derniers commentaires, c'est une preuve de sérieux de la marque.


J'ai dû appeler 3 fois, au bout de  5mn d'attente ça coupe mais à la 3ème fois j'ai pû communiquer avec une personne très gentille, elle a pris en compte ma demande et sans aucun problème m'a dit que j'allais en recevoir un nouveau d'ici une semaine. Le sérieux du service semble bien se confirmer.


suite à e-mail envoyé par le courrier sur ce site, j'ai eu dans la 1/2 heure qui suit un e-mail me demandant toutes mes coordonnées et disons 2 heures après j'avais un coup de fil me disant qu'ils me faisait parvenir un gobelet et couvercle. et ceci sans photos et retour des défectueux, alors merci au SAV pour leur rapidité , et merci à tous pour vos commentaires je vous informe dès réception des 2 pièces


Je viens de recevoir un couvercle de varoma et un gobelet.

service très rapide 3 jours ouvrés.

merci thermomix


Bonsoir à toutes

J'ai eu le même problème avec mon gobelet fissuré, tmrc_emoticons.sad  j'ai téléphoné et l'on m'a envoyé un autre gobelet la semaine qui suivait.

Alors là...je dis "chapeau"!!!

Merci au service après-vente tmrc_emoticons.smile


pat17 wrote:

Bonsoir à toutes

J'ai eu le même problème avec mon gobelet fissuré, tmrc_emoticons.sad  j'ai téléphoné et l'on m'a envoyé un autre gobelet la semaine qui suivait.

Alors là...je dis "chapeau"!!!

Merci au service après-vente tmrc_emoticons.smile

On ne peut malheureusement pas en dire autant pour ce qui est des problèmes des couteaux qui sont pourtant récurrents !!! 


Moi ils m'ont changé les couteaux sans difficulté , ils n'avaient pas 2 ans !!! Maintenant j'ai le même problème avec le gobelet , je vais les appeler ....


Bonjour,

Thermomixeuse depuis septembre 2013, mon gobelet s'est très vite fendillé et rayé après 1 mois d'utilisation à raison d'une fois par jour, + le we pour les gâteaux, et pas de lave vaisselle. Très difficilement joignable et après 5 appels pour avoir le service technique, les explications ont été données et enregistrées : 1 semaine après j'ai un nouveau gobelet et même un nouveau couvercle. J'espère que celui ci tiendra plus longtemps..........