Coucou les filles, pas le temps de vous lire. Je viens de rentrer, nous étions partis depuis mardi matin, nous sommes allés en Bretagne et redescendu par la côte. Nous sommes partis mardi sous un beau et chaud soleil et nous avons eu la pluie toute la journée. Je vous raconterai plutard. J'ai pensé à Hélène, Lolotte et Marie car nous étions ce matin à Guérande, nous nous sommes arreté à La Baule puis nous avons déjeuné à Saint Nazaire et sommes passés tout près de Pornic.
A plus, je reprends mes marques, il faut que je prépare le repas.
Tu aurais pu prendre le petit dej chez Héléne , le dejeuner chez Patricia et le goûter chez Marie !!
Tu as passé un bon séjour ? Tu n'as pas eu la pluie tous les jours ?
Oui, j'aurais pu. Si ça se trouve, j'ai croisé Hélène sans le savoir car nous avons fait un tour à la braderie de La Baule. Ensuite, je viens d'apprendre que Marie était à Saint-Nazaire en même temps que nous mais je ne l'ai pas croisé car nous nous connaissons et nous nous serions reconnues.
En faites, nous sommes partis mais notre court séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Je m'explique lundi, nous avons réservés une chambre dans le centre ville de Concarneau pour 3 nuits. Nous avions emmenés les vélos et achetés un panier pour Snoopy. Nous pensions restés sur Concarneau et faire des promenades en vélo. Mais arrivés là-bas, la chambre qui était supposé être calme car elle donnait sur cour, s'est avéré non pas donné sur cour mais sur un grand mur avec dans le bas des toits et le pire un épouvantable bruit de frigo. Nous avons donc du chercher un hôtel. Finallement nous avons pris une chambre dans un Ibis Budget dans la zone commerciale pour une nuit et nous avons bougé beaucoup en voiture. Nous avons dormis la 2ème nuit à Quimper et hier à Vannes. Et ce matin, nous sommes descendus sur Saint-Nazaire en passant par Guérande et la Baule. Il pleuvait c'était pénible.
C'était fatiguant mais nous avons bien déconnecter. Snoopy a été très sage, la première nuit il était perturbé. Dès que je me levais pour aller aux toilettes, il me suivait, je ne pouvais pas fermer la porte sinon il pleurait. Les autres nuits, il dormait mieux.
Quelle aventure !! Le bruit des frigos , cela m'est arrivée une fois à Orléans !! Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit ..... tu as bien fait de ne pas rester dans cet hotel , mais du coup tu as passé un bon moment quand même ? Tu n'es pas trop déçue ?
Tu as eu des nouvelles de Marie ?