Forum Affichage de l'espace recettes


Édité par: Anonymous (non vérifié) activé 15.07.2013

3 réponses | Date de création

Bonjour pat17, Tout fonctionne sur le site, les techniciens ont vérifié. Pourriez vous nous transmettre une capture d'écran du dysfonctionnement rencontré par mail bien sur ou message privé (serviceclient@vorwerk.fr).

sur Ipad : il faut cliquer simultanément sur la touche centrale et la touche de mise en veille et nous faire parvenir la capture qui se retrouve dans ses photossur PC : une fois sur la page problématique, appuyer sur la touche "Imp Ecr" situé à côté de F12. Cela prend "une photo" de votre écran. Ouvrez ensuite un document Word. Faites un clic droit et choisissez "coller". N'hésitez pas à renouveler l'opération pour les différentes erreurs que vous rencontrez.Merci ;)Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


:(( :(( :(( C'est décevant !!! ce soir encore tout est en vrac, tout se chevauche, je n'arrive même plus à ouvrir les recettes.:~ et vraiment ...ça m'énerve Crazy Que se pass-t-il ? tout allait bien jusquà présent et là c'est la pagaille !!!!!

Je débauche et je voulais prendre un peu de plaisir à regarder quelques délicieuses recettes histoire de  décompresser et c'est la galère...

Personne a ce soucis ??? qui peut me dire ce qui arrive et pourquoi ????