Aller au contenu principal

Forum [résolu] rendez moi mon Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

momo 1 an fissure sur la façade avant et fuite noire sous le bol . Faux départ la première fois UPS à "OUBLIER" de le prendre,deuxième RdV il part donc le 23 mai . Grande déception 6 jours plus tard seulement mail de prise en charge par thermomix, 7 juin j'appelle pas plus de nouvelles . Aujourd'hui 18 jours plus tard "J'EXPLOSE" !!! comment vivre sans thermomix ? Au secours rendez le moi je sais plus faire la cuisine . ( dire que mon premier achat fut le sac de transport pour toujours l'avoir dans mes déplacements ) 


Bonjour épices,

La Cellule Technique vous informe ce jour, l'appareil est reparti vous le recevrez donc sous 48h, livraison par le transporteur UPS !!!

Bonne continuation avec l'appareil,

Bonne soirée,

Votre Modérateur Thermomix


Catherine....Bonjour ....fuites noires sous le bol ...j'ai la même chose de temps en temps .....tu sais de quoi ça vient ?


Patricia, quand ça m'est arrivé, c'était à cause des couteaux. tmrc_emoticons.smile


Bonjour Patricia le technicien au tel à parler de roulement des couteaux, je ne sais pas plus à ce jour . A voir sur la fiche au retour ...


merci les filles .....c'est balot ...car j'ai dejà changé mes couteaux  au bout de 2  ans tmrc_emoticons.crazy


marjeanat wrote:

merci les filles .....c'est balot ...car j'ai dejà changé mes couteaux  au bout de 2  ans tmrc_emoticons.crazy

Coucou Pat,

Si tu as une fuite de couleur noire sous le bol , ce sont tes coûteaux qui commencent à se dessertir !

Si tu ne fais rien, ça va s'aggraver au fil des utilisations et tu auras Erreur 52 (humidité), avec le risque  -comme Sylvie 77, que cela pénètre dans le moteur et le "bousille"  

J'ai Momo depuis  4 ans et j'ai déjà changé deux fois les coûteaux et le problème recommence tmrc_emoticons.puzzled!


Coucou Joly  .....pour le moment ça n'arive que de temps en temps ....un peu penible se probleme de couteaux ... tmrc_emoticons.crazy


marjeanat wrote:

Coucou Joly  .....pour le moment ça n'arive que de temps en temps ....un peu penible se probleme de couteaux ... tmrc_emoticons.crazy

Oui, moi aussi pour l'instant c'est minime ! surveille bien !

J'espère qu'il y aura bientôt une promo tmrc_emoticons.tongue


Joly ...merci pour le tuyau tmrc_emoticons.wink


Pénible et anormal de ne pas avoir été informé au moment de l'achat qu'il faudrait changer les couteaux tous les 2 ans. 


OUF MOMO LE GRAND RETOUR . Merci thermomix pour la réparation apparemment tout OK


super Epices, cuisine bien. tmrc_emoticons.smile


tmrc_emoticons.party


merci les filles trop contente à +